1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Darnétal
Orange

État du service de Orange à Darnétal, Normandy

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Darnétal, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
  • 100% Internet (100%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Darnétal, Normandy

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Darnétal, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Darnétal, Normandy

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Déville-lès-Rouen.

CityProblem TypeReport Time
Déville-lès-Rouen Internet il y a 7 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Darnétal, Normandy

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Darnétal et dans les localités voisines:

  • Tochto_
    Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • Waaly_221
    🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandy

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • klittleducks
    Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • AnnouchkaT
    Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandy

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • titelaure80
    Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • Chabert2014
    Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandy

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • _uno_ragazzo_
    Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandy

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • phylameB
    phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • MatosandGames
    Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • JulienD76480
    julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandy

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • BenaddaYTB
    Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandy

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mandrin92
    Mandrin (@Mandrin92) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.

  • royalsodapapi
    papi (@royalsodapapi) a signalé

    Il se passe quoi avec votre réseau les gars @orange ?

  • the_southner
    Mateo (@the_southner) a signalé

    @PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau

  • Hayao_Denster
    🌸ʇuǝɯ́ǝןƆ 🌸 (@Hayao_Denster) a signalé

    @Orange_France Rende la connexion svp. Plus d’internet

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux

  • clemmoa
    Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé

    @Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !

  • KemarTiago
    kemar (@KemarTiago) a signalé

    @Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,

  • 2BetPACA
    Dr P.A.G (@2BetPACA) a signalé

    Hey orange. J ai ete victime d une arnaque téléphonique sur mon forfait Orange Open Pro par un de vos agents. J ai mis 9 jours pour rétablir mon ancien contrat et vous me proposez 40€pour clore réclamation. Scandaleux @orange

  • Minicrev
    Minicrev (@Minicrev) a signalé

    @fredericponcet2 @Orange_France vous pouvez lui passer son forfait fixe et mobile à 500 balles par mois Il occupe les lignes pour dire de la ***** le monsieur et il a l'air ok pour payer Régalez vous!

  • Darenn_Moon
    🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signalé

    Super maintenant @Orange_France quand y a des problèmes ça ghost les clients plutôt que résoudre les soucis. Je suis censé parler avec un conseiller à 14h il envoie un message et pop disparition super