Est-ce que Orange a une panne dans Fals, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fals, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fals et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fals, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Agen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fals, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fals et dans les localités voisines:
-
Adèle - Delu
(@EscalopeDeDinde) a signalé
de
Agen, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_France @Orange_conseil 1 mois que mes parents ont plus internet et vos conseillers les joignent ts les 3 jours pr confirmer que "ça marche pas" 🤡 investissez dans les réparations plutôt que ds votre PIÈTRE service client
-
Adèle - Delu
(@EscalopeDeDinde) a signalé
de
Agen, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_France @Orange_conseil Ah et aussi ALERTE, il serait peut être bon de faire un geste commercial, parce qu'au pif ils payent un mois d'abonnement plein pot pour ZÉRO service ?? Branleurs
-
#Marco
(@MusicJmc) a signalé
de
Astaffort, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange
-
ANTOINE bis
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Valence, Occitanie
@MiQuenDroid @N_Grigner @orange Yesss je sais. Le réseau Orange qui est mon opérateur mais aussi celui de la SNCF est à chier sur la ligne
-
15_french⛽️
(@Weasy_15) a signalé
de
Agen, Nouvelle-Aquitaine
Plus de connexion internet.. merci @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moxiva
(@Moxiva_) a signalé
@lucabobenrieth Bizarre, perso j'ai eu le moins de soucis chez @orange peut-etre qu'ils pourrait t'aider ?
-
Dim 🦆
(@dim__b) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j’aimerai bien résilier mon abonnement internet, mais vu que vous avez l’air de vouloir prendre les gens pour des cons le site pour le faire ne fonctionne pas, comment on fait?
-
Incrediyo
(@incrediyo) a signalé
Hallucinant le médiocre performance de @orange qui ne maîtrise pas sa technologie #ESim . Décevant pour un "leader". Sans parler du service client qui ne savent même pas comment régler le problème et qui se dédouane en nous envoyant à droite, à gauche. Bravo @Orange_France 👏👏
-
𝕋𝕀𝕄𝕐 🦋
(@Timy_974) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, ma livebox 5 clignote en blanc au niveau du logo wifi, que dois-je faire ?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@tomjed_officiel @Orange_France 1/2 Bonjour, lors d'un précédent message nous vous avons proposé notre aide pour votre connexion mais nous n'avons pas eu de retour.
-
Amir Nakamoto
(@amirfj_92) a signalé
@Orange_France si Cédric du service client passe par là gros big up t’es le meilleur force à toi 👍🏼
-
Chris DBS
(@Chris_DBS) a signalé
Franchement @orange , allez bien vous faire f*** avec votre clé TV de *****, TOUS les soirs faut la redémarrer car ça plante, la télécommande qui se désynchronise toute seule...c'est une honte de proposer ça au prix que vous faites payer vos forfaits !
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@JBrinaire @orange J'entends votre mécontentement et suis navré que ce renouvellement ait été mal vécu. Je précise que le conseiller qui vous a proposé le produit n'était pas au courant que celui-ci était en rupture, sans quoi le système l'aurait empêcher. 1/3
-
docdroit
(@docdroit) a signalé
@Orange_conseil bonsoir. Ce tweet pour vous dire la grande déception. Osef me direz vous peut être mais sérieusement plus de 3h que je m’évertue à laisser l’appli de tchat ouverte pour qu’on essaye de m’aider pour un répéteur wifi défectueux. G été baladée entre 7 conseillers qui
-
Fanny H.
(@fa_nnyH) a signalé
de
Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@karinepapillaud @Orange_France Un technicien fibre qui vient du premier coup c’est du jamais vu je crois ! 🙄 😒