Est-ce que Orange a une panne dans Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louviers et Rouen.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elbeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf et dans les localités voisines:
- 
                
phylame 😇😈 
    (@phylameB) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
 - 
                
Noush' 
    (@AnnouchkaT) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
 - 
                
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child 
    (@Buckys_plum_) a signalé 
    
        de
            Le Grand-Quevilly, Normandie
    
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
 - 
                
Patrick Chabert 
    (@Chabert2014) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
 - 
                
Laure🎗 
    (@titelaure80) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
 - 
                
Benadda 
    (@BenaddaYTB) a signalé 
    
        de
            Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
    
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Emoc11 
    (@emoc11web) a signalé 
bonjour @Orange_France @bouyguestelecom @free j'habite à Paris et je erche une fibre très rapide (pour joeur et streamer en parallèle) qui tienne le choque du confinement et qui a un service client qui sait reconnaitre ses tords lorsque la connexion n'est pas stable. Qui de vous?
 - 
            
FireIce0905 
    (@FireIce0905) a signalé 
@maxotmeal @Orange_France C'est comme ceux qui disaient que le wifi était nocif quand il est arrivé.
 - 
            
Catherine Gasté 
    (@catherinegaste) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour y a-t-il des problèmes avec la 4G depuis plusieurs jours sur Paris. Perso je bascule par moment en 3 G, perturbations fréquentes, lenteurs et les communications téléphoniques très perturbées et mauvaises. Merci de me dire ce qu’il se passe.
 - 
            
𝔅𝔯𝔬𝔴𝔫 𝔖𝔲𝔤𝔞𝔯 🖤 
    (@Omerta97) a signalé 
@Orange_conseil Le réseau est excellent, je ne comprend donc pas pourquoi, peu importe ou que je sois et ou que j’aille, je me retrouve sans arrêt en 3G
 - 
            
fc connard 
    (@MontagneFlorian) a signalé 
@bouyguestelecom @Orange_France les freros vous voulez pas de nouveau client ??
 - 
            
un gars qui passe par là 
    (@GarsPasse) a signalé 
@Orange_France Bonjour, l'espace client ne permet pas de vous contacter ou poser une réclamation et l'e-chat est en panne, merci de me donner un numéro de téléphone à appeler.
 - 
            
un gars qui passe par là 
    (@GarsPasse) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Ils disent d'appeler le 3900. Et le 3900 raccroche car il y a trop d'appels. Donc non, votre solution ne fonctionne pas.
 - 
            
Adrien G. 
    (@MC_JimCobain) a signalé 
Roh, @Orange_France qui merde avec la nouvelle @XboxFR série X. Impossible de jouer en ligne. J'ai 3 ms sur mes autres périphériques, et je tombe à plus de 500 ms sur la console 😤. Demain je reçois la nouvelle livebox, on croise les doigts pour que ca marche 🤞
 - 
            
Pierre Dessailly 
    (@MiyamotoD313423) a signalé 
@Orange_France je profite du defouloir général pour vous dire que les 90€ que vous me réclamez suite à mon opposition car vous ne m’avez JAMAIS communiqué de factures en 1 an, vous pouvez bien vous assoir dessus. Et je parle même pas du SAV, le pire que j’ai connu. #Orange
 - 
            
Sushi Royal 
    (@Sushi28000) a signalé 
@Orange_France Facturer 115 euros pour un problème et re-facturer 85 euros pour revenir oui sans aucun doute , vous êtes les meilleurs en qualité de VOLEURS