Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Doazit, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Doazit, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Doazit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Doazit, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 12:45

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Doazit, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Doazit et dans les localités voisines:

  • Margaux_Brths gauxMar (@Margaux_Brths) a signalé de Bégaar, Nouvelle-Aquitaine

    @orange c’est plus drôle du tout la. Le wifi svp

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrigatePM Squale (@BrigatePM) a signalé

    @Orange_conseil Le service client ne peut pas prendre mon appel, je dois prendre à nouveau rdv ! Sachant que je n'ai pas été rappelé la dernière fois. Je souhaite savoir combien de temps va durer cette panne qui affecte sérieusement mon activité professionnelle.

  • ideki79 terus ren ⭐wars 🎮 (@ideki79) a signalé

    @pztlm @jesuisgavroche @orange Une amie suisse paye 100 euro (converti) Mais le service après vente est au top ils prennent les problèmes au sérieux et ne demande pas de redémarrer la box

  • Nathyiel Nathyiel😼 (@Nathyiel) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Y a la "fibre orange dans mon immeuble" mais je ne suis pas éligible selon votre site internet. Et là, y a la concurrence qui vient de me démarcher pour un forfait fibre. Vous avez une solution ou je dois résilier ?

  • pztlm Pztlm (@pztlm) a signalé

    @jesuisgavroche @ideki79 @orange Ça pose du reste un problème. On a beaucoup recruté et formé de techniciens fibre… dont on ne saura pas trop quoi faire dans 2-3 ans 😳

  • LilasGoldo Lilas Goldo (@LilasGoldo) a signalé

    Bjr @Orange_conseil pouvez-vous m’expliquer pourquoi je suis harcelée de SMS publicitaires de diverses boîtes depuis qq jours ? #Raslebol #StopLaPub 😤

  • n_ribet Ribet Reinhart N (@n_ribet) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @Orange_France : c'est de pire en pire. Vos services techniques et commerciaux ne communiquent pas et les dossiers sont bloqués. Même Kafka n'aurait pu imaginer cela!!! Pouvez-vous répondre à mes messages ?

  • CharletAlexand1 Charlet Alexandra (@CharletAlexand1) a signalé

    @Orange_conseil 1/1Ma connexion à été vérifiée des dizaines de fois et l'on m'a tjs dit que tout était ok, le seul moyen d'obtenir un peu plus de mb, c'est d'appeler le service résiliation pour leur dire que je m'en vais car je n'ais pas de débit, 10 min après je me retrouve avec 6.1 mb

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    @orange @Orange_conseil, je sens que ça va encore être long cette panne orange, toujours pas de répétiteur Wi-Fi promis, toujours un débit de *****, vive la fin de mon abonnement (ah non, ça ne fait même pas 6 mois que je suis chez eux)

  • Robinoobs Robinoob (@Robinoobs) a signalé

    @Orange_conseil Plus de fibre depuis le 17 mai et toujours aucune solution après qu'un technicien soit passé le 20 mai pour me dire que des fibres avaient été sélectionné dans le nro(Orange) Depuis on me balade avec des informations contradictoires et des rendez-vous non honoré

  • UnePatoune Ama 🥥 Patoune (@UnePatoune) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour depuis hier j'ai une mauvais débit en upload, ce qui est fort dérangeant car j'envois beaucoup de fichier et parfois j'en ai besoin pour faire des partage d'écran mais depuis hier ils sont pixéliser