Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Erquy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Erquy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Erquy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Erquy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/13/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Erquy, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Erquy et dans les localités voisines:

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CorentinPolo Charlie Papa 🚓🚨 (@CorentinPolo) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil ou l’opérateur qui fait tourner en bourrique ses clients! 3 techniciens qui se déplacent problème non résolu... La facturation mensuelle ça ils n’oublient pas 😡😡😡

  • LouizaTreize Louiza (@LouizaTreize) a signalé

    @Johnny_skapen @Orange_conseil Moi je suis restée 1 mois entier sans aucun service à la maison c'était une dinguerie entre le technicien qui me l'a installé et qui n'a apparemment rien déclaré et le technicien qui est juste venu chier et me faire payer ca voilà quoi je reste un peu pour voir sinon je resilie

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    @Antawn76 @orange @Orange_conseil Ouai le pauvre il a pas de 4g pour me répondre.

  • AurrelH95 Aurélien Hebert (@AurrelH95) a signalé

    Hello @Orange_conseil, j'ai des latences internet donc je lance le test sur l'application qui m'informe d'un incident dans le quartier qui me redirige vers une page pour savoir s'il y a un incident sur la ligne, tout est ok. Celle-ci me renvoit vers un test et rebelote, euh ?

  • ComeProuvost Prouvost Côme (@ComeProuvost) a signalé

    @Orange_conseil J’ai reçu ça , je peux activer la ligne juste en branchant et ça va marcher ? Orange info: vos services internet pour le numéro 0986122438 sont activés.Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.

  • laurentbercot Laurent Bercot (@laurentbercot) a signalé

    @Orange_France Paie tes techniciens correctement, forme-les correctement, fournis un service décent pour les décharger de 50% des appels, apprends-leur à écouter l'interlocuteur au lieu de suivre des scripts inutiles, et ensuite tu pourras penser à faire la morale aux clients.

  • flirtychan_ ᴮᴱhyuni (@flirtychan_) a signalé

    @Orange_France est-il possible de rétablir le réseau wifi?

  • laval_darude01 sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé

    @Orange_conseil @followunk ce message s'adresse a tout orange qui ne suporte pas ou plus les incivilités dite vous bien que tous comme vous je ne supporte pas etre pris pour un con et pourtant c ce que vous représenter qui me le fait depuis 6 mois bien passer donc assumer de représenter de la ***** !!!!!!

  • Johnny_skapen Max - Dz - FUT Trader (@Johnny_skapen) a signalé

    @FrSlyfox @Orange_conseil @OrangeIDF Ils font les aveugles, répondent jamais et te spam avec les réponses automatiques

  • A_Nayis Automne.my_Love (@A_Nayis) a signalé

    @Orange_conseil souscription le 15/02 en attente de branchement fibre depuis le 24/02 un technicien devait passer à 8h ce 19/03 aucune nouvelles... en télétravail sans connexion c’est le top! Une dédommagement est prévu si je me fais virer de mon emploi ??!!