Est-ce que Orange a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samantha Pineau
(@SamanthaPineau2) a signalé
@orange Voilà presque 3 mois qu'on nous promet la fibre. Voilà presque 3 mois que nous n'avons pas internet ! (Sympathique quand on est en télétravail..). Le confinement n'empêche pas les techniciens de travailler. Le service Orange, au couleur de notre année 2020.
-
🇫🇮
(@bendinho224) a signalé
@orange vraiment la pire connexion internet
-
Matitsu
(@matitsu) a signalé
@BatonNathan @Orange_conseil C’est des bon fdp quand même Je pense c’est la pire entreprise de France no fake
-
Alex G
(@AlexGue12) a signalé
Enfin, merci de ne donner aucune assistance le dimanche, car évidemment qd on est les leaders sur le marché, quel intérêt de venir en aide aux pauvres gens en tele travail le lundi. Je compte donc sur toi @Orange pour trouver une solution TRES rapide! #orange #fibre #probleme
-
Logan @ tiny semi-hiatus
(@LoganSlnd) a signalé
Je pensais connaître le pire réseau mobile et 4G avec Bouygues Puis j'ai découvert @Orange_conseil. Et ça fait une semaine que je suis client chez eux.
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@demoniaknico @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@_HaEC__ @OrangeBankFR C est pareil pour moi. Plus de 10 jours que nous sommes sans moyen de paiement de la faute d orange Bank. Aucune action de leur part et aucune excuse. Ce n est pas une banque digne de ce nom. Ils ne sont pas efficaces et pas professionnels.
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Quelle nullité cette #livebox4 de @Orange_conseil . Jamais rien vu d’aussi peu fonctionnel ! Lamentable 👎
-
Coline Penet
(@OotakiWakaChan) a signalé
@Orange_France J'ai attendu + de 3 mois pour avoir un technicien pour mettre internet ! Parce qu'ils sont même pas capables de faire 1 dossier sans erreur, 3 contrats j'ai dû faire pour qu'un technicien vienne, au final il a même pas frapper à la porte et est partit !! C'est juste honteux