Est-ce que Orange a une panne dans Fougerolles, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fougerolles, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fougerolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fougerolles, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AurélM
(@aureliemargolt) a signalé
@OrangeBankFR Impossible en ligne sauf pour un accessoire ! J’ai changé exprès en premium, sauf que pour des clients existants ça ne marche pas! Facturation obligatoire du mobile sur facture...impossible de payer en CB ! Bref 10% dans le baba... très déçue
-
⭐️⭐️ hervetoutsimplement
(@hervetoutsimple) a signalé
@Orange_conseil J’ose espérer qu’à l’heure où je suis passé le samedi ils ignoraient qu’ils seraient fermé le dimanche et le lundi, sinon il s’agit d’une faute professionnelle et l(es)’ auteur(s) devraient en payer les conséquences.
-
Alexandre Gabard
(@AlexandreGabard) a signalé
@orange Comment est-il possible que la procédure prévue sur l'espace client d'Orange pour déclarer une panne de téléphone et demander une réparation se solde toujours, à la fin, par le message suivant: "une erreur technique est survenue veuillez réessayer dans quelques instants"?
-
Betsy
(@betsybouh) a signalé
@Orange_France Je proteste, la conseillère me dit que j'aurais dû prévenir dès le 13/07. Et donc, on veut me facturer le mois de septembre. Pas sûr de la qualité du réseau là haut? Dans cette entreprise quelqu'un a t-il un peu d'humanité ou de logique ? @CPVA @CharlottMeritan
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@orange un service client qu’on ne peut même pas contacté dans la journée et un opérateur qui se permet de facturer des services gratuits et que je n’ai même pas activé
-
chavenay
(@JeromeChavenay) a signalé
@Orange_conseil Je le fais déjà ça m’es avec mes problèmes de internet en plus et que j ai pas beaucoup de débit internet donc je connais toussa je suis déjà passé par là je connais ce qu’il dit vos techniciens de chez orange il me réponds toujours la même chose moi je le vois c est problème
-
Baptiste
(@batbac02) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour je ne peux me connecter ni à l’application mobile depuis hier (ios14) ni sur le site web authentification impossible, par le fait je ne peux accéder au chat pour vous remonter le problème, car il me renvoi toujours sur l’authentification pour poursuivre
-
fat37000
(@fat37000) a signalé
@Orange_France On ne fabrique pas des souvenirs avec vous, mais des prises de tête avec le service client au Magreb!
-
legendre christophe
(@legendre891) a signalé
@AurelGrains @agri_zoom @orange Mais quelle solution alors parce que les lignes et centres sont toujours gérés par eux
-
©️
(@CharlesCttx) a signalé
@orange @Orange_conseil Bon vous êtes conscient que vous allez perdre plus de 100 clients ou pas ? Pcq les réparations le 25 c’est pas du foutage de gueules bande de merde ?