Est-ce que Orange a une panne dans Faverney, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faverney, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faverney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Remy Van De Kamp
(@remyvandekamp) a signalé
Impossible de contacter @OrangeBankFR alors que les conseillers sont censés être disponibles du lundi au samedi de 9h à 17h … Il est 9h36 …
-
Ouçama GUELLIL
(@OucamaG) a signalé
@orange Sincèrement c'est le plus mauvais débit que j'ai depuis 10 ans. Même des MVNO comme Nrj mobile était 5 fois mieux ! Dommage pour le meilleur réseau de France !
-
Marc Lepetit
(@L6Marc) a signalé
@Orange_conseil Le problème est réglé, merci
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vs confirme avoir été recontacté. J’ai été informé du CR très complet du technicien précisant qu’un technicien d’un autre opérateur avait sectionné ma ligne au niveau du palier et inversé les branchements au niveau de l’armoire au sous-sol (1/2)
-
Azgar
(@Azgar0000) a signalé
Pitié @orange connexion svp
-
Z
(@realgoldenzed) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue
-
Benoit - Tinebrindir
(@Tinebrindir) a signalé
Cela fait plusieurs semaines que internet ne fonctionne plus à la maison. @Orange_France est venu réparer la ligne en 10 jours (problème à l'extérieur), après avoir tout tester, changer la box, etc... Tout fonctionnait depuis 1 semaine environ. Et la, ça ne fonctionne plus... 😑
-
mandubianhotep
(@mandubian) a signalé
@kahn_lusth @Orange_conseil J'ai eu la même à noel... j'ai poussé une violente gueulande au tel contre une pauvre dame et bizarrement le lendemain c'est revenu... je ne pense pas qu'il y ait un lien mais ça m'a défoulé au moins XD
-
terry
(@demons692) a signalé
@bouyguestelecom merci à la personne qui a essayé de gérer mon problème mais Bouygues vous êtes des ******* de voleur. Vous m’avez fait perdre 320 euro et vous me rembourser 20 euro la belle blague @Orange_France serait -il possible de reprendre mon contract de ces voleurs
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@Orange merci Orange pour la non intervention de votre technicien. On en est à 5 rdv annulé. Il est où le conseiller hier qui m’a promis prendre les choses en mains et que 3 semaines sans internet cela ne pouvait plus durer ???il devait m’appeler à 18h il est où???? Lamentable