Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Estillac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Estillac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Estillac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Agen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAgen Internet
FranceEstillac Télévision
FranceNérac Internet
FranceBon-Encontre Internet
FranceAgen Internet
FranceLaplume Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Estillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estillac et dans les localités voisines:

  • Weasy_15 15_french⛽️ (@Weasy_15) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de connexion internet.. merci @Orange_France

  • MusicJmc #Marco (@MusicJmc) a signalé de Astaffort, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange

  • EscalopeDeDinde Adèle - Delu (@EscalopeDeDinde) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 1 mois que mes parents ont plus internet et vos conseillers les joignent ts les 3 jours pr confirmer que "ça marche pas" 🤡 investissez dans les réparations plutôt que ds votre PIÈTRE service client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shix0oo Shix0o (@Shix0oo) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est bien le cas il résoudra le problème comme toujours mais ça reviens le lendemain… même quand y change le décodeur

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé

    @SFR_SAV Petite histoire : après plus de 50 jours de coupure totale #fibre, nous avons fini par résilier car : 0 date de résolution + SAV qui nous baladait. Bilan : 1 technicien @Orange_conseil est venu hier et a pu activer la ligne sans souci. Niveau de compétence à revoir..

  • JDev_76 JDev (@JDev_76) a signalé

    @Orange_conseil Besoin d’un coup de main sur une box tv orange, il est indiqué « configuration » sur la box tv. Seule la tv par tnt fonctionne. Comment faire pour retirer ce « configuration » et que la tv par internet refonctionne. Merci.

  • oOSpaceCakeOo SpaceMan (@oOSpaceCakeOo) a signalé

    @Orange_conseil Je fais une portabilité donc non client orange

  • Ty_Breizh La Bretonne :) (@Ty_Breizh) a signalé

    14h j’attend toujours le technicien Orange. Il devait passer entre 8h et 10h selon la notification reçu par monsieur. Heureusement qu’on avait spécifié un passage entre 8h et 13h au plus tard. @Orange_France niveau respect on est comment ?

  • atsuaru Atsu (@atsuaru) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus, je vous ai envoyé plus de détails en mp, un coup de main serais le bienvenue!

  • choukriksd choukri (@choukriksd) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour comment on fait pour vous contacter déjà que j’ai du mal à joindre la Protection Juridique là j’ai même plus un euro pour manger je sais même pas comment j’ai fait pour ouvrir un compte chez vous je regrette profondément

  • livs_b0ne LIVS BONE IXOYE (@livs_b0ne) a signalé

    Sinon @orange @OrangeIDF il va falloir songer à former vos services commerciaux à dire la vérité . Suite à un problème de suivi de commande. Plus de 5 conseillers en ligne depuis mi - Aout pour 5 versions différentes. C’est pas beau de mentir🤮.

  • julienb_95 Julien (@julienb_95) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je cherche à obtenir l'étiquette de retour de l'ancien répéteur WiFi que j'ai résilié le 11/09 (pour prendre le nouveau). J'ai contacté par chat, la conversation a été terminée par le conseiller sans résolution. Pouvez vous m'aider ? Merci.

  • RomainVrv Romain Vrv (@RomainVrv) a signalé

    Mon premier et sûrement seul Tweet ! @orange @Orange_France franchement je vous déteste ! Je paye une blinde pour avoir le meilleur service fibre et on ose m’annoncer au téléphone que ma fibre va être activé dans 3 semaines alors que j’ai un technicien qui est passé ce matin ! 😡