Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Valenciennes proviennent des codes postaux 59300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenciennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenciennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France 12/18/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valenciennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Valenciennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenciennes et dans les localités voisines:

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Elinalineee Elinaline (@Elinalineee) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, depuis ce matin j'ai le logo "réseau mobile indisponible" et forcément je ne peut pas passer d'appels... Y a moyen de faire quelque chose pour moi ?

  • Gauguiss Gauthier Lahoz (@Gauguiss) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai récemment reçut un SMS comme quoi j'étais éligible a la fibre, mais en appelant le numéro donner dans ce SMS l'un de vos conseiller nous as informé comme quoi il y avait un problème sur mon adresse. Possible d'en savoir plus ?

  • Pinot_5 Pinot (@Pinot_5) a signalé

    Salut @orange, cela fait maintenant depuis 13h aujourd'hui que je n'ai pas de compte et la seule réponse que l'ont m'a donner est d'attendre jusqu'à mardi... sauf que j'en ai besoin se week-end. Sa serais sympa de au moin me dire pourquoi sa prend autant de temp d'intervenir ...

  • marsupilamima2 Oh punaise qui perd son temps allègrement (@marsupilamima2) a signalé

    @Orange_conseil On n'y arrive pas. Impossible de vous répondre sans internet

  • bphoque Bphoque 💉💉 (@bphoque) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.

  • koikenya koik (@koikenya) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR Comment fait on pour récupérer son code d'accès quand djingo ne comprend rien et que le service client est injoignable ? Merci

  • Reine_Sahba La grande prêtresse (@Reine_Sahba) a signalé

    @fkb780 @SFR_SAV @Orange_France J’ai aucun problème à dire que je me ferais soulever par un homme qui me plaît MDR. Y’a aucune honte à ça.

  • lucie_5137 Lucy5137 (@lucie_5137) a signalé

    @Orange_conseil lorsque vous confirmez un rdv téléphonique sur un créneau précis et que vous n’appelez pas, encore une fois, dois je considérer ça comme étant normal?? Où est votre service client ? Si toutefois vous avez encore la définition du mot client…je n’en peux plus…

  • Reine_Sahba La grande prêtresse (@Reine_Sahba) a signalé

    @fkb780 @SFR_SAV @Orange_France Le problème dans tes propos c’est que tu pense qu’une femme dominante ne peut pas être autre chose que ça. Et si elle fait autre chose ça devient « une grosse chienne ».

  • Newchti MathildeR (@Newchti) a signalé

    Dîtes @Orange_France ça fait 2 mois qu'on attend la livraison de notre boxe et l'intervention de votre technicien. Et au 3900, qu'on appelle pour la 6è fois !, on nous dit que "ça peut prendre des mois". Il va falloir attendre encore longtemps ?!!