Est-ce que Orange a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GerwaxIsBack🇺🇦
(@GerwaxTheCrack_) a signalé
@EMXXRR @Orange_France faut faire quelque chose svp cela devient insuportable meme si ce n'est pas de votre faute ...
-
yannick herman
(@yannick_16) a signalé
@Orange_conseil bonsoir cela fait 2 fois que le technicien ne vien pas en une semaine je change d opérateur pour venir cher vous mais aparament je vai aller voir ailleurs???!!!!
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil Avez-vous des nouvelles de la réparation du point de mutualisation à Corbeil-Essonnes rue des vignes car cela fait trois mois j’ai toujours pas de connexion cela commence à suffire
-
Ktsu / ジュリアン
(@YKtsu) a signalé
Technicien envoyé par @Orange_France toujours au top. Soucis réglé en 20min d’intervention. 👍🏻
-
Loïc
(@Loic_m4) a signalé
@audreyvernon3 @orange Il faut vérifier dans les paramètres gsm du téléphone pour forcer le choix réseaux en 4g (si disponible)
-
CG
(@CG_3333) a signalé
Est-ce que quelqu’un est en panne sur les chaînes @canalplus avec le décodeur @Orange_France ? Le reste des chaînes basiques fonctionnent
-
London Is Red
(@Always14French) a signalé
@Orange_France bonjour, Toujours aucune connexion le problème n'est toujours pas réglé ?
-
Arnaud
(@dteam69) a signalé
@Orange_conseil Ca ne fonctionne pas, j'ai une erreur generique. Sur mon espace client, j'ai toujours des factures mais il me manque celles depuis que j'ai fusionné ma fibre sosh et 4g orange en pack open: ca sens le bug chez vous
-
DBTimes
(@db_times) a signalé
@Orange_conseil @reesh79 Vous me remboursez. Il n'y a pas de "on prend la différence". Vous me remboursez, et vous reprogrammer le rendez-vous qui n'a pas été honoré. C'est comme ça que fonctionne une entreprise dans le tort, qui prend soin de ses clients. Pas en leur demandant de payer un truc pas fait
-
Matt
(@kratos592) a signalé
@Mikofficiel @Orange_France J'ai eu le tour pendant des années , jamais de solutions trouvé par Orange , seul un changement d'opérateur m'as fait résoudre ce problème