Est-ce que Orange a une panne dans Crisolles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crisolles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crisolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PatateChevre(elle)🐢
(@PatateChevre) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Oui et rien ne marche que ce soit de mon portable ou de l'ordinateur J'ai 2 type de message sur le site Orange soit réessayer quand je suis dans le service client soit cette page est en reparation quand je cherche à voir les téléphone portable
-
𝔓𝔞𝔲𝔩𝔬 a.k.a 𝙀𝙡 𝘾𝙧𝙖𝙘𝙠𝙞𝙩𝙤 ツ
(@PauloZlf) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai un problème avec mon Décodeur UHD TV. Pouvez-vous m'aider svp? Reboot : OK Reset : OK Connexion à la Livebox : NOK Code erreur G03 Router : Livebox5
-
jesuispaschiant
(@rettopyrra) a signalé
@OrangeBankFR En attendant, le mot commence à se faire savoir que vous êtes une belle arnaque. C'est d'ailleurs rigolo : pas plus tard qu'hier vous publiez une annonce générale concernant la fraude. Continuez de rejeter la faute sur vos utilisateurs quand vous êtes le problème.
-
Titia
(@Titiaclear) a signalé
@Orange_conseil sans internet sur livebox depuis 28 février , je me sens pas prise en compte du tout et attends toujours après l appel d un technicien expert prévu ce matin normalement
-
Pierre de La Saussay
(@pierredls) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai installé ma livebox 5 chez moi, mais elle a fonctionné brièvement avant de tomber en panne (clignotant blanc, problème de connexion) ? Est-ce une panne réseau ? Ou un problème lié à ma box ?
-
KC Kagaya
(@KagayaTV) a signalé
@Orange_conseil dite moi si c'est normal qui suite à une ''maintenance'' , voué à '''''améliorer''''' le service orange , qui a durée de 8h a 18h hier mon internet est coupé depuis. J'ai déjà eu un conseillé en ligne me disant qu'il me re appeler une fois le problème régler.
-
Dujardin Aurelien
(@DujardinAureli2) a signalé
Dites @orange, je lis partout que vous êtes à fond sur le déploiement de la fibre, mais ça fait 2 ans que tout est en place dans ma rue et que je suis censé être éligible mais toujours rien. Personne chez vous ne sait pourquoi.. Vous me laissez en plan ou vous m'aidez ???
-
Santu OTTAVI
(@bc_109) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ligne fibre en cours de commande sur client entreprise, mauvais modèle de LB livré, SAV injoignable (car commande toujours "en cours"), et commerciale absente. Deux appels sur plateforme 0 800 018 028 en échec (robot à reco vocale). Voilà. Détail en MP.
-
Ledruide
(@Ledruide15) a signalé
@Orange_conseil 7 mois que je demande la fibre.2 maisons ds ma rue non fibrées avec la mienne.Aucune avancée en shop ni hotline.Client orange.Desabusé... Merci de votre retour.
-
Anwaar Majali
(@MajaliAnwaar) a signalé
@orange @Orange_conseil Je les ai déja contacté plusieurs fois sans obtenir une solution permenante pour cette année