Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Essert-Romand, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Essert-Romand, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Essert-Romand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Essert-Romand, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/27/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KayRoZ69 QLA | KC | KayRoZ 🇹🇷🇨🇵 (@KayRoZ69) a signalé

    connexion calamiteuse @Orange_France je tien a le rapeller

  • vinsanchik Vincent Tremouilhe (@vinsanchik) a signalé

    @orange @Sogetrel_Off encore mieux!!!Après le fait que votre technicien ne soit même pas passé, Sogetrel s'est engagé à me rappeler pour replanifier l'installation. 0 appel, quand je vous contacte, le dossier est classé ! Et vous et Orange vous renvoyez la balle, et ça dure 2mois

  • YtbHaroust Haroust ? (@YtbHaroust) a signalé

    @orange c’est quoi la connexion en se moment zehma jpeut pas tapé de triple édit sans bugué comme un fdp

  • alexis_baa Alexis_Baa (@alexis_baa) a signalé

    Merci pour la Kcorp mais grave envie d'insulter le conseiller @Orange_France qui m'a proposé une nouvelle offre J'étais moins chez Free, je voulais tout rassembler quelle erreur

  • AzeisMog Mog (@AzeisMog) a signalé

    @Orange_conseil @famille_patate Bonjour, j'essaye de vous joindre mais vous semblez ne pas vouloir me répondre ? C'est quoi le problème

  • Khmontp RjD (@Khmontp) a signalé

    @OrangeBankFR tous vos conseillers sont occupés … depuis 2 jours impossible de vous joindre , Djingo semble souffrir d’un problème de compréhension.. Allôooooo

  • Thebananedu78 labananedu150 (@Thebananedu78) a signalé

    @presseorange @orange @Numerama Votre connexion internet et bof ya 2 semaines j'avais plus de connexion est hier sa recommencer plus de connexion j'attends la 5g car j'ai le Samsung a52 5G est toujours rien 😤

  • Claude_internet Claude_internet (@Claude_internet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion fibre ce matin et impossible d’avoir un conseiller Orange par téléphone pour avoir des infos, de l’aide…. Vraiment déçu par vos services.

  • bluubps Ⲃⳑⳙ̀ⳙ (@bluubps) a signalé

    @Orange_conseil J’ai un petit soucis, je ne parviens pas à activer le VoLTE sur mon portable afin de pouvoir activer un forfait cellulaire pour ma Watch, je dois faire quoi ?

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France qui m'envoie une mise en demeure pour restitution de matériels en me menaçant de payer alors que j'étais dans l'attente du bon de transport ?! Le service s'est bien dégradé chez vous. Envie de partir...