Est-ce que Orange a une panne dans Courvières, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courvières, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courvières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis
(@ATrihine) a signalé
@Orange_conseil @OrangeBretagne J'ai un problème concernant l'offre reprise qui m'a été refusé en magasin car je n'étais pas client chez vous, or l'offre est éligible au personnes n'étant pas client chez votre opérateur. Pourriez vous m'aider.
-
Fraser Mackenzie
(@FraserMackenz17) a signalé
@Orange_conseil Non, il a juste cessé de me permettre de composer des appels sortants. Il reçoit toujours les appels entrants et n'a jamais été abandonné ou endommagé. Robert
-
a stien
(@sebbb68) a signalé
@Orange_France Je viens de me rendre dans une boutique, téléphone impossible à commander car pas en stock, du coup reprise impossible car seule la commande sur internet est possible. Publicité mensongère ??
-
Doudoux
(@Doudoux9) a signalé
Bonjour @Orange_conseil en plus d'avoir un débit extrêmement limité je dois redémarrer ma livebox entre 5 et 10 fois par jour suite à des perte de connexion ça commence sérieusement a être embêtant 😔
-
Jean-Roger Condat
(@JRCondat) a signalé
@Daniel_AFP @gchampeau @Orange_France Où est le problème c'est comme 99% des applications sur les stores pour mesurer les usages et donc focuser l'effort sur une feature plus utilisée que d'autres. Orange respecte la RGPD à contrario de ses concurrents sur le filtrage d'appels qui sont en Afrique du Sud...
-
• ℙØKi__. ᵃ 🏴☠️
(@POKii44) a signalé
@pym78200 @Orange_France @CircetTelecoms Vaut mieux pas qu’il se pointe maintenant ou dans l’aprem il va être reçu 🤯
-
Orange j'enrage
(@Orangejenrage) a signalé
@Orange_France C'est les appels au 3900 des clients @orange qui sont en panne ?
-
Camarade Jo
(@Politique_Jo) a signalé
En tout cas la qualité de service chez @Orange_France est exceptionnel c'est gâché un peu par l'incompétence chez @YvelinesFibre @TDFgroupe
-
Kévin Beguerie
(@anonyme_vpn) a signalé
@orange la société qui t’informe que la fibre arrive chez toi dans 6 mois maximum vu que le répartiteur est vide à 100m de chez toi, et même discours tous les 6 mois depuis 3 ans. Et non, m’envoyez pas vers votre pauvre service client pour me redire d’attendre 6 mois. #subvention
-
Sherlock Holmes
(@Sherlock__Off) a signalé
Bon ! En 1 semaine j’ai eu 4 technicien, les 4 ne sont pas venus ! On fait quoi @Orange_conseil ? Faut que je monte chez @Sogetrel_Off ou faut que j’installe moi même la fibre ? Non parce que là vous commencez par tous me cassez les couilles !