Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Enchenberg, Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Enchenberg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Enchenberg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Enchenberg, Moselle, Grand Est 11/25/2025 03:10

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Enchenberg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Enchenberg et dans les localités voisines:

  • hellodelu5767 hellodelu5767 (@hellodelu5767) a signalé de Oermingen, Grand Est

    C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • reeziuoL ʟᴏᴜᴛᴇ (@reeziuoL) a signalé

    @JeremyPetitChat @Orange_conseil Bah du coup moi là ça remarche. Le mec que j’ai eu au téléphone m’a dis de pas éteindre. J’ai éteins, débrancher, souffler, rebrancher et allumer et ça a reconfionner. J’imagine que tu l’as fais, mais perso ça a marcher au bout de 3h (fin depuis que je suis rentrée quoi)

  • SFANTOZZ FANTOZZI Stephen (@SFANTOZZ) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ce soir je vous envoie une mise en demeure et demain je contacte mon service juridique 😠

  • JeromeLehaut Jérôme Lehaut (@JeromeLehaut) a signalé

    @Orange_conseil Donc votre sous-traitant fait une connerie et c'est à moi de me débrouiller. Ca ne relève pas de vous de demander à votre sous-traitant de venir réparer ses conneries. Et quand un autre incompétent viendra débrancher ce que votre incompétent a fait? Mairie saisie

  • Clio_Rouge Pingoubélix en Clio (@Clio_Rouge) a signalé

    Bon @canalplus via @orange c'est vraiment la ***** pour les options. Impossible d'accéder à @OCSTV directement...

  • AlainB5 𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕞𝕚 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕚𝕖𝕟 (@AlainB5) a signalé

    @DelattreLucille @orange Je n'avais pas la 4G non plus. J'ai redémarré mon smartphone, pensant à un bug, idem au redémarrage. J'ai eu la panne vers 23h15. Le réseau du portable a dû être rétabli à 00h55, heure de réception du SMS (photo de gauche).

  • Mekkiceh 🏴‍☠️ Mekkiceh Donkeçah 🏴‍☠️ #modernisé1/2 (@Mekkiceh) a signalé

    Ps, ce n'est pas mon armoire de quartier. (et sauf erreur de la part les câbles orange appartiennent à @orange)

  • ino_tw So_no_ino (@ino_tw) a signalé

    @Orange_France donc pour vous dire quelle point votre système de déploiement pue la ***** ça fait littéralement 5 mois que j'ai pris mon premier rendez vous pour qu'un technicien vienne installer la fibre 5 mois après mon débit a / de 2 et je n'est toujours pas la fibre 1/2

  • jeanmouloudSMLP jean mouloude (@jeanmouloudSMLP) a signalé

    @AC_Experiences @orange @scarredeye Pas incompétent, pire ! Dépassé par le système #onControlePlusRien #matrix

  • adanassie70 Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire (@adanassie70) a signalé

    @MassiliaFR @Qofficiel @orange Perso je penche pour une config inadaptée poussée en prod sur une grappe de routeurs redondants (sur 6 sites différents si j'ai tout suivi) et d'un effet de bord mal maitrisé. Sauf erreur #Orange n'a pas encore communiqué des détails précis sur cet incident majeur !

  • Daemoone Daemoone 🌕🦌 (@Daemoone) a signalé

    @fantanyty @orange Tu n'imagines pas a quel point vous me manquez c'est terrible. Je prie sincèrement pour demain 🙏