Est-ce que Orange a une panne dans Dompierre-Becquincourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dompierre-Becquincourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dompierre-Becquincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JL Retro 📡
(@Retroo_o) a signalé
@Koishiiii_ @bouyguestelecom @Orange_France Bah j'avais jamais eu de problème avec Bouygues jusqu'à cette semaine ou y'a eu pas mal de coupures sur Lille. J'reste parce que j'ai des avantages de fou étant client depuis longtemps, mais si ça continue ça va bouger chez orange très rapidement
-
EsronX
(@EsronX) a signalé
@Orange_conseil non je n'ai pas essayé dans une autre boutique car cela me ferai plus de 1h de route juste pour y aller et que je ne peut y passer que après le travail, ce qui rend mon impossible car le temps que j'y aille les boutiques sont fermées .. :/
-
Liagrod
(@liagrodd) a signalé
@OrangeBankFR @orange Génial je devais faire mes achats en ligne ce matin pendant les promos BlackFriday. Application en maintenance sans que l’on soit informé et l’on nous propose pas d’authentification autrement que via l’appli. Certains de mes articles ne sont plus disponibles maintenant. Au top ..
-
Pm flv’s
(@FlaviePecot) a signalé
@Orange_France aucun geste commercial pour pouvoir se racheté un téléphone donc d’après ce que j’ai compris de vos conseils je dois baisser mon forfait mobile attendre 1 an et me barrer définitivement de chez vous. Et dès maintenant allez chez la concurrence @SFR
-
Mãrīīīñė
(@antwnmarine) a signalé
Merci #BouyguesTelecom ! J’ai perdu un contrat à cause de l’absence de réseau ! #honteux Aucune signalisation sur l’appli… rien. @orange @SFR @free a ce soir !
-
olivier PASCAL
(@olivier56885549) a signalé
@Orange_conseil #communication #BlaBla 7 mois sans service en Île de France #Paris
-
Amour Demande
(@AmourDemande) a signalé
Salut tout le monde quelqu’un peut m’aider à trouver un adresse mail qui apparaît avec des astérisques ? Je sais juste que c’est un @orange.fr aidez moi svp !!! #poupettekenza #kamila #kamilanore
-
Pm flv’s
(@FlaviePecot) a signalé
Cliente de chez @Orange_France depuis plus de 5 ans maintenant avec trois forfait de téléphone à plus de 50 euros. Très déçu du service cliente qui n’est pas compréhensif. Agression lors d’un vol de téléphone avec procès verbal a l’appuie il ne veulent pas faire de geste
-
Pm flv’s
(@FlaviePecot) a signalé
@Orange_France chez vos concurrents @SFR qui sont 10x plus compréhensif avec un meilleur relationnel client. Ce qui veut dire que les 3 forfaits à plus de 50€ on les fait sauter aussi ? Vous ne prenez pas en compte vos clients il n’y a aucune fidélisation du service client
-
Run
(@ILuvit8) a signalé
@Orange_France Je suis client chez vous depuis 2 ans. J'ai déménagé fin Août et Orange essaie de me facturer le mois de Septembre aux 2 adresses ! J'ai pourtant bien clôturé l'adresse précédente et renvoyé la boxe associée.