Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Courvières, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courvières, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courvières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Courvières, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/08/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Emassoh92 Hossame Ben (@Emassoh92) a signalé

    @OrangeIDF @orange faut m'aider jvais devenir fou 🤌😫

  • esthel_ stl (@esthel_) a signalé

    @OrangeBankFR Déjà fait à plusieurs reprises. Vous niez votre erreur !

  • Yogui6664 Yogui 🦊 😷 (@Yogui6664) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement quand vous avez des interventions sur un réseau vous prévenez pas vos clients ? Comment faire pour avoir un dédommagement pour la perte de salaire occasionné ?

  • kristofkah kristof avec un k (@kristofkah) a signalé

    Dites donc @Freebox, bientôt 3 mois que je n'ai plus de connexion internet. Au lieu de rejeter la faute sur @Orange_conseil, vous pourriez vous activer un peu et m'apporter des réponses satisfaisantes ?

  • Unbb30 Un bb 3.0 🎈🎈🎈 (@Unbb30) a signalé

    C’est pire que la maison qui rend fou ! Connexion qui coupe non stop, application ma livebox qui demande le mot de passe à chaque fois que je lance un diagnostic. Diagnostic qui plante. L’enfer !! Wifi passe en 2,4Ghz au lieu de 5 … @Orange_conseil

  • RobinBzh Binrooo (@RobinBzh) a signalé

    @orange bonjour, livebox mise en service depuis le 31/08, cependant le débit internet ne me convient pas et est clairement insuffisant pour netflix ou YouTube. Je souhaiterais me rétracter et si possible passer sur une offre 4G home, pouvez-vous m'aider ?

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @orange Comme quand vous faites sauter le fixe d'un client afin de lui faire prendre la fibre optique ? Suite à des travaux de re migration en ligne ? Jusqu'à lui faire croire que note pc est défectueux ?

  • le_geekiens le_geekiens (@le_geekiens) a signalé

    Alors le stream je l'ai cut tellement juste tous ces mis à buger, OBS qui s'est mis à planter, Skyrim + Steam qui se full synchro et me fait RAM, et @orange Va falloir me dire POURQUOI LE DEBIT DEPUIS 1 SEMAINE EST LENT !!!

  • Vanessavrez Vanessa Alvarez (@Vanessavrez) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je n'ai pas un numéro mobile, ainsi, c'est impossible d'acèss au espace client. Il y a un e-mail? Je voudrais enregistrer mon droit de rétractation - articles L 221-18 et suivants - Code de la Consommation

  • RobinBzh Binrooo (@RobinBzh) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, livebox mise en service depuis le 31/08, cependant le débit internet ne me convient pas et est clairement insuffisant pour netflix ou YouTube. Je souhaiterais me rétracter et si possible passer sur une offre 4G home, pouvez-vous m'aider ?