Est-ce que Orange a une panne dans Dienville, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dienville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dienville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sosh_fr
(@Sosh_fr) a signalé
@Ve3_269 @orange @Conso_INC Bonjour. Je vous propose mon aide. Si vous avez reçu le compte-rendu cela indique que la panne a été détectée sur le réseau. Avec la crise sanitaire, afin de vous protéger, les techniciens n'ont plus obligation de vous faire signer le compte-rendu.1/2
-
Jhestia
(@Jhestia_) a signalé
@Orange_conseil Selon vos engagements, lorsqu'un écrasement de ligne a été fait à tort, CE QUI EST LE CAS, vous avez un délai de 7 jours maximum pour régler le problème, non ? Nous en sommes à 7 jours et vous me demandez d'encore patienter.
-
muslim_bpeps91
(@bpeps91) a signalé
@SFR Meme pas foutu d’etre sous fibre au lieu de ca vous installer de la « THD » des connexions exécrables ou tu captes même plus la wifi snd t’es dans ta chambre. Sans parler de la 4g immonde... je pense que @orange vous pisse dans la face
-
Sharks 🇫🇷
(@SharksUltima) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour a part me proposer une Airbox (ce qui me sert à rien) je ne vois pas comment vous pouvez m'aider...
-
MrGael
(@MrGGael) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n'ai plus d'internet, ni de réseau 4g et vous m'offrez 200 gigas c'est gentil mais je ne sais pas quoi en faire
-
Rumi³
(@eldwane) a signalé
Salut @Orange_conseil , vous avez >refusé< début décembre de m'abonner à votre box 4G sous pretexte que mon logement neuf en zone fibre (non raccordé au réseau cuivré) serait raccordé début janvier au plus tard. On est mi février et toujours rien... Vous en dites quoi @Arcep ?
-
Aurélie Sa Chérie (sans 🌟)
(@lilichou75) a signalé
Le réseau @orange @OrangeIDF c'est un vrai CALVAIRES pour le prix franchement c'est du racket.
-
frenchieabroad
(@frenchieabroad) a signalé
@Orange_conseil fibre indisponible depuis le 26 janvier. Reparation prevue pour samedi 13 fevrier fin de matinee.... sauf que non toujours rien! Help...
-
thierry
(@Thierry250483) a signalé
@Orange_conseil Bonjour . Depuis 13 ans que nous sommes clients , jamais une réduction rien . Un abonnement fibre en 400M et tout nos téléphones chez vous . Et un service client qui ne cesse de vous dire que les promotions sont pour les nouveaux clients. Quel dommage !!!
-
saremu
(@fitsifi) a signalé
@orange ils se foutent de la gueule du monde, tu peux pas contacter le S.A.V si t'achète un produit chez eux mais que t'a pas de numéro de téléphone client, ils te proposent que d'ouvrir une ligne, on est en 2021 je vais craqué