Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 09:40

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • yanisferreira4 Yanis ferreira (@yanisferreira4) a signalé

    @orange bon sinon vous avez enfin trouvé un poteau pour me raccorder au réseau après 3 mois ?????? Votre chargé d’affaire c’est perdu en chemin ????il faudrait peut être l’aider parce qu’après deux semaines toujours pas de nouvelles

  • melanizetofr mel anizetofré 🖕🌍🌎❤️🍄 (@melanizetofr) a signalé

    @Orange_France Je mettrai jamais 2 mois et demi de loyer, ou un loyer et la bouffe pour 3 ado pour un téléphone de 💩

  • yanisferreira4 Yanis ferreira (@yanisferreira4) a signalé

    @orange @Orange_France bon sinon vous avez enfin trouvé un poteau pour me raccorder au réseau après 3 mois ?????? Votre chargé d’affaire c’est perdu en chemin ????il faudrait peut être l’aider parce qu’après deux semaines toujours pas de nouvelles

  • EDECHAUMONT 🇫🇷 E-DECHAUMONT (@EDECHAUMONT) a signalé

    @CFECGCOrange @orange @LUsineDigitale ✅Xavier Niel n'aura qu'à bien se tenir et proposer de la qualité à ses clients car si j'ai pas FREE, c'est que j'ai compris ich bin nicht Rodolf

  • Kangkoaren Kang Kang Koaren (@Kangkoaren) a signalé

    @Orange_conseil Salut orange , c'est possible d'avoir 200Go de dédomagement en attendant que ma ligne se rétablie? je vais être sans connexion pendant 1 semaine , et 3 technicien dont j'ai payer salement la facture n'ont pas résoulu le problème et samedi y en a encore 1 qui vient

  • DupasEmmanuelle emma (@DupasEmmanuelle) a signalé

    @orange clients depuis septembre sans internet !! les prélèvements aucun souci ! Clef internet airbox prêtée et coupée du jour au lendemain ! belle relation client ! le technicien se déplace pour rien incapable de réparer !! service client injoignable ! on vous rappelle : jamais

  • Asterionlecon John Fakochere (@Asterionlecon) a signalé

    @Orange_conseil 11) la bonne borne . Comme je l'avais dit, ma maison est construite comme celles de mes voisins et comme par hasard eux ont eu la fibre d'installée en même pas une heure mais eux ont eu la chance de ne pas avoir ce même "technicien"

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @TeamOrangeFoot @Orange_France @PSG_inside Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • Onestmalbarre On est mal barré (@Onestmalbarre) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, en désespoir de cause je vous implore d'accélérer la réparation de la ligne de tel fixe de ma belle mère âgée et malade , en panne depuis 7 jours , réparations repoussées de jour en jour jusqu'au 1er fevrier sans garantie que cela soit reglé. !!!