Est-ce que Orange a une panne dans Drefféac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drefféac, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drefféac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Drefféac, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drefféac et dans les localités voisines:
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico le moussaillon
(@nico5_9) a signalé
@FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.
-
cimanga olivier
(@OlivierCimanga) a signalé
J'ai un grand regret pour la direction @Orange__RDC @Orange_conseil @Orange_France ça fait 2 semaines que le forfait 1giga n'arrive pas à faire même 1 demi jour et celà arrive même si nous ne visitons pas des vidéos sur YouTube,un réseau de la honte vous prenez les gens pour qui?
-
Charles Bernier
(@BernierXOrgebin) a signalé
@orange vous me faites payer un service que je n’utilise plus depuis des mois, on s’appelle pour en discuter mon dossier est soi disant ouvert, je suis censé recevoir un appel de votre part dont je ne vois pas la couleur et vous continuez à me débiter ?
-
👁
(@jailemort) a signalé
@orange pire service client au monde, t’es pris pour de la *****
-
Mehdi khodjet el khil
(@MKhil) a signalé
@Orange_Caraibe @Orange_France @orange Cela fait plusieurs mois que vous renvoyez sur des messages privés afin de détourner l'attention d'un service inexistant. Vous auriez déjà ces informations si vous lisiez vos messages privés !
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
Bon @Orange_conseil faut faire le forcing pour que la boite qui doit faire les travaux les face ENFIN, jen ai vraiment marre d'avoir une connexion de ***** le soir, je peux rien faire cest assez incroyable...
-
Morgane
(@snitch11) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ligne écrasée par un de vos prestataires Service Pro 29, des semaines qu'on est en galère avec le service client et toujours aucun avancement ! Factures arrivent avec un numéro de ligne qui n'existe même pas 03 C1 31 A7 63 #help
-
Clara Doriane
(@ClaraDorianeOff) a signalé
On rappelle à nouveau @Orange_France @Orange_conseil ce soir, le service nous tient 1h au téléphone pour finalement nous dire qu’un de leurs techniciens a défait ce que le premier avait rétabli et que nous sommes à nouveau raccorder chez le voisin 3/4
-
L'Observateur
(@matzac13) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Mais pourquoi j'ai encore reçu un SMS ce matin me disant que mon rdv technicien Fibre est prévu le 31 ? J'ai appellé 2 fois pour annuler et résilier internet il y a déjà plusieurs jours. Pourquoi vous ne le prenez pas en compte ?
-
🔴⚫Roazhon_Nono35🔴⚫
(@Roazhon_Nono35) a signalé
Le service Replay de @free @Freebox c'est de la ***** 😡😡 même pas foutu de regarder une émission sans micro coupure et je vous parle même pas de la qualité de l'image. Vivement que je me casse chez @orange ras le bol de ce FAV pas du tout à la hauteur ! #Free #freebox