Est-ce que Orange a une panne dans Fonsorbes, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fonsorbes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fonsorbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Fonsorbes, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Muret, Tournefeuille, Cugnaux, Labarthe-sur-Lèze, Aucamville, Roques, Plaisance-du-Touch et Ségoufielle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Toulouse | Internet | |
Toulouse | Internet | |
Toulouse | Internet | |
Toulouse | Téléphone | |
Toulouse | Internet | |
Toulouse | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fonsorbes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fonsorbes et dans les localités voisines:
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Frédéric BOLLA
(@Fredericbolla) a signalé
de
L'Isle-Jourdain, Occitanie
@Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Agathe
(@Agatheee_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Philippe Barbero
(@PhilippeBarbero) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
mathis
(@matrice_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
(:
(@zerttwiz_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour m’aider mdr, j’ai pas besoin d’aide j’ai besoin que vous tirez les câbles au lieu de faire des promesses tout les 4 mois y a une promesse d’éligibilité depuis 2 ans
-
❌🗼 Chouchoune 🗼❌
(@Chouchoune1610) a signalé
@kevinfut28 @orange Oui je tombe jamais sur la même personne !
-
🇩🇪Magiciendutemps🇩🇪
(@kevinfut28) a signalé
@Chouchoune1610 @orange Apparament orange a plein de problème de connexion en se moment
-
Tristan
(@r_titi94) a signalé
@Enolanonyme @bouyguestelecom Y’a une solution que je fais dès aujourd’hui : résilier. Je préfère mettre 20€ de plus chez @Orange_France que de payer pour rien un fournisseur de ***** comme Bouygues. 3 semaines sans internet ******. Je comprends pas pourquoi ils existent ces tocarts
-
Hexfield
(@Hexfieldz) a signalé
@ray3lk @gregwar28 @orange Tu fais pas un mauvais choix, Bouygues/Orange y’a rien de mieux aujourd’hui
-
Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇦🇷🥇
(@NabilStaaar) a signalé
@Mediavenir Beh bravo @orange vous venez de perdre un client demain je résilie et je vais ailleurs
-
Juste Haralee / Commissions Ouvertes
(@HaraleeJuste) a signalé
@JulThien @Orange_France Rendez vous manquez ? Parce que perso j'ai attendu mon technicien toute la journée et je viens de recevoir un SMS comme quoi je n'étais pas là, ne suis je donc pas la seule dans ce cas là
-
finis les femmes
(@Robin_dcmtr) a signalé
La fibre d'orange qui est a nouveau en panne et en plus cette fois c'est dans tout le quartier lets goooo (je les déteste) @Orange_conseil
-
Tommy le Chat
(@TommyZeCat) a signalé
L'intervention sur la ligne prévue hier qui au final n'a jamais eu lieu, le RDV téléphonique qui est décalé dans le feutré au 22 mars. Devoir harceler le service client pour une date plus proche. La facture elle, par contre, elle tombe religieusement. Changez rien @orange <3
-
Bosco911_tv
(@Bosco911_tv) a signalé
J'ai la Fibre depuis le 3 Février après 6ans d'ADSL! Depuis le raccordement, j'en suis à ma deuxième coupure (la première le 7 Février et la deuxième hier). 6ans d'ADSL, aucunes coupures! @orange @Orange_France, y a moyen d'avoir internet correctement ou comment ça se passe? 🤬