Est-ce que Orange a une panne dans Ducey, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ducey, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ducey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ducey, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ducey et dans les localités voisines:
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
de
Saint-Martin-des-Champs, Normandie
@OrangeBankFR Jamais.
-
Benjamin Amsaleg
(@bamsaleg) a signalé
de
Le Mont-Saint-Michel, Normandie
Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@Jeannot91
(@Jeannot911) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Hé bien non! Ce n'est pas un M majuscule! La lettre qui est correct est un N majuscule! La clé d'identification entrée avec un N marche correctement Il y aurait peut-être une signalisation à effectuer, afin de résoudre ce problème graphique Sinon, la Box marche!
-
Boeuf Céline
(@CelineBoeuf) a signalé
@Orange_conseil Je perds juste le bénéfice de votre anti-virus, que je n'utilise pas. Pour bénéficier de ce nouvel abonnement, j'étais censée cliquer sur un lien, dans un mail que... Je n'ai jamais reçu. 2/n
-
J de Saint Simon
(@J_de_SaintSimon) a signalé
@orange Belle idée, mais comme souvent malheureusement très mal utilisée. Elle a ainsi grandement participé au déclin de la civilisation.
-
Joce2Go
(@joce2go) a signalé
Je commence à regretter mon abonnement #fibre à 45€/mois chez @orange, car en 5 ans je n’ai jamais rencontré aucun grosse coupure...
-
sebastien tricot
(@tricair) a signalé
@Orange_France Encore faudrait-il avoir un réseau fibre @orange qui fonctionne plus rien depuis le 23 mai
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil Bonjour! Il est impossible pour moi d'envoyer un SMS à un numéro en particulier, j'ai testé sur plusieurs téléphones en mettant ma sim à chaque fois, et impossible, par contre en testant avec une autre carte sim orange elle aussi, je peux, une idée?
-
Michael.B.
(@0subzer0) a signalé
@Orange_France @orange pourriez vous communiquer au sujet de l incident qui a eu lieu il y a quelques jours et qui a engendré la suppression de tous les mails stockés dans les boîtes mails orange ? Appel au 3900 qui m a indiqué de nombreuses personnes concernées
-
Dono Lme
(@Donolemee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Le 3900 peuvent déjà pas m’aider, alors @Orange_conseil m’voyez
-
Naïma__bn
(@Boui18) a signalé
@OrangeNormandie @Orange_conseil @orange. Situation inchangée devantle portailde chezmes parents. Inadmissible. Câble tombé depuis 5 jours devant le portail. Service orange pas du tout réactif.
-
𝐌𝐚𝐤𝐫𝐨𝐮𝐭
(@barbe_rouse) a signalé
@Orange_conseil Mon débit est très faible , ma conso est supérieur à 140gb quitte à payer cher , avant il y'avait les donnés illimité pourquoi ont elle était supprimer ?