Est-ce que Orange a une panne dans Fleurance, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurance, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fleurance, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurance et dans les localités voisines:
-
Aubin Bligny 🇫🇷
(@AubinKohlanta) a signalé
de
Mauvezin, Occitanie
@Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hanawa Okami
(@Hanawa_Okami) a signalé
@Orange_conseil J'aurai une petite question : est-ce que avec mon contrat Open Up, aurai-je le droit d'avoir une répéteur wifi ?
-
Frédéric MILLARD
(@Fr_MILLARD) a signalé
@Orange_France bonjour, comment contacter Orange ? J'ai un problème avec la prise en compte de mon abonnement mobile, pas de numéro de support. Ce n'est pas le FAQ qui va m'aider Merci de votre aide
-
VPernet
(@PernetVerena) a signalé
@Orange_France @RogerHodgson J'ai la fibre, mais le miracle n'est pas là. Tous mes appareils ne sont pas plus rapide. Et quand je suis à une distance qu'avant je pouvais surfer, maintenant avec la fibre pas mieux
-
Arthur CORRÉ
(@arthurcorre_) a signalé
Hello @OrangeBankFR x @PayPalFrance, Je n’arrive pas à connecter mon compte PayPal à mon compte bancaire, mandat SEPA accepté pourtant... en vain. Je n’ai jamais été crédité de fonds pour valider la connexion entre vous deux. Est-ce que vous pouvez m’aider ?
-
Nanouche
(@nanouche1771) a signalé
@orange bonjour, cela fait plus de 2 h que je n’ai plus de connexion fibre. Et ce n’est pas la première fois chez vous. J’ai réinitialisé la box, rien n’y fait. Pourquoi ma fibre ne fonctionne plus là ? Je vais changer de fai, pas possible de rester avecun fai incompétent
-
DAMIEN
(@verslavenir1) a signalé
@orange @service clients Orange
-
JV
(@jvachez) a signalé
de
Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.
-
Michel Jacquier
(@jacquierlacour) a signalé
@halbzajt @orange Avec une baisse des effectifs de 10% par an, L'USC va rapidement devenir l'unité Sans Conseillers...
-
Hanawa Okami
(@Hanawa_Okami) a signalé
@Orange_conseil Et vu que ça ne servira à rien, est-il possible d'annuler ma commande du répéteur WiFi svp ? Merci beaucoup
-
Nanouche
(@nanouche1771) a signalé
@Orange_conseil bonjour, cela fait plus de 2 h que je n’ai plus de connexion fibre. Et ce n’est pas la première fois chez vous. J’ai réinitialisé la box, rien n’y fait. Pourquoi ma fibre ne fonctionne plus là ? Je vais changer de fai, pas possible de rester avecun fai incompétent