Est-ce que Orange a une panne dans Égletons, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Égletons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Égletons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Égletons, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Égletons et dans les localités voisines:
-
CRAPS01 (@craps001) a signalé de Neuvic, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Oui ça fait 5ans que orange me dit que je ne peut pas avoir plus de 2mega ligne 7 km du terminal le technicien m'a assuré que je pouvais avoir aux moins entre 7 est 8mega
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
InfoJuiveModerne (@InfoJuiveModern) a signalé
@Orange_France démunie devant leurs explications, ont posé leur matériel et sont partis. Résultat : impossible de joindre sa sœur en Israël, et bien sur impossible de joindre le service après-vente. Cette attitude est scandaleuse et je n'ai même plus de mots pour qualifier (2/3)
-
youlala75 (@youlala75) a signalé
@Orange_conseil iPhone 13 Pro. Je viens de discuter avec votre assistance sur l’application. Après une mise à jour de votre côté et un reboot ça semble de nouveau ok ;-)
-
Guillaume🤦♂️ (@Guillaume8544) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'ai plus de réseau internet sur la commune de la Chevrolière (44). Savez vous pourquoi ?
-
poil à grrrrr.. (@philber78) a signalé
@Orange a encore frappé. 3e panne en 1 an. Le technicien indique une panne extérieure, non facturable, qu’il a réparée, et un petit défaut intérieur, auquel il ne touche pas. Mais #Orange « m’informe » que la panne vient de mon installation, donc ils facturent. #Arnaque #Récidive
-
Laurent de Boissieu (@ldeboissieu) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma demande? Il s'agit juste de prendre un rendez-vous pour changer le câble de la fibre (impossible via le 3900 où on me propose sans pouvoir parler avec un conseiller un pré-rendez-vous juste pour identifier le problème)
-
Axouuu (@hey_axouuu) a signalé
@Orange_conseil Hello, panne 4G dans mon quartier à Hyères, des infos?
-
Nicolas Perbet (@NicoPerb) a signalé
La voisine nous a filé le numéro de portable du technicien, on l'a appelé mais il ne veut pas revenir. Il dit qu'il faut qu'il ait une demande de Orange. On appelle le 3600 de chez Orange et la personne nous dit qu'elle ne peut pas l'appeler. Bravo et merci @Orange_conseil
-
Eroz (@DweEroz) a signalé
@craycraycam_ @Orange_conseil si jamais
-
Alexandra (@ashthraz) a signalé
Pas de réseau depuis 7 Janvier. This is absolutely unacceptable service from @Orange_France @Orange_conseil
-
LOUPATELI⭐️⭐️🇫🇷 (@Loupatelii) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Votre service client a envoyé plusieurs fois des techniciens et le pb est tjrs la d’après eux t’en qu’orange ne donne pas le feu vert pour changer ou réparer le câble ça restera comme ça donc @Orange_conseil avez vous une solution parce que la clé 4g ça commence à bien faire. 😤