Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 12/16/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NNarbo Narbo' 🤔 (@NNarbo) a signalé

    Orange nous a coupé la fibre par erreur y'a deux semaines. 9h au tel avec le service client, 2 rendez vous ou le technicien est pas venu pour des raisons bidons. @orange @OrangeIDF @Orange_conseil possible de faire quelque chose ? C'est honteux.

  • PaulineDerouet Piline ✨ (@PaulineDerouet) a signalé

    @paprikalacerise @orange @Orange_conseil Et ne parlons même pas du service Orange qui est déplorable aussi !!! Franchement je suis dégoûtée de ce système !

  • RctEve Eve 🪐 (@RctEve) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais il me semble que le réseau vous appartient. Donc c’est à vous de l’entretenir

  • KenBogard Ken Bogard (@KenBogard) a signalé

    Technicien @OrangeIDF passé ce matin. Ultra sympa, il m’a raccordé la fibre 🥳 Seul souci je suis le premier a obtenir la fibre dans mon bâtiment donc @orange a pas encore activé le boîtier fibre de l’immeuble. Toujours pas le net 🥺 ! Mais j’ai espoir tout se fait à distance

  • Mackdolphin1 Mackdolphin (@Mackdolphin1) a signalé

    @Orange_conseil Hier un Technicien Free et Orange devanit venir chez moi pour constater le probleme de ma ligne (qui est un cable dégradé que j'ai indiqué depuis + d'un mois). Le technicien Free est arrivé a 14h et a 14h45

  • ClmentL45890920 Clément LE ROY (@ClmentL45890920) a signalé

    3 heures avec @orange et aucune solution apportée concernant l’application Airzone, des gens qui s’y connaissent ?

  • KenBogard Ken Bogard (@KenBogard) a signalé

    @helvigmania @OrangeIDF @orange Non il faut MAJ le boitier a distance. Orange a aussi tendance a attendre d’avoir une 15ene de client avant de le faire. J’espère quil n’attendront pas

  • DiagonaleSeb 🇲🇨Seb (@DiagonaleSeb) a signalé

    Ce jour 3 eme rdv où le technicien ne s’est toujours pas présenté !! 3ème journee de posée au travail pour ce rdv !! Pendant ce temps là nous payons la totalité d’un abonnement qui n’est pas honoré… On fait quoi @Orange_France @orange @Orange_conseil ? On résilie ?

  • ptiteEmii Émi the pingouin 🐧 (@ptiteEmii) a signalé

    Orange pour prélever de l'argent sur nos compte alors que l'on est pas client chez eux ils savent faire mais par contre pour nous rembourser la il y a plus personne @orange @Orange_France

  • ASG_dev Aurélien Surier (@ASG_dev) a signalé

    @Orange_conseil Fermeture du Cloud : échéance annoncée par mail pour le 31/12, je me connecte aujourd'hui 28/12 pour récupérer mes fichiers aujourd'hui pour voir que le service a été fermé. Je fais comment ?