Est-ce que Orange a une panne dans Domjean, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domjean, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domjean et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex_glrt
(@Alexandre_XOF) a signalé
@Orange_conseil bonjour des techniciens devaient venir entre 8h et 10h pour régler la perte de ma connexion internet c’est la 6eme fois cette année
-
Morgan
(@MorganDlsrs) a signalé
Oh bah tiens @Orange_conseil , je viens de recevoir un petit SMS me disant que ça sera rétabli le 5/01.. Ça sera comme les soit-disant rétablissements du 17 et du 24/12 ? C'est à dire aucun service ?
-
William Traoré
(@willtraore) a signalé
@SniiKzy @orange Je te jure, ce sont les pires crétins que j'ai jamais vu.
-
Hervé rv
(@evrehge) a signalé
@_rita_m @Orange_France Leur service client se moque ouvertement de leurs clients. Et quand tu leur demande trop souvent de faire leur travail ils ne daignent même plus te répondre. Si vous pouvez aller ailleurs faites-le!
-
Pascal Charbonnel GP
(@PCHARBONNEL01) a signalé
@Orange_conseil @orange Le service technique m'a recontacté, le technicien est venu.... il est resté 30 mn et est reparti.... Il reviendra, nous a t il dit. C'était il y a 0 jours. Foutage de gueule level professionnel. @Orange_conseil
-
Nabil
(@Nabil_nbs) a signalé
@Orange_conseil votre service client est injoignable !
-
Gil Gil Photo
(@GilGilPhoto) a signalé
@dd13464527 @FZores @orange Sfr qvait signé le contrat fibre de tous les hlm de Paris et ceinture, en remplacement du cablo opérateur Neuf. Résultat: incapables de raccorder en fibre tous ces apparts, ils ont juste envoyé les box. Je crois même que 4 ou 6 moi après y avait pas de raccordement
-
Gfa
(@gfa0007) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai plus de réseau depuis le 4 décembre. Après deux interventions d'un sous-traitants on me dit que la boucle locale (des stars... on n'a pas le droit de les joindre) doit intervenir le 29.12. Nous sommes le 30.12 : rien ne s'est passé !!!!
-
Anne-Claire Ousset
(@improveurcoffee) a signalé
@Orange_France bonjour Orange j’ai besoin d’aide pour un problème de raccordement qui nous prive d’internet depuis 15 jours.
-
TwittEurK
(@TwitteurK) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Bonjour. Merci pour votre réponse. J’ai déjà contacté l’assistance maintes fois. Un technicien s’est même déjà déplacé pour effectuer des contrôles chez moi, sans résultat. (Le problème est en amont) Le débit ne fait que se dégrader de jours en jours. Divisé par 2 en 4jours !! :(