Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Envermeu, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Envermeu, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Envermeu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Envermeu, Seine-Maritime, Normandie 11/18/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Envermeu, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Envermeu et dans les localités voisines:

  • DamyS76 Ik ben Damian (@DamyS76) a signalé de Avesnes-en-Val, Normandie

    Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?

  • GwendoMsq Gwen#Doline #Pegases2022 (@GwendoMsq) a signalé de Rouxmesnil-Bouteilles, Normandie

    @AurelieTny @OrangeBankFR Ba écoutes, mon conjoint y est depuis quelques temps et perso nous n'avons aucun problème pour le moment

  • marc_jannot Marc Jannot (@marc_jannot) a signalé de Dieppe, Normandie

    C’est évident..... pas de réseau pas de télétravail pas de #MicrosoftTeams bravo aux équipes @orange 👍👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kola_kickkola Kola (@kola_kickkola) a signalé

    Bonjour @orange . On aimerait bien savoir si le 10 gb/s arrivera en 2023 ? Ça presse. Il y a déjà Free et maintenant SFR avec leur XGS-PON (débit symétrique).

  • KnisSonia Sonia KNIS - La Note de So (@KnisSonia) a signalé

    @Orange_conseil il y a une panne de réseau ??? J’ai ni wifi ni box..

  • benoitra27 Raymond Benoit (@benoitra27) a signalé

    @Orange_France Depuis bientôt 1 mois plus aucun service Orange,et après 3 RDV reportés,j'aimerais avoir une autre réponse que"n'hesitez pas à faire appel à @Orange_conseil "

  • Gssik26 Jess (@Gssik26) a signalé

    Ma + grosse erreur de 2023 être passé de orange a free en abo mobile. Ma carte sim free n est pas active, car free au tel a mis ".om" au lieu de ".com" a mon mail. Du coup ma carte sim orange est coupé depuis vendredi 15h. Free a 0 solution faut attendre @free @orange

  • m_leBrave Marc Ilunga (@m_leBrave) a signalé

    @Orange__RDC @orange Bonjour, qu’est-ce qui ne va pas avec vos service d’échange Orange Money? Ça fait maintenant 3 jours qu’il ne fonctionne plus et il y a aucun communiqué sur le problème ni quand est-ce que cela sera résolu 😑😑😑

  • alexouofficiel Alexandre (@alexouofficiel) a signalé

    @Orange_conseil bjr je suis très déçu de mon déménagement fibre orange ça fait 1 semaine que j’attend qu’on me rappel pour un second rdv fibre j’ai déjà la prise fibre ça aurais du être rapide j’ai vraiment besoin d’Internet et le domino 4G ne suffit pas merci de m’aider 😡😡

  • Lee_H_Ovale Lee Hervé Ovale (@Lee_H_Ovale) a signalé

    @Orange_France Moi qui était persifleur, il faut reconnaître qu'Orange a compris que la relation client n'est pas du flan. Leur compte Twitter est adossé à un service de Web conseillers qui peuvent aider à traiter les problèmes. Dont acte

  • Bozzi_Nicolas Bozzi Nicolas (@Bozzi_Nicolas) a signalé

    @Orange_France @Rhimayyy @Orange_conseil L'adsl qui fonctionne au minimum 8,3mbytes/s depuis que orange à décider de nous supprimer la télé par satellite car selon eux je suis très bien desservi. Orange est une banque à présent elle ne veut plus faire de Télécommunications. Quelle régression en France depuis 15 ans.

  • CyberBeGeeK DjeStreaM (@CyberBeGeeK) a signalé

    @Orange_France bonjour mon fils est parti 1 mois en stage en Irlande et votre vendeur m’a certifié que ça fonctionne la bas. Il est en Irlande et rien ne marche ..

  • disturbinglou Lou ✨ (@disturbinglou) a signalé

    ****** @Orange_conseil vous êtes vraiment des incapables qui font tout pour faire payer un max à leurs clients. Plus jamais je vous donnerai un centime ! 🤬🤬