Est-ce que Orange a une panne dans Dreux, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dreux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dreux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dreux et dans les localités voisines:
-
Laurent
(@laurentfert) a signalé
de
Chaudon, Centre-Val de Loire
@69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
belloy dominique
(@dbelloy) a signalé
@Orange_conseil @hyunkel02 Depuis le 27 janvier j'ai envoyé une réclamation; après 10 coups de tel je suis désespérée;y a t il des humains chez orange?
-
James Clewer
(@jimmydramauk) a signalé
@otourchon @jlvuillemin @orange Correct. L'objectif principal est de connecter tout le monde, partout. Mais il y a énormément d'applications. Téléphone, internet, défense, catastrophes, communication de guerre, IoT. La liste est interminable.
-
Etheve Pauline
(@EthevePauline) a signalé
@Orange_conseil attention orange vous envoie des équipes de guignol à votre maison résultats dégât facture de réparation 800 balles, et orange laisse traîner afin de ne pas rembourser leur réparations 6 mois à ce jour, toujour en enquête ?
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Reponse de *****. Tu es a chier mon pauvre
-
Fouquet Jerome
(@FouquetJerome1) a signalé
@Orange_France : une mise en demeure pour renvoyer une box Orange suite à un problème d’aiguillage de facture et résiliation de compte : comment je sors de ce pétrin ?
-
G.algranate
(@Algranate) a signalé
Chez @Orange_France on leurs propose une solution gagnant - gagnent et ils refuse et veulent te rembourser… faut être sacrément stupide quand un client dis non me rembourser faites Plutôt une fusion des numéros… la philosophie d’orange m’étonne voir est stupide 🤪
-
Matthis Gournay
(@GournayMatthis) a signalé
Je nomme officiellement @Orange_France pire service client - perte des services le 14/01 - 3 RDV terrains non honorés - X RDV téléphoniques non honorés - N1 incompétent - experts qui ne rappellent jamais - obligation de rétablir les services sous 7j, (Arcep) cela fait 69j
-
Pierre de SAULIEU ن ⓩ
(@PdeSaulieu) a signalé
@VilledeNancy , @orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Chez moi plus de connection fibre du tout depuis le début de l'après midi...#fibre #panne
-
julos nicolas
(@jujunico54) a signalé
@Orange_France @orange est il normal que les rdv téléphoniques soient annulés ou reportés sans que nous soyons tenus informé et que mon dossier suite à un problème suite à des travaux avec l agglomération n’avance pas. Je n ai pas d internet depuis fin décembre
-
Olivier M
(@Marthyi) a signalé
D'ici à la 15G, c'est pour quand le réseau à la défense ? @bouyguestelecom @RER_A @orange