Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Couterne, Département de l'Orne, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Couterne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Couterne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Couterne, Département de l'Orne, Normandie 11/06/2025 17:10

novembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kinmar_ Kinmar⚫️⚪️ (@Kinmar_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Suite à une panne toujours pas résolue, j'ai restituée la Airbox qui avait été prêtée. En revanche je reçois 2 mails pour 2 airbox et j'ai maintenant une mise en demeure pour le 2nd boitier mais vous avez bien reçu le seul et unique boitier (mail reçu)

  • Ilmay12 Ilmay (@Ilmay12) a signalé

    @KMegumyyyy @Orange_France @orange Apres si ton offre c'est une offre 1Gb/s c'est pas normal non. Pour vérif tu peux connecter un truc en filaire a ta box et faire le test

  • florianKoe44 Naiirolf 🔰 (@florianKoe44) a signalé

    @Nizar8681 @Orange_conseil Tqt ça fait 3 semaines pour ma part que je suis dans le même cas que toi ! Deux technicien sont venu on m'a même dit au téléphone que c'était réglé mais ce n'est toujours pas le cas ...

  • Ilmay12 Ilmay (@Ilmay12) a signalé

    @KMegumyyyy @Orange_France @orange ça dépends de ton offre + de ton moyen de conexion (ici wifi donc si tu est un peu loin ou que ton routeur est au fraises c'est normal que tu soit pas a 300).

  • PgpMartin Pascal Martin (@PgpMartin) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil vous me conseillez quoi pour aider vos techs à voir 2 cables coupés, enroulés sur le sol au pied de 2 poteaux? En plus des photos déjà envoyées, je ne vois pas bien...🤔 Bien sûr, vos techs peuvent aussi me contacter quand ils passent devant chez moi...😕

  • MallauryCt nigth🌘 (@MallauryCt) a signalé

    1 mois que je suis chez @Orange_France, sans wifi depuis 3 semaines! Car incapable de me réparer ma connexion. Et on me dit « vraiment désolé on donne un boîtier 4G » MAIS QUI CAPTE RIEN, C’EST DE LA *****! Vraiment vous êtes les pires. #orange #nantes @Orange_conseil

  • JPMichael Jean-Pierre Michael (@JPMichael) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, gros problème de connection en Provence. Zone blanche multiples et variées. Débits anémiques depuis plusieurs années. Un plan de mise à niveau du réseau est-il envisagé ??

  • KromizedTv Kromized (@KromizedTv) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à m'authentifier ni sur le site (504 Gateway Time-out), ni sur l'application. Une maintenance est-elle en cours ?

  • Alexandrin031 @ Alex🇨🇭 (@Alexandrin031) a signalé

    @Orange_conseil J'ai pas besoin de com de community Manager. Orange c'est seulement des sous traitants peu formés et apparemment inefficace. La guimauve en bâton c'est pas mon truc. En Suisse nous sommes habitués à l'exigence

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour! impossible de résilier vos contrat! merci de m’aider