Est-ce que Orange a une panne dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flocques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flocques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Flocques, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flocques et dans les localités voisines:
-
Ik ben Damian (@DamyS76) a signalé de Avesnes-en-Val, Normandie
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louis Grillet (@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne En gros depuis le primptems , il y’a eu une souscription à Internet en plus de l’abonnement historique. Le prélèvement demandé n’a jamais été mis en place. En décembre la ligne a été coupée. Appelle au service client mi janvier pour la rétablir « nous nous en occupons » 1/2
-
Patient M. Polepole (@PolepolePat) a signalé
On se plaint d'un mauvais accès au service internet quand on n'a pas encore acheter le service d'@orange @Vodacomcongo ou @airtelrdc. La qualité du service internet en #RDC à l'ère de la 4G est une honte. J'en ai eu ma dose aujourd'hui avec les trois...
-
Colymew (@Colymew) a signalé
@MxwayGamer @MickaelPopo @orange Tu aura jamais 1gbits en wifi
-
Aurélien Gauthier (@diegowana) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , comment faire pour refaire une demande de raccordement sur maison-individuelle, j'ai supprimé ma 1e demande car mauvaise date souhaitée renseignée, et depuis, message disant que le numéro de permis de construire a déjà 1 demande.....
-
Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil C'est tout de même incroyable, qu'un opérateur concurrent mandate un premier technicien,qui se heurte au même problème. 1sd technicien se déplace avec les appareils nécessaires. Il recherche où se trouve la rupture du faisceau il soude, câble en 1 h=opérationnel !!!
-
Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé
@Orangeconseil @Orange_france la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel
-
Sebouille (@sebgau85) a signalé
Dites @orange changez d opérateur ne vous donne pas le droit de rompre la connexion immédiatement par jalousie commerciale... on fait comment pour bosser en télétravail ?? J aimerai un service
-
Tilogo (@Tilogo1) a signalé
@Orange_France 1 mois que vous avez écrasé ma ligne téléphonique lors d'une installation chez 1 voisin ! 2 rdv pour reconstruction de ligne et personne ne se présente ! Surtout ne le demandez pas mon avis sur la satisfaction client 👎
-
Simon (@simltg) a signalé
@orange je vous en supplie faites quelque chose pour ma connexion je vais devenir fou. La 5g va arriver que j'aurai pas encore une connexion qui me permet de travailler et jouer normalement
-
Nolan 🇬🇵 (@Alphaskaro) a signalé
@Orange_conseil Le problème c’est que j’ai emménagé à melun depuis janvier, orange nous ont dit qu’ils allaient faire un raccordement la semaine prochaine (la semaine dernière) mais ils sont pas venues ça devient un peu lourd l’attente, vous pouvez m’aider s’ils vous plaît ?