Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dol-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dol-de-Bretagne, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dol-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dol-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 04/26/2024 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Dol-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleugueneuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleugueneuc Téléphone
FrancePontorson Téléphone
FrancePlerguer Télévision
FrancePlerguer Internet
FrancePlerguer Téléphone
FranceLa Gouesnière Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dol-de-Bretagne, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dol-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • bamsaleg Benjamin Amsaleg (@bamsaleg) a signalé de Le Mont-Saint-Michel, Normandie

    Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cestpastoiquid1 C’estpastoiquidecide! (@Cestpastoiquid1) a signalé

    @Orange_conseil @Jenk2j Il semblerait qu’on soit tous dans le même cas. Plus aucun réseau non plus sur Levallois. Le problème vient donc de votre réseau. Pouvez vous nous apporter une réponse qui ne soit pas de la langue de bois ? Merci.

  • MissCloCeline Carpe_diem_celine (@MissCloCeline) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour oui les déconnexions continuent mais il s’avère que je ne suis pas la seule impacté. Quelques rues plus loin des personnes ont le même problème et mes parents qui habitent la même ville ont les mêmes déconnexions depuis le 20 novembre.

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil @orangebusiness Si un mail m'a échappé, une relance de votre part pourrait être pertinent. Client depuis 2017, date de création de mon entreprise, je suis d'accord pour payer plus cher que chez la concurrence en échange d'un service derrière et une relation saine. On en est loin pour l'instant.

  • fabo105 Fabrice (@fabo105) a signalé

    @Orange_France Un conseil ne prenez pas orange c'est pire en pire j'ai plus rien depuis 2 mois er on dit la même choses depuis 2 mois je vais résilier tout tout et passe j'ai un autre opérateur...et le pire il veulent pas me remboursé..

  • Pharma98 PharmAg (@Pharma98) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un problème depuis samedi. Je fais transférer tous les mails de ma boîte Wanadoo vers un autre mail mais le transfert ne semble plus fonctionner. Merci pour votre aide !

  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé

    @Yogui6664 @orange j ai la box @orange mais l ancienne LiveBox 4 avec le décodeur tv4 en fibre je n ai pas trop de soucis avec le débit ou la wifi ca fonctionne plutôt bien par contre le décodeur tv4 avec le dernier LG OLED C1 que des écrans verts en sortie de veille ca saoule

  • Kitofeur Tofeur🗯 (@Kitofeur) a signalé

    @Orange_conseil Ethernet mais c'est bon j'ai récupérer ma connexion normal

  • SeeMyPing Nawer (@SeeMyPing) a signalé

    @klein_stephane @BBanque_Service J'ai eut le même soucis avec eux en 2017 et @OrangeBankFR . Resultat impossible d'ouvrir a nouveau un compte chez eux ou chez Axa Banque depuis 2017

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client @orangebusiness Rien dans l'espace client. C'est désagréable de passer 45 minutes au téléphone pour être trimbalé de service en service, et se voir finalement envoyer un document word à remplir dans lequel il est indiqué que c'est moi qui résilie l'option

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil @orangebusiness Et que donc c'est un retour à ma charge. Je passe sur le côté désagréable de la "responsable" du plateau technique qui se borne à me menacer de frais si le boitier n'est pas restitué dans les temps alors que je n'ai reçu ni coup de téléphone ni mail me demandant de le faire