Est-ce que Orange a une panne dans Essert-Romand, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Essert-Romand, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Essert-Romand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Ndoh,PMP, MBA (@jeanmoisendoh) a signalé
@Orange_France J’ai payé un Pass US hier à 11h36 et je suis surpris de voir que les appels ont été débité en hors forfait . Numéro de commande : 33G20007077000019533 L’agent du service client se contente de me dire qu’il ne voit pas de forfait activé …sans même vérifier le numéro de commande
-
Sand fareza (@Mioumioupiou) a signalé
@orange Vous vous trompez…La qualité de réseau est aussi médiocre qu’avant dans les campagnes et pourtant on paie le même forfait que ceux en villes. Et vous êtes fière Orange ??
-
Théo 🇿🇦🎗 (@funtique_) a signalé
@Julien24660 @Free_1337 Sur le site d'@Orange_conseil le réseau ne reviendrais pas avant le 31/12 midi
-
N. (@N00000__) a signalé
@LouiSoid @Suprale34 @Orange_France J'ai halluciné, une semaine pour résoudre un problème assez simple, jai du passer 2h au téléphone, 1h en chat, pour un truc qui prend 5 min à faire... Ça plus les conseillers qui te rappellent jamais, on se demande pourquoi on paye 70€ par mois
-
planquart louis (@LouiSoid) a signalé
@Suprale34 @Orange_France Orange entre en concurrence avec SFR pour le SAV. C’est une vrai catastrophe maintenant. C’est vraiment triste, à mon sens il était, il y a encore peu, leader sur le marché.
-
JuanMarco dela Selva ♉ (@JuanMarcoSelva) a signalé
@orange On n'est pas le 1er avril ! @orange qui assume ne plus entretenir le réseau filaire et qui n'est pas capable d'installer la fibre... C'est plutôt une mauvaise blague !
-
Chekou [BIS] (@BenjaminCouchet) a signalé
@free ça fait un mois que j’ai mon ticket d’incident… quand vous voulez pour trouver une solution! Bonjour @orange , @SFR
-
squedman🔴⚪ (@lostrogo59) a signalé
@GodsWarrior3 @Suprale34 @Orange_France Sauf que tu peux pas mettre le decodeur TV sur ton wifi de tel une aberration en 2023 ou j'ai raté un truc...
-
julien haler (@titlap) a signalé
@florianleroy @Orange_conseil @SFR_SAV Tu as deja reussi à te faire dedommager toi ? Moi jamais :/
-
LoganBzH (@Logan_BzH_56) a signalé
@Rafael336466 @Suprale34 @Orange_France Pourtant c'est facile... Soit leur câble est nul, soit le câble est tordu ou coupé....