Est-ce que Orange a une panne dans Damery, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damery, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Damery, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Damery et dans les localités voisines:
-
Minimal
(@MANIMALFRENCH) a signalé
de
Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ByFloxi 🕙
(@ByFloxiYTB) a signalé
@Orange_conseil Problème toujours d'actualité @Orange_conseil
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@Orange_conseil J'ai appelé hier.. Avec le téléphone d un ami. Personne ne décroche chez orange ! Je paye plus cher pour avoir ce service ??!
-
g baby girl🧚🏼♀️
(@vanev_a) a signalé
Mais @orange!!!Je vais pt un cable, déjà j’ai aucun wifi depuis 3 semaines je peux pas télétravailler correctement et en plus le gars qui doit passer sonne meme pas et envoie un msg comme quoi il n’y avait personne qd il est passé mais je suis à la fenêtre depuis tt à l’h en fait
-
teckos
(@jeankastres) a signalé
@LilianAymane @Orange_France Ne fonctionne qu’avec SIM orange ?
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@Orange_conseil Pour réparer une erreur comme la votre ma ligne devrait être réactiver en priorité. J'ai raté des appels par votre faute. S'il m'arrive qqch je peux prévenir personne si je suis seule. C'est lamentable !
-
Caju
(@Nico_Brisset) a signalé
@Orange_conseil Vous harceler pour vous vendre des trucs vous savez faire. Mais quand il y a un problème : juste honorer le rdv du service vendu y’a plus personne. Une honte. Vive la concurrence, et moins cher.
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@damdelille @Orange_conseil Et pourtant je suis cliente open chez eux depuis 2017.. C'est abusé.. Par contre on m'a dit uniquement pas courrier.. Peut être que les infos sont différentes à la tête du client !
-
Divad Hatsuko
(@DivadHtS2) a signalé
@Orange_conseil @PwR_FuZioN Apres si t’es pas content de orange tu dégage chez un concurrent et tu constateras que t’aurais du la fermer. En espérant que tu retrouve un côté plus humain au lieu d’agresser le top 1 de la connexion en france (je te le rappel au cas ou )
-
Thomas
(@thomasman305) a signalé
Minable Bouygues ya encore une semaine on me disait qu'on pouvait avoir une promo style de 10€ en se réengageant un an et maintenant y me raccroche au nez comme des ados au moins 5fois de suite @bouyguestelecom ça donne envie d'aller chez @orange ou @SFR
-
sodaa
(@sodaa51373806) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien (installation fibre), je souhaite demander une modification du Compte rendu d'intervention pour signaler un problème non bloquant mais soulevé par le technicien. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement