Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Échillais, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échillais, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échillais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Échillais, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 19:35

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Échillais, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tremblade, Fouras et Vergeroux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Tremblade Téléphone
FranceFouras Internet
FranceVergeroux Internet
FranceRochefort Internet
FranceTonnay-Charente E-mail
FranceLa Tremblade Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bituur_esztreym ᵇᵎᵗᵘᵘᴿ ᵉᵙẑᵗᴿᵉẏᵐ (@bituur_esztreym) a signalé

    @AlexArchambault @Orange_France <note hors sujet comme pour moi-même> aahh, c'était ça (des trucs comme ça) leur scénario eldorado, à l'agrume.⅋␦ 'gn'tudjü poï poï poï.. nan y avait aut' chose, sinon.. là c'est trop nul.. (le pire y avait d'aut'trucs.. je crois. mais là c'est nul). #prplXprpgnd</ note>

  • NadineFoch Nadine Foch (@NadineFoch) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Plus de réseau téléphonique a issy les Moulineaux, est ce général ou juste moi qui joue de malchance ? #teletravail #help

  • melin_chris chrismelin (@melin_chris) a signalé

    @Orange_France Bjr, lors de mon inscription à Orange Fibre pour ma résidence 2, j'ai demandé que ma livebox soit livrée à ma résidence principale et maintenant la livebox m'attend à 300km de chez moi sans possibilité de la retirer avant le rdv d'installation. On fait quoi????

  • RNG_BACK Thomas 🍗 (@RNG_BACK) a signalé

    Allez chez @orange qui eux fournissent l'accès à ce pourquoi vous payez. Désolé pour l'agressivité mais en période de COVID ou les gens sont en télétravail, peut importe l'heure l'accès à internet doit être garantie. 1 maintenance je veux bien mais 5 coupure en 3 semaines : non

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @pressecitron Et même la #4g n’est pas terrible. @Orange_conseil ne fait rien depuis des semaines. Ils ne répondent pas et prennent le client pour un imbécile. Moi en tout cas .

  • MrHillidan Mr H (@MrHillidan) a signalé

    Quand t'as un abonnement internet chez @free, t'as intérêt à avoir un abonnement mobile chez @orange pour pouvoir faire un partage de connexion.

  • euryphaessae Euryphaessae (@euryphaessae) a signalé

    @Orange_France est ce que Orange va enfin nous remettre la migne de notre cabinet médical alors qu elle nous a été coupé suite à la signature avec un prestataire et que cela fait 3 semaine que nous demandons à revenir à notre ancien contrat

  • RNG_BACK Thomas 🍗 (@RNG_BACK) a signalé

    Allez chez @orange qui eux fournissent l'accès à ceux pourquoi vous payez. Désolé pour l'agressivité mais en période de COVID ou les gens sont en télétravail, peut importe l'heure l'accès à internet doit être garantie. 1 maintenance je veux bien mais 5 coupure en 3 semaines : non

  • xoxopowo ¡ xoxoPoWo ! (@xoxopowo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour et merci pour votre retour Mon dossier est déjà en traitement et je rencontre un technicien vendredi matin pour procéder à “l’activation” Le propos de mon tweet était de faire en sorte que vs formiez vos conseillers à éviter les sorties “particulier vs pro” pdt le covid..

  • ZMoon91 z.moon (@ZMoon91) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! J'ai commandé 3 forfaits mais je n'ai reçu que 2 validations de commande. Pouvez-vous m'aider svp?