Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Diors, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Diors, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Diors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Diors, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 12/22/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Diors, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Diors et dans les localités voisines:

  • Mxlga Molgz (@Mxlga) a signalé de Ardentes, Centre-Val de Loire

    @Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Je suis très énervé au prêt du service réclamation qui fait pas son travaille , d'où ma réclamation d'aujourd'hui à était traité le jours même et pour vous dire je suis à la limite de porte plainte contre vous car voulais pas rembourser mon tel

  • labocauteuse ... (@labocauteuse) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , aucun service aucun accès internet, on en a jusqu'à quand ?

  • PH6R PH6R (@PH6R) a signalé

    @Orange_conseil j’ai acheté une recharge pret à surfer ce matin, mais mon modem portable n’a tjs pas internet. Je n’arrive à joindre personne de votre service client.

  • JackyCahagnet Jacky Cahagnet (@JackyCahagnet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je suis déçu de la manière dont orange gère les dossiers, j ai sollicité le 3900 pour une mise service de l option gratuite TV sur smartphone Par SMS on m annonce que l option est en service et par mail que je serai facturé 10 euros.Foutaise et mensonge 😡

  • CerebroOnAir Cerebro (@CerebroOnAir) a signalé

    @NL_DoubleZ @orange @brutofficiel c'est le propre des #startup, apporte une rupture avec des technos ultras sensible à la réalité du terrain qui fait merder la solution dans la majorité des cas. Mais, la #France est la startup nation. Merdons à fond. Cela permettra de mieux refonder une nouvelle société.

  • MathildeCochard Cochard Mathilde (@MathildeCochard) a signalé

    @orange Nous sommes une entreprise sans ligne téléphonique et internet depuis le 18 novembre. Le tableau étant complet, vos interlocuteurs Orange nous ont confirmé que vos techniciens sous-traitants payés à la mise en service ont jugé bon de retirer une ligne au hasard

  • MathildeCochard Cochard Mathilde (@MathildeCochard) a signalé

    @orange (en l'occurrence la notre) afin d'être payés pour la mise en service d'un autre client. Depuis le déplacement vain de deux techniciens, nous sommes abandonnés par votre service qui nous demande d'attendre indéfiniment sans réelle solution.

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    Allez @Orange_conseil un bon geste , c'est bientôt Noël, réparez le réseau dont vous êtes gestionnaire 🙏🙏, 2 mois sans Internet 🤔

  • nicobruniquet Nico Bruniquet (@nicobruniquet) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil qui me prévoit un rendez vous plus d'1 mois après la signature du contrat pour installer la fibre mais aucun technicien. On me demande de patienter mais toujours rien. Une journée perdue ! Et il va falloir reprendre RDV ? #orange

  • paysanheureux1 paysanheureux (@paysanheureux1) a signalé

    Reçu à l'instant : @Orange @lejsl votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté au 26/12 en fin de matinée. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez suivre l'avancement de nos travaux ... Au moins on sait !