Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 11:50

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • Akwaba1416 ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie

    @orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • edenfusion ★ Hallo, Spaceboy ★ (@edenfusion) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Donc maintenant c'est le 2/2... Ça fait 15j que vous me baladez. C'est possible d'avoir une vraie date de rétablissement ? Et pas des sauts de puces tous les 2j. Merci.

  • Massive97628689 Massive (@Massive97628689) a signalé

    @Orange_conseil @olidolly9 J'adorerai recevoir un questionnaire de "satisfaction".

  • Tiiiibo Tibo (@Tiiiibo) a signalé

    Il reste 5 Go et vous voulez me forcer à payer 10€ pour 1 MISÉRABLE GO @Orange_France ?? Nan mais sérieusement vous avez un problème

  • tnemelcz CEO of horniness (@tnemelcz) a signalé

    Mdr marre de cette connexion internet @orange faites quelques choses non.

  • 58Sprinter Sprinter 58 (@58Sprinter) a signalé

    @f13_xtreme @Orange_France Aujourd'hui j'ai fais un montage avec la 4G de mon portable Bouygues , sinon impossible d'avoir accès à la boite mail en filaire Orange ..on va les appeler demain ,mon voisin est dans le même cas . On est à 15 km de Nevers et 56 de Bourges c'est quand même pas la Patagonie

  • GerbithJonathan Gerbith jonathan (@GerbithJonathan) a signalé

    @ChristopheSLB @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Bin j'ai reçus la nouvelle carte après avoir étais activé je fais un retrais le gabier me donne pas les sou alor que sais débité de mon compte 2x le même problème

  • Cindydct2708 Cindy (@Cindydct2708) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un message vocal du technicien de vendredi (apparemment bug de mon tél) disant que le problème venait des boîtier derrière chez moi. Bref le problème a finalement été résolu. Comme il n'a pas sonné chez moi et que j'avais pas eu le

  • GerbithJonathan Gerbith jonathan (@GerbithJonathan) a signalé

    @Lenoble_Cyril @ChristopheSLB @OrangeBankFR attention risque de mauvaise surprise si vous activé cette carte

  • SlimGary SlimGary (@SlimGary) a signalé

    @Orange_conseil salut ! Des erreurs de partout sur ma ligne, le service client qui me répond que tout va bien (alors que j'ai 300kb en upload au lieu de 30 Mb par exemple), et même chose après passage de technicien. Vous pouvez faire un truc ?

  • AtOM1Que 𝓐𝓽𝓞𝓜 ⚪Ⓜ️ (@AtOM1Que) a signalé

    @Sneaz130 @orange J’en pouvais plus de cette connexion éclaté