Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Entrevaux, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Entrevaux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Entrevaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Entrevaux, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 02:35

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Entrevaux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Entrevaux et dans les localités voisines:

  • NikaiiaLudo Nikaiia_Ludo (@NikaiiaLudo) a signalé de Touët-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_conseil es ce normal ? On paye 30euros quand même.. Genre je peux pas le regarder sur Mobile.. Help svp

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gara_margaret Margaret O'Gara (@gara_margaret) a signalé

    @Orange_conseil @orange pas possible d'avoir une SAV si mauvais.. après 2 mois sans internet le technicien @Sogetrel_Off est venu ce matin pour me dire la boucle locale na pas fait le nécessaire.pourtant le 11 fév jai recu un Sms du BL que tout marchait!

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MxwayGamer @MickaelPopo @orange Livebox 5 avec 1gbits ? Oui t’as box à un problème mais le technicien quand il est venu il test la connexion logiquement

  • shreevey3 andrew shreeve (@shreevey3) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas de mise a jour ?? Est-ce que quelqu’un aurait la décence de m’appeler pour m’expliquer quel est le problème ? @srichard you need to sort your staff/company out!!

  • Alphaskaro Nolan 🇬🇵 (@Alphaskaro) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour du coup moi j’ai une question j’ai emménagé depuis 2 mois et nôtre bâtiment et toujours pas raccordé parce que le raccordement devait être fait la semaine du coup je fais quoi moi ?

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MxwayGamer @MickaelPopo @orange C’est logique alors que tu as un débit bas si le technicien n’est pas venu

  • JohnMkr5 John (@JohnMkr5) a signalé

    @Orange_conseil vous trouvez ça normal pour un service pro ?!?

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MickaelPopo @MxwayGamer @orange Ils doit avoir l’offre à 400mbits pour recevoir seulement 100mbits en wifi ou simplement la carte wifi de sont PC n’est pas assez puissante

  • Nicolegex Nicolegex ✏️✏️✏️ (@Nicolegex) a signalé

    @Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Ça ne sert à rien de menacer de partir chez un autre opérateur puisque c'est vous, @Orange_France, qui maintenez les lignes cuivres. Est-ce qu'il faut remonter le problème au niveau de l'@Arcep ? ...

  • MaximeKlos Maxime (@MaximeKlos) a signalé

    @Orange_conseil il y a moyen depuis l'application malivebox de créer deux réseaux différents ? Un en 5 GHz et un en 2.4 GHz ?