Est-ce que Orange a une panne dans Falaise, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falaise, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MyMoonBow
(@LauraMoonBow) a signalé
@Orange_conseil bonjour, après un envoi de 3 semaines en SAV, et une soit disant réparation, mon téléphone a toujours le même problème... pas moyen de recontacter le SAV. Pouvez vous m'aider? Merci
-
🏴☠️
(@elviraaa75) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, j'ai souscrit une fibre chez vous il y'a peu et la télécommande ne veux pas s’appairer même après plusieurs essai elle n’est pas reconnu par le décodeur et elle m'affiche toujours le code erreur T32, que faire ?
-
MargouletteFarmer
(@GevreyDeher) a signalé
@orange comment faire pour une dame âgée seule en panne de ligne fixe depuis le mois de septembre ? Baladée de promesses d’interventions en passage de techniciens qui ne résolvent rien, elle vit sans téléphone depuis trop longtemps.
-
fanzy
(@fanzy198) a signalé
@OrangeNvAquit @Alanorange19 @Orange_conseil Dm envoyé mais affaire suivi par Pilotage Production Client FT/OF/DO/DOSO/UI SO/PPC
-
Clément
(@ClemL_G) a signalé
@OrangeBankFR J'ai bien l'identifiant à ma disposition mais: - Si j'essaye sur le site ca me met depuis un an que c'est indisponible pour le moment - Via le téléphone cela ne fonctionne pas non plus (problème d'authentification)
-
Alex
(@aaalex129) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai fais une erreur sur la méthode de paiement mensuel durant une commande? Pouvez vous me contacter? Merci.
-
volèn
(@vioviojacks) a signalé
Sinon @Orange_France qui repousse notre rdv fibre de 3 semaines parce que leur formulaire à la *** avait mangé le numéro de notre rue Nos voisins d'en face sont chez free et ça fait une semaine qu'elle est installée ils n'ont pas eu problème et s'y étaient même pris après nous
-
Deriv
(@MrDeriv) a signalé
@tholmyr @Orange_conseil Y'avait bien plus de chance que le problème vienne de Free que d'une box sans problème apparent ;D
-
Laetitia De Ancos
(@Famille_DeAncos) a signalé
@orange c'est bien d'installer la fibre à droite, à gauche, un peu ici, un peu là, en attendant ça fait presque 1 an que mon Adsl est pourri et depuis 1 h, panne totale, pas de fixe, 4g défaillante.... et je ne paie pas moins cher ... Suis-je la seule (cp 17260)?#panneorange
-
Alexandru Mircea
(@Alex__Mircea) a signalé
@Orange_conseil bonjour, petite question: j'ai une offre 2h d'appel et textos pour l'Europe, mais je suis toujours facturé les appels et textos vers la Roumanie, qui en fait partie. Pouvez-vous m'expliquer ça?