Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenciennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenciennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France 11/16/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valenciennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceDouchy-les-Mines Internet
FranceValenciennes Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Internet
FrancePetite-Forêt Internet
FranceHérin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Valenciennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenciennes et dans les localités voisines:

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GaelleF28 GaëlleF28 (@GaelleF28) a signalé

    @Orange_conseil ce qui est fou avec vs c’est que dès qu’il y a une panne ça se passe forcément mal. Comme par hasard, un technicien intervient chez moi voisin mardi, qqs min plus tard je n’ai plus internet et maintenant je vais devoir attendre 10 ans qu’on me remette ma ligne

  • LoulouPaname10 Loulou Paname (@LoulouPaname10) a signalé

    @OrangeBankFR J’aimerais préparer les vacances d’avril pour commencer…mais quand Orange Bank fait une erreur, c’est au client d’en pâtir!

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Valo42 @Orange_conseil J ai a peut prêt les même panneaux, juste que le raccordement final n est pas fait , je sais pas vers qui me tourner sa dure depuis juillet dernier c est bien 😡😡

  • Pagou08 Pagou (@Pagou08) a signalé

    @Orange_conseil plus d’internet ni de réseau chez moi depuis hier 18h ! Il se passe quoi c’est à cause de la fibre ?

  • alaincosnier alaincosnier (@alaincosnier) a signalé

    Dites @Orange_France @orange, vous m'interpeller pour ORANGE TV mais, en y regardant de plus près, tout est payant donc....vous connaissez a présent ma réponse concernant ce "faux-nouveau" service et quoi en faire !!! @Orange_conseil

  • thedate29 Bhenjî De La Théßy (@thedate29) a signalé

    @SimonGarric @orange Rah mais c'est pas possible! Quel service de l'enfer!😡

  • nb4ld Nicolas (@nb4ld) a signalé

    @sam_kassor @ConstructelC @Orange_France À ce niveau, je ne suis pas certain que ça soit de la faute du stagiaire

  • AmauryDuchene Amaury DUCHENE--BAUSTIER (@AmauryDuchene) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai des gros problèmes d'échecs d'appels à mon domicile. Votre suivi incident indique que tout va bien. Je ne peux pas avoir de vowifi (carte SIM appels sms) donc je suis bloqué :/

  • LoulouPaname10 Loulou Paname (@LoulouPaname10) a signalé

    @OrangeBankFR OBL c’est aussi de fausses informations communiquées par les conseillers et des délais de traitement XXXXL qui pénalisent le client et le prennent en otage! Fuyez

  • JoannaVRIZ VRIZ Joanna (@JoannaVRIZ) a signalé

    @Orange_conseil Lors de mon rdv pour installer la fibre, sfr a refusé de donner l’accès à votre technicien. Ce dernier m’a dit que sfr allait me recontacter. J’ai tenté de contacter sfr qui me dit que c’est avec vous que je dois voir alors que la situation est dépendant d’eux…