Est-ce que Orange a une panne dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Valenciennes proviennent des codes postaux 59300.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenciennes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenciennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valenciennes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douchy-les-Mines et Valenciennes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valenciennes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenciennes et dans les localités voisines:
-
aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Minicac 🍻 (@minicac59) a signalé de Le Quesnoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !
-
Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Malik Mghn ⵣ (@LimitXrp) a signalé
@Orange_France J’ai résilier de chez orange. Problème de connexion internet. Pire réseau de France en matière de connexion BOX internet.
-
Bisserier Xavier (@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Direction Juridique. Vu que le problème ne peut être résolu ni par les techniciens, ni par les commerciaux, ni en boutique. J'aviserai après si j'ai pas de réponse.
-
Arthur Jouannic (@arthur_jouannic) a signalé
@artizjma @Orange_conseil Un expert technique m'a quand même demandé de bien vérifier mes branchements... sachant que le problème est soit-disant au niveau du quartier.
-
Tatiana Lagache (@LMTatiana28) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’arrête pas de vous joindre ! Entre coupures, incapacité de résoudre mon problème, techniciens non compétents et irrespectueux… quelle solution offrez vous à vos clients ?! Aucune…
-
Laurent Calando (@Laurent_Cal) a signalé
@Orange_conseil @orange @BxMetro rien n'est fait pour finaliser le raccordement de mon immeuble à la fibre. Orange ne donne plus aucun signe de vie. Comment faire ?
-
nuji (@fautsedetendre) a signalé
@orange je peux être appeler svp. Orange conseil n'a pas pu m'aider.
-
Domitille Schimel (@Domitil) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 18 jours sans connexion et sans réponse de votre part…un appel tous les jours pour savoir si ça marche ce qui est un comble! non, ça ne marche pas! Et pas de solution proposée. Est ce que je dois encore attendre ou vous quitter?
-
Kylau Roy (@kylauraine) a signalé
.@Orange_conseil est top, merci d'avoir réglé mon problème en quelques minutes !
-
jeffrey touzelet (@TouzeletJeff) a signalé
@Orange_France qui écrase ma ligne internet à tort, sans demande ni confirmation de ma part, et sans me donner la moindre information ! Leur service est désastreux.
-
Justine (@Justeenage_D) a signalé
@Orange_conseil On change d'opérateur box, on prend orange. Avant de souscrire, on a pas mal de questions, notamment concernant le cast. On nous répond que oui, on peut caster nos pgrm avec la box qu'on a choisi. Bah vous savez quoi? On ne peut pas! Vous nous payer le chromcast?