Est-ce que Orange a une panne dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damparis, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damparis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abergement-la-Ronce.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Byron.eth - Nouvelle video en ligne
(@Crypto_Byr0n) a signalé
@Freebox C’est bon laissez tomber je m’en vais chez @orange y sont plus cher mais réactif et pro et ils ne font pas des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir 🧹
-
Luca
(@luquito90_luca) a signalé
@Sosh_fr @orange le pire service de France , après une intervention d'un technicien et depuis 5 mois sans réseau correct ...le réseau est toujours pas disponible . C'est clairement une arnaque. Je n'invite personne a s'y inscrire ou alors abandonnez le navire au plus vite !
-
Frédéric Hoffmann
(@Fred_Hoffmann59) a signalé
@orange @Orange_conseil Et le problème ne vient pas de la fibre (nous avons les rapports des techniciens) ce n’est pas la box également puisque malgré 2 changement de box le problème persiste. Le problème vient de la ligne @orange
-
Julien Beuckelaere
(@WizZ59) a signalé
Bravo @orange pour la réactivité et sens du service client.1 semaine que la fibre est HS, trois rendez vous d'interventions prit, aucun honorés sans même en être informé!Complètement estomaqué de cette gestion désastreuse. Votre service brille par ce manque respect, résiliation!
-
Franck Lionnel
(@FLionnel) a signalé
@OrangeIDF Bonjour, ma portabilité a un retard de plus de 30h avec un impact financier ... J'ai pris contacté avec @Orange_conseil Le problème n'est toujours pas résolu ... Urgence signalée
-
amaury castel
(@amau_cst) a signalé
@_S_S07 @NexoIFRI @Orange_conseil c'est sur après bon y'a pire comme problème haha on attend notre iPhone 14 quand d'autres attendent un technicien orange pendant 1 mois pour réparer leur connexion
-
Lucie
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil à cause de votre négligence (j’ai donné mon accord en boutique et donné mon IBAN pour le prélèvement !), j’ai oublié de payer la facture et je ne peux le faire depuis mon espace, pouvez-vous m’aider ?
-
Julien M
(@CdtXfr) a signalé
@Miiimiii_ht @free Ne te dirige pas chez @orange , c’est pire
-
Frédéric Hoffmann
(@Fred_Hoffmann59) a signalé
@orange @Orange_conseil Technique soit réglé ?? Depuis mars 2022 cela n’est pas réglé. Parce que vous ne passez pas notre problème technique au niveau 2. Encore une fois je le répète vous nous avez fait changer 2 fois la box avez envoyé 2 fois des techniciens (des prestataires) pour contrôler la fibre
-
tchang
(@philtchang) a signalé
@Orange_France Depuis l'Espagne impossible de regarder la TV sur mon PC. Decidément, les déceptions se succèdent ces temps ci