Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fougerolles, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fougerolles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fougerolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fougerolles, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fougerolles, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRemiremont Internet
FranceRemiremont Téléphone
FranceRemiremont Wi-fi
FranceVecoux E-mail
FranceLuxeuil-les-Bains Panne Totale
FranceRemiremont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaubriereJef CAUBRIERE JEF (@CaubriereJef) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ok c'est fait j espère une solution rapide de vos service technique ...avant le 8 mai 2021 pour retrouver internet chez moi ...Valbonne 06 route d'Antibes 1362....

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_conseil bjr, j'ai un besoin urgent d'avoir un conseiller en ligne !! j'ai reçu une box adsl qui doit etre activée, je suis nouveau client et c'est un foutage de gueule, j'ai eu un appel hier soir d'1 personne qui ne parlait pas le français ! c'es scandaleux ! URGENT

  • sandrafellous_ 🗽Sandra V. Fellous (@sandrafellous_) a signalé

    @dlEuRfaKQCqmEFP @orange Forfait tout en un : fibre + connexion du téléphone potable + télé ...

  • RachelTFD PennyP (@RachelTFD) a signalé

    @SarahClifft @OrangeBankFR Donc depuis les années que je les ai larguées pour manque de service il n’y a pas d’amélioration ?!

  • yessoeur Yes soeur (@yessoeur) a signalé

    @orange comment fait on quand depuis deux mois on nous balade sur l'installation de l'adsl sur un réseau neuf et que le beug (une canalisation bouchée sur la partie voie publique) vient de chez vous....on nous laisse en plan, aucun suivi du dossier. JE VEUX TV ET INTERNET PUT...

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_France bjr, j'ai un besoin urgent d'avoir un conseiller en ligne !! j'ai reçu une box adsl qui doit etre activée, je suis nouveau client et c'est un foutage de gueule, j'ai eu un appel hier soir d'1 personne qui ne parlait pas le français ! c'es scandaleux ! URGENT

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil vous êtes des tocards, je SUIS LE CLIENT, je paye votre salaire, alors bougez vous ! je veux un contact dans la matinée sinon je me retracte dans les 21 jours et adieu, vous avez fait une erreur sur mon dossier, je veux l'activation de ma ligne !

  • olivierperrault Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé

    @Orange_France je suis outré de votre qualité de service client, je veux mettre en service ma box en tant que nouveau client et j'ai eu un appel hier d'une personne ne parlant pas le français, c'est scandaleux, je veux parler à qqu'un, c'est URGENT sinon je me retracte 21 jours

  • SarahClifft sarah clifft (@SarahClifft) a signalé

    . @OrangeBankFR votre service est affreuse!! J’attends depuis deux semaines l’activation de ma carte , et aucun moyen de vous contacter sauf par SAV robotisé plus qu’amateur. C’est une honte!

  • deltheil28 Hélène 🔆 (@deltheil28) a signalé

    @orange Vous avez changé ! En très mauvais …. #DECEPTION