Est-ce que Orange a une panne dans Corps-Nuds, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corps-Nuds, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corps-Nuds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Corps-Nuds, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bruz, Rennes, Janzé, Guipry et Saint-Jacques-de-la-Lande.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bruz | Internet | |
Rennes | Panne Totale | |
Rennes | Panne Totale | |
Rennes | Internet | |
Rennes | Internet | |
Rennes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Corps-Nuds, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corps-Nuds et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Claude
(@KINGCLODE) a signalé
de
Châteaubourg, Bretagne
@Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludo Fx
(@Pgr626) a signalé
@RusselloLisa1 @orange Essaye avec ton tel en wifi voir si c'est aussi lent, ça se trouve c'est ton ordi qui est méga vérolé (enfin si tu passes par un ordinateur...
-
Bourrinator
(@bourrinator67) a signalé
@Varanielle @Orange_conseil Oui sauf que la ils sont pas tombé sur bon poisson.... j'appel extrement rarement mais si je contact mon fournisseur c'est qu'il y a un vrai souci . Bref j’attends mon appel de 17H/18H avec le technicien niveau 2.
-
Auguste 🌷🏴☠️
(@N35t4) a signalé
@Orange_conseil Ça concerne le retour de ma livebox : j’ai mis la mauvaise étiquette sur le mauvais colis, ce n’est pas ma livebox que vous avez reçu mais un article destiné à une vente entre particuliers !
-
Dan dev
(@Devnad27) a signalé
@orange @Freebox @SFR vous avez des techniciens dispo pour un raccordement d’une fibre déjà existante? Sans que ce soit solutions30? 84600 Valreas
-
Cyril Bauchais-Allamel
(@CyrilBauchais) a signalé
@OrangeBankFR : Bjr. Est-il possible de parler à une vraie personne svp car le chat de l’appli c’est catastrophique 😡 Un montant de 47,05 euros m’a été débité 4 fois de suite ce soir suite à un achat en ligne, alors que j’avais un message d’erreur me disant 1/3
-
pEjk0uNet
(@PeikeHuang) a signalé
@orange Zéro Carbone mais Zéro connexion aussi merci le meilleur réseau fibre de France
-
Gh0sty #RoadToFibre
(@Gh0sty09) a signalé
Bon bah au moins le technicien de @free s'est bien battu, comparé à celui de @Orange_France qui a abandonné avant même d'arriver
-
Bourrinator
(@bourrinator67) a signalé
@Orange_conseil le rapport va être disponible a 16H30 pour vous et maintenant j’attends l'appel de vos expert entre 17H et 18H du coup il y a bien un problème et j'ai pas de clés 4G pour bosser en attendant....
-
₳ngεŁo Ð
(@angi_boy) a signalé
@Orange_France @srichard Un technicien qui ne se présente pas, qui signe pour nous le compte rendu de la soi-disante intervention (reçu par email) et reprogramme un intervention additionnelle le 16 août, tout simplement inacceptable. Qu'en dites-vous ? #fraude #pigeon #scandale
-
Aurèle
(@Naurele06) a signalé
@Orange_conseil Je souhaiterais connaître l’avancement de mon dossier raccordement internet Un numéro de téléphone m’a été donné mais pas de possibilité de choisir les options