Est-ce que Orange a une panne dans Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Elbeuf proviennent des codes postaux 76500.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elbeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf et dans les localités voisines:
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Déborah J. Marrazzu
(@DJMarrazzu) a signalé
Hello @Orange_France @Orange_conseil depuis ce matin mon wifi ne fonctionne pas, c’est normal? Y a des soucis dans le bas Rhin à cause de la neige ou autre ? Très embêtant quand on télétravail.
-
Data-source
(@beyourownreason) a signalé
@bouyguestelecom Deuxième fois qu'un technicien Bouygues Telecom nous fait une rupture de la fibre dans le lotissement en un mois. On est clients chez @orange Dernier incident le 07/12/2020. Fibre sectionnée. 3 jours de panne.
-
Logan0540
(@logan0540) a signalé
@Orange_France votre connexion pu la *****, Pendant un moment j'étais a 2,3,4 ping et maintenant je suis a 400 de ping voir plus 🖕🖕 Vous jouer a quoi bande de gros batard, arrêtez de jouer a coupé notre connexion bande de fdp. On paye pout de la ***** a ce que je vois 🖕🖕🖕
-
david info
(@davidinfo10) a signalé
Allo @orange, est il possible d'être contacter par un vrai service client et pas des humains robotisés ? La #fibre est ds mon immeuble, il suffit de tirer la fibre des communs vers mon appartement mais vos #humanoïdes me répondent sans cesse que la fibre n'est pas dans l'immeuble
-
Aurélie Ritable
(@AurelieRitable) a signalé
.@OrangeBankFR Je reçois chaque nuit à 2h du matin une notif de l'appli OB : "Demande de connexion" depuis plusieurs semaines. J'ai contacté un conseiller. Il m'a dit : ré-installez + chg votre MdP. Résultat : ça ne change rien. Que faire ?
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@Lau_Desier Bonjour, merci de contacter @orange_conseil pour en savoir plus sur ce problème de connexion. Cdt
-
kinder
(@kinderdoudou) a signalé
@Orange_conseil Pas de rapport avec le soucis. Il faut juste faire intervenir une équipe D2 ou D3 pour libérer l'accès à la trappe telecom. Le déploiement de la fibre optique est déjà fait par COVAGE, et ce n'est pas de leur ressort.
-
Sananis
(@AnaisKendrick76) a signalé
@Orange_France votre matériel c'est la pire ***** qui existe. Franchement mes parents ont fait la plus belle connerie de venir chez vous
-
Seneque le ieuv
(@SLIeuv) a signalé
@MichaelTrabbia @Orange_France @fabiennedulac Ces gens sont fous... Comment peut on parler d'amélioration de l'expérience client quand on couvre si peu ? La réalité c'est que un opérateur se distingue largement sur "le déploiement de la 5G". Et ce n'est pas orange... 1/2
-
Yvon Coumes
(@YCoumes) a signalé
@orange essaie d'entrer dans le domaine des banques, le service n'y est pas. La maison mère qui fait payer ses services si cher au nom de leur soit disant qualité, n'est pas capable de répondre à une réclamation sur un défaut de ma carte de paiement @OrangeBankFR après 15 jours