Est-ce que Orange a une panne dans Courvières, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courvières, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courvières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Courvières, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sombacour.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian borgeot
(@Flofluux) a signalé
@orange Comment avez vous pu faire pour passer de réseau internet N°1 en service client, à un service plus que médiocre ? Abonné au 11/12, toujours pas d'activation internet suite à différentes incompétences successives, aucune réponse, ni prise en comptes des demandes...
-
𝓜.𝟏𝟖
(@yesimfinety) a signalé
@Orange_conseil vos amplificateurs wifi ils ont décidé de faire grève ou vous allez encore me dire de le redémarrer et de le bouger de place ?
-
𝓜.𝟏𝟖
(@yesimfinety) a signalé
Impossible de charger quoi que ce soit sur mon téléphone, je suis obligée de me mettre en 4G dans mon incroyable trou pommé et de pomper tout mon forfait pour un ampli qui recommence à déconner là @Orange_conseil
-
Didier Testot Prod Web TV⭐️⭐️
(@DidierTestot) a signalé
Bonjour @orange vous n'avez pas un service qui s'occupe des spams, ou de ceux qui utilisent votre marque sans faire partie de votre entreprise ?
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
tjr là
(@Ouaictheo) a signalé
@Orange_conseil J'ai utiliser une photo de ma console de jeu car c'était le plus facile à vous montrer (et car je l'utilise beaucoup ahah) mais sur mon téléphone, ordinateur ou autre en filaire ou non le problème est le même
-
Mika 1893
(@Mikadias93) a signalé
@Orange_conseil bjr nous sommes une société et nous recevons depuis des semaines une quantité affolante de spams sur tous nos mails! Appel au service client = inutile, redirection vers Abuse = inutile! Nous sommes des milliers concernés et Orange ne fait rien depuis tout ce temps
-
Olivier
(@BlackRockFR) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour j’ai désinstallé et réinstalle mais j ai toujours le même problème qu’hier avec l’application #orangebank. Merci d’avance pour votre aide
-
JLINK
(@JlinkJohanna) a signalé
@Orange_conseil Voilà donc pour résumer je paye 140 euros par mois avec le forfait téléphone. J’ai moins de services et je dois payer en plus pour retrouver mon service d’avant en version alternative 🤙🏻merveilleux
-
Bastien
(@Bastien_rzz) a signalé
@Orange_conseil ça fait 3 mois que j’attend un technicien chez moi et après 10 appels j’ai toujours rien je fais comment ???