Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cour-Cheverny, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cour-Cheverny, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cour-Cheverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cour-Cheverny, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/21/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cour-Cheverny, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cour-Cheverny et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Blue_AngelHeart Angel or Demon 👼or 😈 Monsta X + Wonho (@Blue_AngelHeart) a signalé

    @_AgusTessD @orange et vs vs étonnez que vos clients s'en aillent ! Qualité : 0!

  • Jonatha02181726 Jonathan D (@Jonatha02181726) a signalé

    @Orange_France j’appelle 3900 pour souscrire à internet. La personne, pas très aimable, est allé se renseigner. Je suis rester 35 min à entendre des personnes rigoler et discuter. l’appel a coupé après un peu moins d’1h d’attente. Manque de respect envers votre clientèle. Après

  • RaphaelRicouard RaphaelRicouard (@RaphaelRicouard) a signalé

    @Orange_France ma mère 92 ans, vivant seule privée de téléphone et donc de centrale d'alerte par une panne qui dans le meilleurs des cas ne sera réparée que mardi! La dernière fois, il n'y a que deux ans cela avait duré trois semaines. Insupportable décadence du service public.

  • magnussoren magnussoren (@magnussoren) a signalé

    @GendyGentil @free @Orange_France Euh, vous n’avez jamais appelé l’a hotline de Fred?

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @tonydelanuit @Orange_conseil Le même problème

  • RaphaelRicouard RaphaelRicouard (@RaphaelRicouard) a signalé

    Orange_France : heureusement que vous ne vous appelez plus France Telecom: vous feriez honte au pays tout entier. Burindi Telecom et Soudan Telecom ont un service après vente meilleur que le vôtre

  • AlloyeauD David Alloyeau (@AlloyeauD) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, À quel moment @OrangeIDF va permettre à leur client de ne pas payer un abonnement avec tv et téléphonie et se séparer de votre modem pour que nous puissions nous émanciper de votre matériel ? Je ne veux payer que pour la fibre et pas vos services.

  • reneleblond9 René Leblond (@reneleblond9) a signalé

    @Orange_conseil C'est le réseau wifi du mobile je n'ai pas de Box et pas d'ordinateur.

  • giuliaiwan Giulia513 (@giuliaiwan) a signalé

    @tonydelanuit @Orange_conseil Même problème aussi

  • CasperCache Bastard (@CasperCache) a signalé

    @Orange_conseil holà holà les meilleurs,bon j'ai une boxe orange qui déconne, elle m'indique qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau orange et quand je fait un diagnostic elle m'indique de vérifier la connexion mural à la boxe mais j'ai beau rebrancher tout cela change rien