Est-ce que Orange a une panne dans Domérat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domérat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domérat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Domérat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domérat et dans les localités voisines:
-
Dr Kétamine 💊🩺🦠💉
(@A2Politique) a signalé
de
Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
نَاسْ
(@IziNvss) a signalé
@pamy090684 @Orange_conseil @OrangeIDF Je vais partir je pense. Semaine dernière problème. Un Technicien passe et règle. 7j après nouveau problème et on me dit "Bah vous aurez plus internet jusqu'à mercredi prochain". On est où la ? Chez Free ?
-
elsacre
(@elod988) a signalé
@REDbySFR a fuir ! Je vous le dis . Il me preleve 330€ alors que j’ai le mail de confirmation de réception de leur box et ils ne veulent pas me rembourser avant 30j !! En plus de ne capter jamais ! A fuir . J’attend mes sois et je dégage de chez eux . Go chez @orange
-
eddy
(@eddy96916528) a signalé
@bouyguestelecom vous et moi c’est finit me couper internet d’un coup comme sa aller vous faire ****** j’en peux plus tout les mois y’a une panne tu paie pour te faire arnaquer j’vais retourner chez @orange
-
𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒
(@Thomas__OL) a signalé
@Testic2606 @orange @Orange_France Ouais j'ai déjà parlé plein de fois avec eux en DM mais ces débiles n'arrivent pas à comprendre qu'une connexion c'est pas que les mbps descendant, mais aussi le ping & l'ascendant. Quand tu peux pas aller sur YouTube sans faire lag toute la maison c'est que c'est de la *****
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 23 toujours sans télé, téléphone, WiFi sur le mois. Week end de 3 jours en vu....qui va se connecter en edge et regarder l écran noir de la télé ??? Ça c est du service client, aucune info sur l avancée ou pas des travaux 👍👍👍
-
Snapiix
(@Snapiix) a signalé
@Orange_conseil la connexion bug...
-
ElizzyB
(@ElizzyB1) a signalé
@Bernd_FFM @lebarafr @orange Excusez moi, j'ai m'explique mal. Avec les problèmes chez lebara, je suis avec Syma depuis cette semaine, et mon migration à été bien fait après mercredi
-
KaPryCa parle tout seul 🎤🎸📹💉💉
(@redvermillon) a signalé
Dites donc @orange , c’est un concours d’incompétence ou de mauvaise foi que vous faites avec ma pote ? Vous la privez d’internet depuis des jours pour une erreur que VOUS avez commise, alors qu’elle a besoin de la fibre pour ses cours, et vous l’envoyez chier quand elle appelle.
-
Deirdre
(@ixiptla) a signalé
@Orange_conseil Oui et apparemment il y a une légère dégradation du 4G mais le reste fonctionne. De plus mon conjoint est chez Orange aussi et cela fonctionne pour lui
-
MonsieurOff ♻️
(@MonsieurOff) a signalé
@attia_anthony @Orange_France Au rythme où ça va je vais déménager avant d’avoir une connexion décente effectivement.