Est-ce que Orange a une panne dans Muret, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muret, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Muret, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux, Muret, Colomiers, Frouzins, Castanet-Tolosan, Tournefeuille, Auterive et Seysses.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muret, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muret et dans les localités voisines:
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieUn 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien 
- 
                
 Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieCoucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?) 
- 
                
 Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieJe crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur 
- 
                
 #Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie #Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieDonc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ? 
- 
                
 HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 
    (@hl_lila) a signalé 
    
        de
            Ramonville-Saint-Agne, Occitanie HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 
    (@hl_lila) a signalé 
    
        de
            Ramonville-Saint-Agne, Occitanie@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème 
- 
                
 mathis 
    (@matrice_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie mathis 
    (@matrice_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieMAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas 
- 
                
 Jérôme Mnz 
    (@Maouland31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Jérôme Mnz 
    (@Maouland31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieIncident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieLe saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème 
- 
                
 Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ? 
- 
                
 Xavier CHARLES 
    (@XaCHARLES) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Xavier CHARLES 
    (@XaCHARLES) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieBonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ? 
- 
                
 ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, OccitanieBON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !! 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, OccitanieJe veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !! 
- 
                
 RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible 
- 
                
 Agathe 
    (@Agatheee_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Agathe 
    (@Agatheee_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieUn 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 MalouD. 
    (@DMalou) a signalé MalouD. 
    (@DMalou) a signalé@Orange_conseil @canalplus Bonjour Canal n'apparaît plus lorsque je mets le menu sur mon décodeur orange? Je l'avais encore hier. Adios canal et canalsat...! Pouvez vous m'aider ? C'est quoi ce changement ? 
- 
            
 Rémi Cormier 
    (@remicormier) a signalé Rémi Cormier 
    (@remicormier) a signalé@MatouEcureuil @Orange_conseil arf, ça pourrait expliquer cela 
- 
            
 Jeff Lecomte 
    (@JeffLecomte1) a signalé Jeff Lecomte 
    (@JeffLecomte1) a signalé@LilianBianco @Orange_France Je pense honnêtement que c'est "le moins pire" :/ 
- 
            
 FastoshDavy 😷 💉💉💉🩹 
    (@FastoshDavy) a signalé FastoshDavy 😷 💉💉💉🩹 
    (@FastoshDavy) a signalé@Gaby56S @hpg38 @Orange_France Oui sûrement, mais comme l'appli de Google fonctionne sur l'oppo A9 2020, j'ai laissé tombé, 
- 
            
 Lord Guillaume 
    (@guillaumemaill) a signalé Lord Guillaume 
    (@guillaumemaill) a signalé@Orange_conseil @NetflixFR ne fonctionne plus depuis hier soir sur la livebox. J'ai tout débranché et rebrancé sans succès. Pour netflix fonctionne sur mon ordinateur ou mon tel 
- 
            
 Lilian 
    (@LilianBianco) a signalé Lilian 
    (@LilianBianco) a signalé. @Orange_France c'est : - Une vente forcée - Un conseiller qui comprend l'erreur et qui s'occupe de tout faire "rentrer dans l'ordre" - Une conseillère qui me met clairement en tort d'avoir donné de fausses informations pour induire en erreur le premier conseiller FUYEZ ORANGE 
- 
            
 Lulu Berlu 
    (@luluckystreet) a signalé Lulu Berlu 
    (@luluckystreet) a signaléEt je me suis trompé c est bien septembre 2019! Et ca fait donc 1200 balles pour @orange pour un service même pas minimum! Faut vraiment pas avoir honte! 
- 
            
 Michaël GUIJO 
    (@MichaelGUIJO) a signalé Michaël GUIJO 
    (@MichaelGUIJO) a signaléQuand Orange ne répond pas à mes demandes depuis une semaine, tu te fais gronder par le service au 3900 tout en étant client depuis 20 ans avec le grade CLIENT PREMIUM. Chapeau 🎩 les artistes ! @orange @OrangeBFC 
- 
            
 lilie Cokenpot 
    (@Ophelie1982) a signalé lilie Cokenpot 
    (@Ophelie1982) a signalé@Orange_conseil des Mo offerts car réseau fibre en panne.. mais pas de réseau ici.. remboursement de forfait plutôt que Mo non utilisables 
- 
            
 Michaël Nass 
    (@PlugNTweet) a signalé Michaël Nass 
    (@PlugNTweet) a signalé@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Je l’ai trouvé dans accueil, gérer et dépanner, qualité de votre réseau