Est-ce que Orange a une panne dans Mouroux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouroux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mouroux, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Serris, Meaux et La Ferté-sous-Jouarre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mouroux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouroux et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas Clop
(@ThomasClop) a signalé
Bonjour @orange, je commence à en avoir plein le dos de vos livebox bourrées de bugs 😡 Surprise du jour : une suppression de la table de filtrage d'adresse MAC. Résultat plus aucun appareil wifi ne fonctionnait en me levant...
-
Arnaud Lemoine
(@LemoineConseil) a signalé
@OrangeOccitanie j’attends un remboursement depuis le 16 décembre.. 2020 ?? Un peu long non ! @orange . La culture client n’existe plus chez vous ?
-
Harrys Lemims
(@harrys_lemims) a signalé
@Sosoow__ @Orange_Cameroun @orange Pire entreprise du cameroun
-
padami13
(@Sof75S) a signalé
Donc maintenant chez @OrangePACA @orange non seulement ils ne régularisent pas vos dossiers mais en plus de cela ils te parlent comme une ***** et te raccrochent au nez en refusant de prendre ta réclamation.
-
MLy
(@AAnouk01) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est évidemment ce que j'ai fait avant d'écrire sur Twitter mais aucune solution proposée à part d'attendre la nouvelle carte SIM ! Aurait pu proposer un prêt de portable ! Me demande si je ne vais pas migrer chez un autre opérateur. A quoi ça sert de payer si cher chez vous ?
-
Jack AdikT
(@Jack_AdikT) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait sans solution...
-
C
(@chaaaadlgt) a signalé
@orange être cliente depuis des années mais depuis septembre j’ai jamais été au tant déçu de vos services. Connexion internet instable, réseau de téléphone qui fonctionne pas tout le temps. J’en ai pour 77€ / mois chez eux pour RIEN, super.
-
MLy
(@AAnouk01) a signalé
@orange Vol du portable de ma fille, 5 jours pour avoir une nouvelle carte SIM qui s'avère défectueuse. Et là faut attendre à nouveau 5 jours pour en recevoir une autre... Transformation environnementale peut-être mais satisfaction client nulle....
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@MichaelTrabbia @orange C’était très intéressant c’est vrai par contre gros problème de rdv téléphonique.
-
///M Gus
(@GusReyno13) a signalé
@DivingInMyBrain @orange J'en été très content depuis des années, premier problème, ils connaissent pas, ils m'ignorent.