Est-ce que Orange a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laura (@Toutsesaura) a signalé
@Orange_conseil Un problème, qui ne fonctionne jms bien + d'une semaine. Ils sont aussi chez vous depuis bcp plus longtemps que moi et si ça,c'est une façon de traiter "vos" clients,je préfère aller voir ailleurs...Vous n'y êtes pour rien c'est contre votre entreprise que j'en ai.C'est rageant.
-
シリル (@fevc92) a signalé
@Orange_conseil bj toujours pas de date de réparation ? #Orange
-
Cerebrate Zasz (@_cerebratezasz) a signalé
@Balmyr @free @Orange_France Le raccordement fibre est un bordel national, il faut voir avec l'opérateur d'infrastructure. Et si c'est un RIP, c'est encore pire.
-
antoine (@AAntoinou) a signalé
@jujufvz @SFR_SAV @orange Quel enfer ! Tu sais quel est le problème au moins ?
-
Daell Ero (@EroDaell) a signalé
@Orange_France Qualité de connexion internet mauvaise, mensonge et refus de résiliation pour motifs légitimes... A éviter absolument ! Pire service des 4 opérateurs
-
Docmog (@Docmog1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Internet a été coupé chez nous début Janvier 2021. Nous sommes presque en Avril et les services n'ont toujours pas été rétablis. C'est une honte. Pouvez vous me contacter en message privé pour que je vous donne mes coordonnées. Merci
-
quentin (@quentin54000) a signalé
Bon bah je confirme, le technicien de @free était juste un incapable. Celui de @orange a installé la fibre sans aucun problème...
-
antoine (@AAntoinou) a signalé
@jujufvz @SFR_SAV @orange A mon avis ils te font tourner en rond car ils ont la flemme de régler le problème
-
Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n’ai jamais reçu ma nouvelle CB. J’ai eu un message de votre part car mon adresse ne serait pas bonne, mais vous avez réussi à m’envoyer les documents et carte y’a quelques années. Et maintenant vous voulez me faire payer pour non utilisation de la CB..
-
Ferroud 💉 💉 (@FerroudA) a signalé
@Orange_conseil @orange Réponse reçue à l'instant : "Les documents envoyés le 22/03 n'ont pas encore été traités, je vous invite à patienter le service homologation vous confirmera la réception lors du traitement de vos documents." Incompréhensible à l'ère de la 5G