Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Valenciennes proviennent des codes postaux 59300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenciennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenciennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France 12/12/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valenciennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Valenciennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenciennes et dans les localités voisines:

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • minicac59 Minicac 🍻 (@minicac59) a signalé de Le Quesnoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CmoiPisCtout C.choco🎶 (@CmoiPisCtout) a signalé

    @enedis @presseorange @orange parce que nom naissance, la poste connaît pas et c'est distribué n'importe où .. pas le seul à avoir eu ce problème, voir questions réponses sur le sujet, c'est grave. Je viens de clôturer orange fixe et internet découverte, suite au décès de ma mère

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), 2mois et demi de combat avec le service client pour avoir un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!

  • BanniMatt ßænni (@BanniMatt) a signalé

    @Orange_conseil Problème résolu seul! Merci.

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), de combat avec le service client pour demander un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!

  • MautordV Mautord Virginie (@MautordV) a signalé

    @orange @Orange_conseil Où est le service ticket chez vous ??? Chez Free ça fonctionne très très bien... Qq un peut me rappeler ???

  • BenoitLous Benoit Le Lous (@BenoitLous) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Juste incroyable : vous faites une erreur en souscrivant une option sans pouvoir faire machine arrière : le service client vous répond qu’il ne vous rembourseront seulement si vous contractez une autre option…. ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!

  • celine_marry C-LINE (@celine_marry) a signalé

    @Orange_France très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo.. le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant

  • GBCytb GBC (@GBCytb) a signalé

    Ma mère vient de recevoir un message d' @orange comme quoi ils ne veulent pas me rembourser, ni me renvoyé un nouveau téléphone mais quelle honte ! On paye une assurance en plus pour qu'a la fin on se la prenne a l'envers, je suis dégouté du service orange

  • Ricard66 JUNCA Richard (@Ricard66) a signalé

    @orange @Orange_conseil C fait mais aucune solution c’est scandaleux une personne de 89 ans sans téléphone !!!

  • Pythagore2022 Pythagore (@Pythagore2022) a signalé

    @Orange_conseil Victime d’un piratage de ma ligne orange par l’opérateur Free qui n’a pas hésité à la couper pour l’utiliser vers son nouvel abonné ; quels sont mes recours ? Car le technicien Orange n’a pas pu rétablir ma ligne et ma commune a confié la gestion du réseau à SFR