Est-ce que Orange a une panne dans Dienville, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dienville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dienville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J’ 🐝
(@llvroyasb) a signalé
Ptn ma airbox m’a laché et il me reste 2 giga sur mon forfait c pas une vie de pas avoir de wifi @Orange_France on est fatigué mgl
-
UFO Story
(@UfoStory) a signalé
Vous ne répondez plus sur Twitter et par téléphone @SFR_SAV @orange Vous allez gagner un nouveau client box + mobile comme SFR depuis 15 jours me balade et me demande de payer plus pour que ça fonctionne c’est du racket !
-
patch
(@patchint_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour J’ai la Livebox 6 depuis Juin et depuis peu il m’est impossible de trouver mes machines virtuelles via le routeur et la config du NAT/NAT64 lorsque leur adresses IPv4 et IPv6 sont configurer manuellement en statique sur mon serveur.
-
Draco1544
(@draco1544_) a signalé
@GromCris @PlugNTweet @Orange_conseil La stabilité de la connexion sûrement 🙃
-
Le Fée noménal✊🧡🖤🇲🇫⚽️🏍
(@MerlusMonster) a signalé
@Orange_France Que des promesses mais j'attends toujours la fibre chez moi
-
Eric Duport
(@triph0p) a signalé
@orange Avant, je pouvais écouter la radio "Couleur 3" par la TV d'Orange et tout d'un coup, ça n'a plus été possible ! Après contact de votre service client il y a un mois, on m'a dit que ce serait à nouveau possible dans une semaine ... ce qui n'est pas le cas ! Lamentable
-
Valentin Masoero
(@ValentinMasoero) a signalé
@bouyguestelecom @Aec_jlm2022 Ouais j’ai un code erreur C1 toute les semaines, il faut attendre un à deux jours et après ça revient. Aucuns gestes commerciale, bonjour @orange à partir de jeudi ! Hâte
-
« Le Lieutenant »
(@AugustinhoS20) a signalé
@orange j’ai un problème avec mes identifiants de connexion!!! Possible d’avoir un coup de main?
-
L'influensueur
(@IsmylifeOffi) a signalé
"Il était prévu qu'un expert technique Orange vous rappelle" @orange c'est beau de demander à stopper les incivilités, nous on vous appelle à être ponctuel et honorer les appels téléphoniques prévus
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@ByoleHan @orange Bonjour, je regrette de lire une telle situation. Croyez bien que nous n'en tirons aucun intérêt et que, tout comme vous, nous souhaitons un raccordement rapide. 1/2