Est-ce que Orange a une panne dans Cuxac-Cabardès, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuxac-Cabardès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuxac-Cabardès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cuxac-Cabardès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuxac-Cabardès et dans les localités voisines:
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Existe t’il réellement un service réclamation chez vous ? Si oui ils décrochent vraiment le téléphone des fois ?
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Mais mddrr ! J’ai deja contacté le service client mais le service réclamation est injoignable !
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@timtc2f @Orange_France Un conseiller m’a dit que le service réclamation n’était pas joignable ... par téléphone !! Pour le 1er opérateur français c’est pas un comble ça ?!
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
Encore une performance de la part de @Orange_France ! Après un prélèvement de 595€ par erreur toujours pas de nouvelles au bout d’un mois et demi ! Service réclamation indisponible, rdv téléphonique manqué... 1er opérateur de France?!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@killic41) a signalé
@Orange_conseil Déjà fait et pas d’incident réseau déclaré!!!!
-
André S.
(@andre78fr) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est vraiment trop demander d'avoir un formulaire, une adresse mail ou un téléphone avec un interlocuteur, un ticket numéroté, des pièces jointes, un suivi et une clôture quand le problème est résolu ?!? Un peu comme chez tous les autres prestataires modernes quoi ! cc @srichard
-
Nicolas31
(@nico311984) a signalé
@Orange_France jamais vu une société d abrutis comme la vôtre !! Les mecs ils prennent pas en compte ta résiliation, il t envoie la facture de clôture 5 mois après ta résiliation en te foutant au passage au service recouvrement et en plus la facture de clôture n est pas bonne !
-
tictactou
(@tictactou1) a signalé
@Orange_conseil mes voisins, pers. âgées, ont été fibrés la semaine dernière. N’ayant pas internet, j’ai voulu les aider hier soir. La Livebox 5 est opérationnelle (3 barres orange fixes) mais l’interface, en rj45, est d’une lenteur inqualifiable pour tenter de diagnostiquer
-
Thaye
(@Thaye60) a signalé
@Orange_conseil Bonjour merci de même. Non je n’ai pas de câble assez long, les appareils ne sont pas dans la même pièce. J’ai également des soucis quand je regarde Netflix Disney+ (son décalé image qui se fige 1/2 seconde) et quand je joue à la console (déconnexion image qui se fige)
-
Eléonore
(@EloGF1) a signalé
@Orange_conseil Par contre jusqu'à hier durant les quelques seconde ou le reseau apparais javais soit 3g soit h+ mais depuis le redémarrage du mobile je n'est plus rien. Alors que sur le second mobile si. Une explication? En sachant que le second mobile est moins récent donc pas plus performant
-
Leeloo 🦦🌻
(@Leeloonicorn) a signalé
@ideflore @orange Orange c'est une plaie. 1 an qu'on a déménagé nos bureaux, 1 an qu'on a des ******. Ils passent, réglent le truc, une semaine après un autre truc *****, et ils mettent du temps à venir. Et rebelotte ils passent, réglé le truc et ça remerde. A croire qu'ils savent pas réparer un
-
Erkle
(@EChaize) a signalé
@Orange_conseil le réseau le plus instable du monde 🙄 ça folle l'amateurisme
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil J'espère vraiment ne pas être prélevée de frais de non-restitution de la airbox. Vu la qualité du suivi jusqu'à présent, j'ai plutôt envie de faire opposition à tout prélèvement (car ça fait plus de 2 mois que l'on paye pour une fibre inexistante).
-
Mika - Pennywise - Lynch 🇧🇪
(@MikaVandy93) a signalé
@KeiLase_offi @OrangeNormandie @orange Ha d'accord, si ca viens pas de chez toi je vois pas pk un gars devrait venir chez toi, c'est chez eux le problème