Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Évreux, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie 10/31/2020 11:40

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.67% Internet
  • Panne Totale 24.37% Panne Totale
  • E-mail 8.05% E-mail
  • Téléphone 6.38% Téléphone
  • Wi-fi 3.88% Wi-fi
  • Télévision 2.64% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Évreux, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-de-Bailleul, Évreux, Damville, Conches-en-Ouche et Les Essarts.

FranceSaint-Pierre-de-Bailleul Téléphone
FranceÉvreux Panne Totale
FranceDamville Téléphone
FranceDamville Téléphone
FranceConches-en-Ouche Télévision
FranceLes Essarts Panne Totale

Orange dans Évreux, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Donc si je résume : @orange qui doit installer la fibre sur mon secteur depuis plus de 5 ans, me proposent une solution à son si faible débit proposé alors que la fibre passe litteralement au bout de ma rue puis me refuse cette solution accordée ce matin me proposant d'attendre

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Mais attendre quoi ? A peine plus de 50% de la ville esr fibrée, le réseau est plus que faible et ils ne proposent rien en solution, terrible quand on reste chez eux pour le service client et que tu habites dans une grande agglomération... Merci d'accorder vos violons @orange !

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Plutôt déçu je comprend que la personne n'y peut rien et tente de recontacter le service client @orange qui semble d'après lui avoir l'habitude de leur programmer des actions qu'ils ne peuvent pas faire en boutique.

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Ce matin appel au service client @orange on tombe sur deux personnes formidables qui font les tests, attestent que la connexion même si fonctionne est très très faible et nous propose un rdv en boutique oour avoir un prêt d'une airbox 4g pendant le temps du confinement

  • ButruilleMarine Marre (@ButruilleMarine) a signalé

    Et sinon @orange et @Sosh_fr ça va faire 3 mois que j’attends qu’on répare ma ligne dans ma rue et après 2 « interventions » on me sort que les techniciens sont venus mais n’ont rien fait pour réparer ils ont juste « constaté » que ça fonctionnait pas donc on fait quoi ?

  • maillothechter 🇫🇷maillot hechter!!✝️ (@maillothechter) a signalé

    @Akcim75 @orange Niveau foutage de gueule ils sont fort. Leur nouvelle technique:"on revient vers vous des qu on a du nouveau" rdv dans 6 mois...

  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, est-ce possible de parler à une personne afin de régler un problème de données internet à l’étranger? Car le service clients 0/10. Ceci est urgent, je suis actuellement à l’étranger. Merci

  • SebDMAD Sébastien Delmotte (@SebDMAD) a signalé

    @Orange_France Ce qu'il faudrait expliquer, c'est pourquoi après plus d'une semaine sans internet, sans pouvoir joindre un conseiller, sans avoir de date de rétablissement du service, sans aucune explication, je peux télétravailler. Le service communication semble plus efficace que le SAV...

  • SebDMAD Sébastien Delmotte (@SebDMAD) a signalé

    @Orange_France Rendez-vous SAV? Faudrait il encore pouvoir parler à autre chose qu'un répondeur qui répète ce qu'on sait déjà, à savoir que ma ligne ne fonctionne pas (depuis plus d'une semaine). Continuité de service, transition numérique, bullshit...

  • Kusmiteafor2 Kusmiteafor2 (@Kusmiteafor2) a signalé

    @orange impossible de joindre un conseiller, plus de wifi plus rien depuis 3h je suis en télétravail je fais comment ??????