Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 10/22/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • Akwaba1416 ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie

    @orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Symnaw Pro-Jäger (@Symnaw) a signalé

    1 mois sans co, le problème aurait du être réglé hier à 18h, c'est tjr pas le cas et apparemment la date de résolution du problème est inconnu, gg @orange, vous dépassez officiellement le stade de "Immense fils de ****", omedetou 👏🎊🎉!!!

  • Brini95719106 Brini (@Brini95719106) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, j’essaie désespérément de joindre quelqu’un. Le chat que vous proposez ne fonctionne pas correctement pour les questions précises. On se moque royalement du client. De plus le numéro de téléphone pour vous joindre est une blague ! Perte de temps.

  • id_khalil KHALIL 🦁 ۞ ⵣ (@id_khalil) a signalé

    @60millions @UFCquechoisir @Orange_France Abonnés Orange faîtes attention, orange vous facture le service Fanlive à votre insu et quand vous vous rendez compte de la supercherie ils vous proposent un avoir qui ne correspond pas aux sommes indûment prélevées, c'est de l'arnaque.

  • id_khalil KHALIL 🦁 ۞ ⵣ (@id_khalil) a signalé

    @Orange_France Bonjour, depuis plusieurs mois vous me facturez à mon insu le service Fanlive.Votre service client me prose 15€ d'avoir, mais j'estime que la moindre des choses quand on est pris en flagrant délit d'arnaque, est de rembourser les sommes indûment prélevées.

  • Symnaw Pro-Jäger (@Symnaw) a signalé

    @FujisawaMatsuki @orange C'est comme si mon avion airFrance s'était crash mais tu viens me dire "nn moi ça fait 1 mois jprend l'avion j'ai jamais eu aucun problème" mdrrr....... gros le prob que j'ai actuellement démontre que c'est des fils de **** et j'ai la haine contre eux là

  • FujisawaMatsuki ♨️ Red Swan 𝓙𝓸𝓮𝓼𝓽𝓪𝓻 ⭐ (@FujisawaMatsuki) a signalé

    @Symnaw @orange Ah moi je viens d'arriver chez orange, j'ai eu une petite panne il y a quelques jours mais ça se passe bien sinon, et le service client foudroie celui de sfr déjà, genre ils m'ont dir que si la panne durait, ils decompterait de la facture

  • it_ebox Shinigami (@it_ebox) a signalé

    @Orange_France Le plus gros dysfonctionnement c'est votre entreprise bientôt 1 ans en ligne ADS temporaire malgré des relances et un courrier au service consommateur qui et toujours sans réponse. Je vais saisir le médiateur.....

  • StefanWolfB3 Stefan (@StefanWolfB3) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF Bonjour, une équipe de techniciens était attendue ce matin entre 8h et 13h, avec un rdv tel par un expert entre 12 et 13h aucune des 2 promesses tenues. Je n’ai pas internet depuis 3 Mois. Personne répond au téléphone.

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    Derrière tranquille le chat @Orange_conseil indique attendre la fin prévue de l'incident pour relancer alors qu'ils n'ont pas de nouvelles. @Arcom_fr, y'aurait pas comme un soucis dans la réglementation ?

  • it_ebox Shinigami (@it_ebox) a signalé

    @Orange_France Le plus gros dysfonctionnement c'est votre entreprise bientôt 1 ans en ligne ADS temporaire malgré des relances et un courrier au service consommateur qui est toujours sans réponse. Je vais saisir le médiateur.....