Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fleurance, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurance, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fleurance, Gers, Occitanie 12/08/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fleurance, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurance et dans les localités voisines:

  • AubinKohlanta Aubin Bligny 🇫🇷 (@AubinKohlanta) a signalé de Mauvezin, Occitanie

    @Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    Ah, pas de nouvelles. Même pas d’invitation à patienter. visiblement vous êtes donc prêts à perdre un client … @orange @Orange_conseil

  • AtanazioManuel Antonio-Manuel Atanazio (@AtanazioManuel) a signalé

    @pierre80remy @jmcv1963 @Orange_France Car le cinéma ne passera jamais en 8K car bien trop cher, pour ce qui est de la diffusion de programme on a déjà une excellente qualité en 4K et on a pas fini de passer dessus, donc le surcout pour la 8 risque d'être trop important

  • NaiiiX11 NaiiiX (@NaiiiX11) a signalé

    @Orange_conseil petite question. Sur le livebox 6. Quand je vais sur 192.168... etc je vais dans l'onglet wifi mais sur le wifi principal (pas le wifi invité) il y a la bande 2.4g/5g mais la bande 6ghz n'est pas allumé. Normal ? Parfois elle apparaît mais pas tour le temps.

  • JMaelanto Julien Maelanto (@JMaelanto) a signalé

    @Orange_conseil vous m’écrivez pour me demander ma satisfaction !! J’ai 3 blaireaux qui sont venu ce matin pour réparer, mais a priori le message ne passe pas bien!! ils sont incapables de faire ce qui doit être fait, parce que les remontées ne sont pas celles qui devraient être

  • alain654321 Niala666 (@alain654321) a signalé

    @Orange_France Je serais intéressé car je pense que je dois remplacer mon ancienne Livebox, mes objets connectés perdent de plus en plus souvent le signal émis par ma Livebox, elle doit avoir un problème d’émission du signal wifi.

  • Julien64440 Julien (@Julien64440) a signalé

    @orange @Orange_France @fabiennedulac Ça s'adresse à un public professionnel, dommage de ne pas s'être aligné sur la concurrence pour le 8Gbit/s même si ce n'est qu'un chiffre, pour le reste la Livebox 5 fait le taff malgré son manque de WiFi 6.

  • JeanMaad jean maad (@JeanMaad) a signalé

    @Sosh_fr @orange Est il possible de faire une mutation sur un autre tube que le rose qui pendouille derrière le PMI ? Ça va jamais tenir si vous ne faîte rien, je dois attendre tout le week-end sans connnection à cause de votre Installation.

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @orange 20 h toujours pas de technicien en vu, je sais pas il doit monter en traîneau ou en raquettes !!!!!

  • GioTavani Giovanni Tavani (@GioTavani) a signalé

    @Orange_France peut-être vous avez mal lu ma question: je suis deja client de votre fibre a 2Gb avec la livebox 5...est ce je peux demander un échange de la box?

  • ClaireRondigoth Rondigoth (@ClaireRondigoth) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai jamais était déçu par un conseiller(e) ici sur Twitter. 👏🏼👍🏻🧡