Est-ce que Orange a une panne dans Guérard, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guérard, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guérard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Guérard, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mouroux, Lagny-sur-Marne, Meaux, La Ferté-sous-Jouarre, Doue, Montévrain, Serris et Guérard.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mouroux | Internet | |
Lagny-sur-Marne | Internet | |
Meaux | Téléphone | |
Meaux | Téléphone | |
Meaux | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Guérard, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guérard et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
Julien
(@JulienParis86) a signalé
de
Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
MeepMeep.74
(@MeepMeep_74) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VirGin
(@TheBoulay) a signalé
donc @orange quand ils veulent pas écouter un problème lié à leur vente, il raccroche au nez de leur client, bravo !
-
MissBlake972
(@MissBlake972) a signalé
@Orange_conseil je n’ai + de téléphone depuis 2 mois et je paye 112€, j’attends un geste commercial. Le 3900 me dit quelque chose et la boutique autre chose. Je n’ai pas envie de m’énerver mais le service client devient de + en + médiocre. Ils n’ont pas de boîtier. Merci.
-
Théo ☄️
(@Theo_morillon) a signalé
@K3D0S1 @orange Le pire c'est @bouyguestelecom j'ai commander ma box fin octobre on est en décembre j'ai rien 5 fois un technicien qui ont rien foutue et retour de boîtier car numéro de série PS compatible une belle qualité
-
Shisui
(@Izuku_l) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis quelques temps ma connexion est instable avec des packets losts et un ping instable est-il possible de faire quelques chose pour régler ca ? Merci d'avance.
-
Eric Cabrol
(@CireLorbac) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Désolé, ce n'était pas clair, il fallait remonter au début de la discussion pour avoir le contexte. Dans mon cas, je n'ai pas de prise optique. Le technicien est passé aujourd'hui, mais devra revenir car la fibre qui m'a été attribuée était "déjà occupée" !
-
Patrick Tennom
(@mpatrick21) a signalé
@orange Vraiment pas envie de rester client. Recu coffret fibre. La télécommande de la tv ne marche. Avant, c'était pareil. Matériel chinois de merde. Aucune vérification.
-
Martine Cohu
(@Cohu3) a signalé
@Orange_France J adorerais mais le technicien venu le 30 novembre dernier n'ayant pas trouvé l accès Fibre, j attends toujours....
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
Très déçu par @Orange_France @Orange_conseil si j'avais su jamais je serai venu chez #orange soi-disant le meilleur réseau !!! Pas foutu d'avoir une image correct sur ma TV !!!
-
YepKa
(@ka_yep) a signalé
@orange votre service téléphonique est atroce , 30 minutes que j'essaie de résoudre un problème de code PUK sans résultats , j'ai besoin d'aide la
-
apr
(@aupire1) a signalé
@orange @Orange_conseil Vos conseillers ne semblent pas nous aider plus que ça ! Après nous avoir dit d’ignorer ces factures pendant 2 mois, nous avons maintenant affaire à une société de recouvrement !