Est-ce que Orange a une panne dans Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Grenoble et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Crolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crolles et dans les localités voisines:
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Klaw
(@Kl4wed) a signalé
@Samagaga_ @Orange_France @Orange_conseil Personne a jamais voulu/pu me l'expliquer avant, mais en gros le génie civil a acté, sans venir voir, que la gaine était bouchée, et qu'il y avait "une grosse intervention" à faire. Donc dossier bloqué, qui se balade entre les services car personne veut rien faire
-
Chris
(@chriburge) a signalé
Panne d’internet @orange le 12 Octobre. Rendez-vous le 13 Octobre avec un technicien qui n’est jamais venu,pouf Intervention reportée au 20 Octobre,tiens bizarre le technicien n’est pas toujours pas venu et Pouf Intervention reportée au 28 Octobre,ça va durer jusqu’à quand?
-
Animo
(@ThomasAlcala) a signalé
@Orange_France après 1 semaine sans fibre (pratique pour le télétravail), vos techniciens vont venir mardi « pour regarder »… Ça en finira jamais, j’ai plus qu’à déménager avec mes enfants près des bureaux où trouver un autre boulot 😡
-
Sleazyy
(@Slxazyy) a signalé
@Orange_conseil La connexion est nul alors que j’ai la fibre je comprend pas je ne peux rien faire
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@srichard @Orange_France @orange Aucun trophée pour moi numéro 1 de quoi ? En panne depuis 5 mois que des rendez-vous non honorés de vos techniciens
-
Chris
(@chriburge) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange C’est fait mais rien ne bouge pour le moment et je pense que comme pleins clients dans mon cas, l’intervention sera repoussée encore et encore jusqu’à ce q’un technicien daigne honorer le rendez-vous et respecter vos clients😡
-
fouvolant76
(@fouvolant76) a signalé
@Cheydema @orange @Orange_France Bravo aux équipes et au service client. Je suis désolé de voir les armoires fibres dans cet état.
-
Al GKo
(@Duralex33) a signalé
Bizarrement 1 semaine avant de quitter @orange, tu as le réseau dégradé. Ce so t vraiment des escrocs
-
Manou ⭐⭐
(@manoulaamsma) a signalé
@Orange_conseil Non tout fonctionne. En revanche, suite a l'installation de la fibre je dois faire quoi de ma précédente box ?
-
Guill
(@TheGuill84) a signalé
@orange @Orange_conseil non j'aimerais juste qu'on me donne une VRAIE date de réparation et pas "ce soir ça sera réglé" pour qu'au final chaque soir on me dise "une nouvelle date vous sera communiquée bientôt" donnez direct la vérité aux gens qu'on puisse s'organiser, stop les faux espoirs bordel