Est-ce que Orange a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NCNH Nay
(@Naiara_NBC) a signalé
@orange à nouveau car demain j’ai rdv avec le technicien pourl’installation et là la fille m’annonce que j’ai recevrais jamais ma box à cause d’un erreur et que j’ai doit allé chercher une box dans une boutique incroyable non orange vou aviez l’intention de me prévenir 1 jour?
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@presseorange @orange Lamentables services SAV incompétent irrespectueux du client retards, disent que le client ment etc etc
-
We art family
(@ptitsnormands) a signalé
@Orange_conseil Je comprends. Mais pourquoi pour le même problème mes voisins ont eu le rétablissement le 13 janvier? J’ai eu covage au téléphone hier, aucune demande de réparation n’a été faite…. Je peux toujours attendre.
-
popo
(@popo511966811) a signalé
@Limportant_fr @orange moi je fait mieux en écoutant un rappeur je peut vous donner sa tenue vestimentaire pas mal hein?
-
L
(@Lito_97) a signalé
@OrangeIDF @Orange_France salut cela fait maintenant 8 mois que je n'ai plus internet. C'est en décembre dernier que vous avez voulu faire un geste commercial. Aujourd'hui voulant remplacé la Box 4g j'apprends que dorénavant je n'aurai dois qu'à une seule puce au lieu de 2 ...
-
Tonton Vanyar
(@Tonton_Vanyar) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le service Reclamation doit me rappeller "sans faute" depuis 15 jours et mes relances aupres du 3900 n'y changent rien. Possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre mes soucis ?
-
𐄂
(@Kagamiie) a signalé
@gabin85_ @ElGuapo282 @Orange_France Le frero a jamais tester mais il réussi à ouvrir sa gueule
-
Léa.☀️
(@classicaitana) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil pourquoi je dois payer 37€ ma wifi alors que le mois dernier j’ai payé 16€ ?
-
Owa Rex
(@owa_rex) a signalé
@MrWendy_ @Orange_conseil @orange Ils ne sont JAMAIS à l'heure compte bien une heure de plus :/
-
vivipo
(@_vivipo_) a signalé
@Orange_conseil Faut-il que j'attende encore ou y-a-t-il un autre problème?