Est-ce que Orange a une panne dans Envermeu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Envermeu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Envermeu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Envermeu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Envermeu et dans les localités voisines:
-
Ik ben Damian
(@DamyS76) a signalé
de
Avesnes-en-Val, Normandie
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
-
Marc Jannot
(@marc_jannot) a signalé
de
Dieppe, Normandie
C’est évident..... pas de réseau pas de télétravail pas de #MicrosoftTeams bravo aux équipes @orange 👍👍
-
Gwen#Doline #Pegases2022
(@GwendoMsq) a signalé
de
Rouxmesnil-Bouteilles, Normandie
@AurelieTny @OrangeBankFR Ba écoutes, mon conjoint y est depuis quelques temps et perso nous n'avons aucun problème pour le moment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@IsabelleLacaton @Orange_conseil @Orange_France Je devais résilier une seule ligne (impossible à faire en boutique il fait appeler le 3900) et pour être sûr que ce soit clair j'ai fait répéter à la personne et il devait me rappeler le lendemain et personne ne m'a appelé ...
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Droogs
(@drooggs) a signalé
Dites @orange, arrivés en 2021, ça vous paraît techniquement faisable, d'avoir plus que de l'Edge sur votre réseau entre Angers et Nantes ??? ....
-
Joshua humbert
(@popojoshua) a signalé
@ChristianMeline @Orange_conseil Aucun problème depuis 2 ans
-
Alexandre Lelong
(@Slayer2884) a signalé
@lukasmotchan @Apple @orange Redémarrez vos iPhone, moi ça re-fonctionne :)
-
Hopare
(@Hopare_D) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi personne ne me répond ? J'ai pas internet depuis le 31/08, ma ligne devait être activé le 04/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle de quoi que ce soit. J'avais rdv le 10/09, le technicien de s'est jamais présenté au domicile. Merci de respecter vos clts
-
Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜
(@derejulien) a signalé
@Orange_conseil Oui j'ai contacté le 3900 qui a signalé l'incident en me précisant une fin de résolution pour le 22/10, ce qui est inadmissible.
-
Gouin Ludovic
(@lugouin) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @Orange_France J’ai essayé avec plusieurs ordinateur, serveur, je me suis même rendu en boutique pour le faire avec un de vos conseiller. Ce dernier rencontre le même problème… à vous de trouver une solution merci
-
Gouin Ludovic
(@lugouin) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil @Orange_France vous proposez une offre pro exclu web pour laquelle il est impossible de souscrire. Bravo !!! Pouvez vous revenir vers moi ?!
-
Tang’
(@USEagle_) a signalé
@Orange_conseil Intervention ce jour prévue depuis plus d’une semaine à la suite d’un câble sectionné me faisant perdre l’usage de ma fibre optique, ce jour aucune intervention, toujours pas de fibre optique, aucune nouvelle du service technique orange, bientôt 1 mois que ça dure