Est-ce que Orange a une panne dans Domjean, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domjean, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domjean et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ISG Minos
(@Minos_FTn) a signalé
@orange @Orange_conseil mon dossier est dans les mains du services techniciens j'attend un appelle entre aujourd'hui et demain en esperant que le problème se règles au plus vite ...
-
Marie
(@Ma_st_shl) a signalé
@bouyguestelecom vient de me dire auj que je dois attendre qu’un voisin résilie son offre fibre pr pouvoir me brancher sur le port qu’il aura libéré. 👏🏾👏🏾 le progrès ! Ils sont pas foutu de demander correctement à @orange de créer de nouveaux ports. Incident en cours depuis sept
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
Quelqu'un sait comment on saisit @Arcep car depuis 2016 le réseau de @SFR_SAV à Draveil (91210) laisse a désirer en 4G... Certes la 3G est là, mais de manière faiblarde. @orange a corrigé leur pane de 2018 en quelques semaines. SFR nous fait tourner en bourrique
-
Thibaut
(@ThibautHien) a signalé
@orange @Orange_France l’incompétence et le non professionnalisme même en un mot et il s’appel O R A N G E ! Nous n’avons plus de réseau internet depuis Lundi ! Une intervention prévue ce jour entre 8h et 13h...
-
Colymew
(@Colymew) a signalé
@diakisoff @Orange_conseil @SFR_SAV C’est de la merde partout j’ai ADSL orange et hyper nul
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR L'erreur c'est d'attendre que Orange bank admette qu'il y a un bug avec la nouvelle mastercard et que beaucoup de clients se retrouvent avec une carte bloquée ( à tort) pour 3 codes faux !!! Personne ne communique là dessus #raslebol
-
Bat-Totoro
(@_PurpleMAJ) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai rencontré des problèmes lors de l'installation de la fibre à mon domicile. Comment puis-je faire une réclamation ? Il n'y a pas cette possibilité sur mon espace client...
-
Olegeek
(@0legeek) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @orange @orange_conseil et si on parlait de mon RDV d'installation de la fibre prévu ce jour entre 8h-11h ? Le technicien ne s'est jamais présenté. Aucun message! C'est honteux! Je paie et en plus je suis à votre disposition...😡
-
ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿
(@WasekElisa) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus d’internet depuis lundi après-midi, un technicien devait passer entre 8h13h ce jour. Un sms arrive à 12h27 pour avertir qu’il ne passera pas. Impossible de teletravailler, et toujours pas de nouvelle date d’intervention fixée, ni le motif de la non venu de celui-ci
-
BODIE and FOU
(@BodieandFou) a signalé
@Orange_conseil Je n'en peux plus!!! Toujours pas de nouvelles de mon litige envoyé en Septembre. Aucun no pour joindre l'assurance et maintenant le 3900 me dit de prendre RV en boutique. INSUPPORTABLE!!!