Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Danestal, Calvados, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Danestal, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Danestal, Calvados, Normandie 10/31/2020 09:40

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.65% Internet
  • Panne Totale 24.40% Panne Totale
  • E-mail 8.06% E-mail
  • Téléphone 6.41% Téléphone
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi
  • Télévision 2.57% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Danestal, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merville-Franceville-Plage, Hermival-les-Vaux, Varaville, Trouville-sur-Mer, Lisieux, Coquainvilliers, Le Breuil-en-Auge, Blonville-sur-Mer et Argences.

FranceMerville-Franceville-Plage E-mail
FranceHermival-les-Vaux E-mail
FranceVaraville Internet
FranceMerville-Franceville-Plage E-mail
FranceTrouville-sur-Mer Télévision
FranceLisieux Télévision

Orange dans Danestal, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Danestal, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Danestal et dans les localités voisines:
  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • noelecesne eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • northglucas Lucas (@northglucas) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion est très instable et à très bas débit, ça fait maintenant 6 jours je n’ai aucune réponses de votre part ?

  • PuLse_KrYsTaLiX KrYsTaLx (@PuLse_KrYsTaLiX) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le soucis sur ma ligne car j'ai des déconnexion intempestives. Étant en télétravail je risque de plus pouvoir payer les factures si sa continue merci de votre retour

  • plnctr plnctr (@plnctr) a signalé

    En fait vous ne m’aimez pas @Orange_conseil ??? Vous ne me répondez jamais

  • Oslo_Viva Oslo 🇫🇷 (@Oslo_Viva) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil le déploiement fibre continue pendant le confinement ? Car la l'ADSL c'est vraiment de pire en pire niveau stabilité

  • MrBidouille Monsieur Bidouille (@MrBidouille) a signalé

    @Dunrek_D @DorianTokarz @orange je savais que c'était souvent la merde les PMZ mais la...

  • LisaAmsterdamer Lisa (@LisaAmsterdamer) a signalé

    Vraiment @orange le pire des services clients du monde. Même les conseillers téléphoniques parlent mal, notamment Madame Saka, vous êtes en tort depuis des mois et mange plusieurs réclamations rien ne change. J’ai honte pour vous

  • Deca6Kha deca6 (@Deca6Kha) a signalé

    @orange bonjour pour la 4eme fois ma fille médecin reanimatrice au Chu de Brest vient de se faire planter par un technicien orange.....est ce normal ? Pas d'internet et sosh plus que médiocre. On fait comment @srichard ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous pousser un peu les techniciens à régler ce soucis (pas physique, donc je ne vois pas pourquoi ça prendrait du temps). 2 semaines maintenant que je n'ai plus la fibre. Merci d'avance. (j'ai refait un DM avec les informations si besoin)

  • DorianTokarz Dorian Tokarz (@DorianTokarz) a signalé

    @MrBidouille @Dunrek_D @orange Par exemple il peut vous arriver d’avoir une petite coupure internet parfois, si vous avez la fibre. C’est peut être parce qu’un tech devant raccorder un client et ne possédant pas les plans de raccordements teste les points en débranchant «à  l’arrache » pour trouver le bon.

  • Thibdprv Thibd (@Thibdprv) a signalé

    @orange Commencer par couvrir en 3G partout avant de nous vendre votre merde