Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Erquy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Erquy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Erquy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Erquy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/19/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Erquy, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Erquy et dans les localités voisines:

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florian3104 SantaTolosa 💜⚽️🏟 (@Florian3104) a signalé

    @JeromeColombain @NicolasCatard @Orange_France Maintenant il va falloir augmenter les enveloppes de Data dans les forfaits sinon ça ne sert à rien.

  • _Jaimeslespates JMLP 🍝 (@_Jaimeslespates) a signalé

    @Orange_conseil Tous est revenu après un petit moment problème réglé oui :)

  • djo1 Dan Owen (@djo1) a signalé

    @OrangeBankFR Salut, j'ai des problèmes avec ma carte, d'abord pour le paiement en ligne maintenant pour le paiement avec sans contact et pin dans un magasin. Merci.

  • Niamortadelles Romain (@Niamortadelles) a signalé

    @REDbySFR Ca va faire 1 semaine que la 4g est vraiment nul, je capte bien sur snap je vais sur safari ma page ne charge jamais spotify me connecte 1 fois sur 2 c’est catastrophique, j’ai mis une carte sim de chez @orange ca marchait niquel.. faudrai faire quelque choses..

  • lucmornat Luc Mornat (@lucmornat) a signalé

    @OrangeBankFR Tenter d'ouvrir un pack family, scanner de multiples fois les documents, aucun contact relation client. Revenir sur le dossier 48h après pour voir que la demande est expirée. Un véritable enfer et service client inexistant...

  • LauraDwlf Laura Dewulf (@LauraDwlf) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Service le plus pitoyable que j'ai pu tester. Voici maintenant 15 jours que j'ai une boxe chez moi qu'il m'est impossible d'installer car service incompétent. que faire?

  • lucmornat Luc Mornat (@lucmornat) a signalé

    @OrangeBankFR Tenter d'ouvrir un pack family, scanné de multiples fois les documents, aucun contact relation client. Revenir sur le dossier 48h après pour que la demande soit expirée. Un véritable enfer et aucun service client apparemment...

  • AstroBtB Jerem (@AstroBtB) a signalé

    @Lexeievna @anchara_ @Orange_France C'est que le "crétin" au bout, Orange le connait jamais :/. Y'a de gros soucis sur les déploiements fibre à cause de cette sous traitance à outrance

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil 25ème jours sans connexion !

  • akrzndghl T1 강흐름 (@akrzndghl) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, problème résolu finalement via l'appli orange et moi et le tchat en direct. Je vous remerci tous !