Est-ce que Orange a une panne dans Craon, Mayenne, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Craon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Craon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
février 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Craon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Craon et dans les localités voisines:
-
Cédric Duval (@CedDuval) a signalé de Pommerieux, Pays de la Loire
@Philippe__Henry @VandBFest @orange Vous avez des stations balnéaires dans le même cas tout l été et les opérateurs ne font rien… alors pour un festival de 3 jours … où est le problème ?? 😳
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien Bernard (@niou128) a signalé
@OrangeBankFR vu qu'il est impossible d'obtenir une réponse cohérente avec votre bot, je vous sollicite ici. Je reçois des sms pour chacun de mes achats indiquant un incident technique. Possible d'avoir plus d'information ?
-
takotsubo 🫧 (@lleonorre) a signalé
20min que jsuis en attente chez @Orange_France ici on veut clamser en plus j’ai toujours pas de wifi sogestrel je vous déteste
-
Anon Nhime (@NotAnonNhime) a signalé
Vraiment @orange quelle *****, t'es chez eux depuis plus de 15 ans mais tu peux même pas bénéficier d'une réduc sur un nouveau tel si tu banques pas 50 balles par mois pour un forfait 5G, quelle blague
-
Dodo la saumure (@DorianTho) a signalé
@orange c’est de pire en pire le SAV
-
1K0ntR4nd0m (@AJensen_Dee) a signalé
@avamind_ @Orange_France Cela fait plus de 2 mois que j'attends que mon problème de fibre soit réglé chez @Orange_France. Des heures au tél tous les jours, des tonnes de rdv avec un tech non réalisés, des rdv tél non honorés !!! Orange vous n'assurez pas ! Et encore moi je ne vis pas grâce à ma Co !!
-
AVA MIND || 🥡 (@avamind_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je veux pas un bot qui me dit qu'on va me rappeler. ça vous me le dites déjà 2 fois par jours. Je veux un rdv avec un technicien qui vient REELEMENT.
-
None (@ACNH_oia) a signalé
@OrangeBankFR @angieex_ml Décidément, j’ai l’impression que la communication n’est pas votre fort. Je vous ai renvoyé un message par dm hier à 19:20 et 19:47 suite à la persistence de mon problème malgré avoir eu un conseiller en ligne qui m’a donc totalement menti sur mon remboursement.
-
Amidamru (@Xaymr_ssb) a signalé
@avamind_ @Orange_France J'ai pas eu internet pendant presque un an en 2010. Plus de 10 ans après toujours les même problèmes avec Orange. Y'a vraiment des choses qui changeront jamais
-
Véronique De Mai (@VroniqueMai) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Évidemment 3900 ne me passe personne pour expliquer. Il faut couper ⚡ et rebrancher pour démarrer le système. Parfois le décodeur s'éteint tout seul. Contrôle de la ligne par vous tout va bien. Ma TV est à 2 ans c'est une sony 4k
-
- A. (@AlexHuvelin) a signalé
@Orange_conseil c’est normal que le technicien qui devait passer entre 13h et 16h ne soit toujours pas là et ne réponde pas aux messages sur l’espace prévu ???? 🤬