Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flocques, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flocques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie 11/09/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flocques, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flocques et dans les localités voisines:

  • DamyS76 Ik ben Damian (@DamyS76) a signalé de Avesnes-en-Val, Normandie

    Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EclipseThomas Thomas (@EclipseThomas) a signalé

    @Orange_conseil VOUS démarchez pour régler VOTRE problème, nous allons tout le temps vers vous pour votre travaille NON fait. C’est un peu du foutage de gueule de mettre un message comme si de rien n’était.

  • FGarbolino Fanny Garbolino (@FGarbolino) a signalé

    @OrangeBankFR Comment fait-on pour parler à un conseiller au téléphone ? J'ai sans cesse un disque qui me dit que toutes les réponses sont sur le site et qui finit par raccrocher. Pas terrible le service client 🤔

  • elEmpeerador 🃏 (@elEmpeerador) a signalé

    @thomascuri @orange Rah Ouais ca veut que j’v devoir investir dans des répéteurs wifi

  • MrPL7 MrPL7 (@MrPL7) a signalé

    @Orange_conseil Elle concerne tous mes équipements, en ethernet (et wifi). J'ai fait un test de débit via l'application en lançant un test à partir de la box.

  • FxavierEmma FX Emmanuelli (@FxavierEmma) a signalé

    Superbe @OrangeIDF @orange : rdv technicien passage prévu entre 10 h et 13 h : Personne...On appelle : "Ah non je ne peux pas le noter absent, il a une marge de 48 heures...Il peut passer à tt moment" Magnifique, je vais faire comme cela avec mes rdv. #confinementdécidéparOrange

  • elEmpeerador 🃏 (@elEmpeerador) a signalé

    Vous savez si on peut savoir avec quel opérateur on aura le meilleur débit ? Parce que je me suis fais installer une fibre @Orange et elle est CLA-QUÉE. J’ai même pas de wifi dans ma chambre limite et le technicien dit que c’est normal et que je dois acheter un répéteur mdrr

  • prissylls Laura (@prissylls) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis 2 semaines mon réseau 4g est fortement perturbé, serait-il possible d’avoir une explication sur les raisons ainsi que les moyens d’y remédier. Merci par avance

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je n’ai plus internet depuis mardi, j’appel et a chaque fois un technicien est censé venir. Au début c’était jeudi, après samedi, maintenant le 28 au plus tard ça commence a faire

  • platoche42 TV (@platoche42) a signalé

    @Orange_conseil bonjour pour la n ième fois ma box est plantée pkus de connexion internet. Impossible cette fois d'avoir un support ou un conseiller par chat. Je fais comment ?

  • Maax_4 Max (@Maax_4) a signalé

    @elEmpeerador @orange Tu as regardé la carte de l'ARCEP ? Problème sur la ligne, sur la fibre, pas normal ce genre de débit, t'as essayé de te brancher en Ethernet pour voir le débit ?