Est-ce que Orange a une panne dans Courcebœufs, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courcebœufs, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courcebœufs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Courcebœufs, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans, La Bazoge et Coulaines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Courcebœufs, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courcebœufs et dans les localités voisines:
-
fugeray nicolas
(@NicolasFugeray) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !
-
Léa - Mimo
(@LeaMomo72) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Gros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Franchement c’est beaucoup trop de stress de devoir gardé sa fille, télétravaillé sans savoir si on pourra se connecter 😔
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Pire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Bah si justement c’est tout le problème. Elle refuse de se connecter à Internet depuis qu’elle a atteint 1 mois de mise en service :(
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mike
(@zaeus) a signalé
@Orange_conseil bjr. Comment c'est possible qu'il faille "72h maximum" à Orange pour mettre à disposition les 200go de données proposées pour compenser un écrasement de ligne par erreur ? Pour une recharge, c'est immédiat, comme le paiement d'ailleurs...
-
rui almeida
(@rurualmeida11) a signalé
@Orange_France il est temps que vous fassiez votre taf. Cela fait 1 mois qu’on me dis que le technicien vient demain car internet et le fixe ne marchent pas. Je veux savoir demain de quelle année. Je paie un service pour le quel je ne profite pas!
-
resistance76
(@RESISTANCE76fr) a signalé
Hey twitter,je tenais à remercier le technicien du SAV orange qui m’a confirmé ce que je craignais. La Livebox 5 est complètement pourrie par rapport à la Livebox 4 qui elle fonctionnait parfaitement. @Orange_France pourquoi fabriquer vous des box de mauvaise qualités sauf pour
-
Sophie
(@sophieth) a signalé
@orange Et sinon le technicien qui n’honore pas le rdv d’installation sans aucune info. On fait comment ?
-
Chilli
(@Chilli_psd) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Incident réseau entre Menton(06) et Beausoleil(06) ? Pourrai-je avoir des précision sur ce sujet pour comprendre pourquoi je n'ai plus de connexion jusqu'a demain ? Merci
-
ClédouZ 🇺🇦
(@CledouZRL) a signalé
@Orange_France Sérieusement c'est quoi ce service a chier la sérieux, un rendez vous étais prévu aujourd'hui avec un technicien et pour la 2eme fois de suite aucune nouvelle, bande de voleurs
-
Tristan Barthe
(@tristan_barthe) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangePro Faux ! Sade telecom votre sous traitant peut intervenir beaucoup plus rapidement que votre "nous mettons tout en œuvre" surtout que part la suite, une fois la réparation de la fibre faite, JE dois vous recontacter pour planifier d'un rdv 1/2
-
LBL Legion | Gulgamesh
(@Theo_Do_Re_MI) a signalé
@free @orange au moins ils répondent au téléphone lorsqu'internet tombe en panne !
-
aulyandria
(@Aulyandria) a signalé
2 heures sans wifi, la 5G bug. Ma box clignote une lumière blanche sur le logo internet même avec les câbles intacts et présents et en ré allumant la box. Je souhaite savoir si y’a des pannes dans mon secteur mais même le service est indisponible. @Orange_France @Orange_conseil
-
Steven ☆ Ares
(@AlinkhalS) a signalé
@Sosh_fr @Guily93 @Orange_France Aberrant, je demande la résiliation de l'offre box depuis la date de l'interruption des services. Et on me demande de patienter cordialement jusqu'à la résolution du problème. Et si je veux résilier quand même c'est à moi de faire toutes les démarches. 1/2