Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damparis, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damparis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abergement-la-Ronce.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAbergement-la-Ronce Internet
FranceJouhe Internet
FranceAuthume Télévision
FranceJouhe Téléphone
FranceDole Téléphone
FranceJouhe Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ocochardlabbe Olivier Cochard (@ocochardlabbe) a signalé

    @Orange_conseil Livebox v5 (fibre) qui redémarre toutes les nuits entre 2h20 et 2h25: Je n'ai jamais coché ni souscrit à cette option. Pouvez-vous désactiver cette fonctionnalité ? Merci

  • edenel75 edenel (@edenel75) a signalé

    @orange panne sur ma ligne, le technicien dit que je n'ai pas honoré le rdv Alors que je suis CHEZ MOI EN CE MOMENT MÊME ?😤 INADMISSIBLE !

  • Christhdn Paulhdn (@Christhdn) a signalé

    @Orange_France 31 eme jour sans connexion internet (fibre ) je suis un exemple des conflits et des mésententes entre opérateurs , pourquoi l’opérateur de zone refuse de libérer de la place dans le pmz , pourquoi Orange et Covage prennent le client en otage

  • NRousseau69 Nicolas ROUSSEAU (@NRousseau69) a signalé

    @Orange_conseil Le problème n’a rien a voir avec ma ligne . Le problème a lieu dans le métro à Lyon à l arrêt république Villeurbanne car vous avez installé des antennes relais spécialement dans le métro. Merci de faire remonter le problème aux équipes techniques ça n’a aucun rapport avec ma lig

  • IDESNOW_ ides snow (@IDESNOW_) a signalé

    @MoPmii @Orange_France Bah c'est normal je pense parfois il peut avoir quelque lag sur le réseau moi une fois j'avais 300 au lieu de 900 pendant 1 semaine

  • thomasjeffs2 Thomas (@thomasjeffs2) a signalé

    @SFR c’st par où pour résilier ?! @bouyguestelecom @orange c’st quoi votre meilleur offre avec un vrai réseau qui fonctionne et un service client compétent ?!

  • moi71382770 moi (@moi71382770) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @Arcep Mme Vous avez plus qu’à être au numéro un du service client ce n’est plus ce que c’était à quoi bon payer plein pot pour un service client robotisée

  • namuchuw Tatelle (@namuchuw) a signalé

    Et donc maintenant on fait quoi ? A part se désabonner définitivement ( clientes depuis 20 ans ) ? On arrête de nous prendre pour des cons et d'escroquer ses clients ? @OrangePACA @Orange_France

  • c_chalmin CChalmin (@c_chalmin) a signalé

    @Orange_conseil Tv tel, tous les portables de la maison , imprimante et ipad . Pour info rien de fonctionne

  • THOMAsOPHI_ sɐɯoɥ⊥ (@THOMAsOPHI_) a signalé

    @TeamVitality @Orange_France C'est dommage de ne pas avoir crédité l'équipe technique !