Est-ce que Orange a une panne dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flocques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flocques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Flocques, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flocques et dans les localités voisines:
-
Ik ben Damian (@DamyS76) a signalé de Avesnes-en-Val, Normandie
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxentzio (@Maxentzio) a signalé
Vendredi, après 51 jours de panne, un technicien réseau SFR a enfin rétabli la connexion, après que 4 techniciens Orange n'aient pas réussi. Ce matin nouvelle coupure. Camionnette Orange devant l'immeuble. Ça ne sert à rien d'en brancher un en débranchant l'autre @Orange_conseil
-
Mrielle Loust (@Mrielle1002) a signalé
@Orange_conseil Plein de fois depuis 1 an et demi aujourd hui ça ne fonctionne pas mieux. Mais j ai arrêté les appels à partir du mois de septembre vu que la fibre devait arriver. Aujourd hui il n y a aucun geste de votre part mais bon il fallait s y attendre
-
Nicolas (@eliott_scott11) a signalé
@Orange_conseil Un client Orange ayant l'offre "coup de pouce internet" qui souhaite résilier son abonnement, devra t-il payer des frais de résiliation ou tout autres frais? Si oui, combien?
-
Nicolas (@eliott_scott11) a signalé
@Orange_conseil Est-il obligatoire de prendre le décodeur TV à 40€? Est-il possible de ne prendre que le service internet et le téléphone fixe ?
-
Qid (@Qid21) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil... On en est où dans mon souci de réseau ? Parceque j'ai reçu un SMS comme quoi c'était rétabli et et la page de suivi des incidents dit qu'il n'y a plus de soucis... Sauf que ma box n'accroche toujours pas même après un redémarrage complet et zéro WiFi...
-
Miel.is.bored (@Lyrae98826482) a signalé
@Orange_conseil Ma 4g ne fonctionne plus depuis hier aidez-moi🥲
-
Pablo DeLaVega (@PabloDeLaVega) a signalé
@Orange_France Franchement 10€ pour activer la tv sur internet si c est pas du foutage de gueule ça ? Voilà ben bientôt un client en moins pour une politique commerciale stupide …Bravo 🤬
-
Jean BlonBlon (@vlahox) a signalé
@Orange_conseil la livebox qui saute pour rien alors que je suis en TT on fait comment ?
-
SAM (@samfut23) a signalé
@sykotic90 @Orange_conseil @free Jsuis chez free et la vérité je partirais pas ailleurs 40e par mois avec la delta une connexion incroyable, zéro soucis. Sans engagement, service client incroyable et reactif. Si ta un soucis sur la ligne un technicien vient sous 24h c'est parfait
-
ClaudieM (@ClaudieMousnier) a signalé
@Orange_conseil help help le technicien n'est pas venu installer la fibre !! Qui puis je contacter ??