Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dinard, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/03/2025 15:10

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dinard, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dinard et dans les localités voisines:

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • skellnet77 Steve Keller (@skellnet77) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Votre agent était censé venir aujourd'hui pour résoudre le manque de connexion comme dans la conversation ci-dessus. Personne n'est arrivé et il est maintenant 13h30. pouvez-vous conseiller ce qui se passe s'il vous plaît !

  • Erijk_lcz Erijk (@Erijk_lcz) a signalé

    @NayverM @Paingout @Orange_France J’habite à Paris donc ca va. Et étonnement, là ou je bosse et là ou je me rends à titre perso, j’arrive à avoir un réseau acceptable en extérieur. Par contre en intérieur…je ne sais pas comment ils se débrouillent pour être aussi mauvais

  • DeaZaphira Lucie 🌸 Zaphira (@DeaZaphira) a signalé

    @Tenebie_ @Orange_conseil @orange J'ai eu le même style vers 22h ... Une coupure avec un message me disant que ma connexion serait rétablie le 10 Janvier (J'ai vu rouge 😱 ) et une heure après un message disant que le souci était réglé. Je n'ai pas été prévenu non plus ...

  • Arthur80164486 Arthur (@Arthur80164486) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Après avoir eu 10 jours de panne le mois dernier, une nouvelle panne sur internet sur ma fibre avec une résolution pas avant 1 semaine d’après votre appli Orange Pro. Comment c’est possible d’avoir un réseau aussi désastreux ???

  • Erijk_lcz Erijk (@Erijk_lcz) a signalé

    @Paingout @Orange_France J’ai quitté Orange car leur site internet manquait de transparence (impossible de retirer facilement la subvention de mon iPhone 12 déjà payé après 24mois d’engagement). J’ai regardé ce que faisait free, j’ai voulu essayer. Je ne regrette pas et j’ai réalisé de belles économies.

  • mackay840 nathan barry (@mackay840) a signalé

    Après presque 10 mois à attendre après @Orange_France @Orange_conseil sans aucune explication on est enfin éligible a une connexion fix hello @free je vais enfin pouvoir revenir a ma delta

  • carabouille13 Carabouille (@carabouille13) a signalé

    Et c'est donc la 3ème fois que nous avons un RV avec @orange pour installer la fibre et que personne ne vient. Ce qui fait donc d'eux à la fois les spécialistes de la panne et du lapin, quel palmarès ! Bref, n'allez jamais chez @orange. Vous conseilleriez qui à la place ?

  • LaurentEF Laurent (@LaurentEF) a signalé

    @Paingout @Orange_France Je pars chez free. Ça facture à tout va chez Orange pour un service rendu très discutable. Très, très discutable.

  • Nxtxan 🦅 (@Nxtxan) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible d’avoir un conseiller au téléphone. On me demande de passer par l’application avec l’assistant virtuel… Impossible. Pouvez vous passer en MP svp ?

  • floret_kevin Floret Kévin (@floret_kevin) a signalé

    @Paingout @Orange_France Après c’est logique tu as signé un contrat qui te fait payer 89€ pendant encore 19mois donc si tu économise 6€ par mois avec la nouvelle formule ils perdent 114€, de plus si tu passes sans engagement c’est que tu rompt le contrat et à tout moment plus client du tout