Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coquainvilliers, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coquainvilliers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coquainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Coquainvilliers, Calvados, Normandie 12/08/2025 03:05

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • painDpices Jérôme (@painDpices) a signalé

    @orange @Orange_France , incident ouvert vendredi 11 à 8h, réception d'un SMS qui me dit que ma connexion sera réparée lundi 14 avant 18h et comme d'hab ça marche pas. 2 lycéens et 2 adultes en télétravail et cette airbox qui s'arrête au bout de 2h #servicedemerde

  • SgtGunnery 化学家 (@SgtGunnery) a signalé

    @koreus @bouyguestelecom @Orange_France Les fréquences plus élevés ont plus de mal à traverser les objets, c'était prévisible. Et pour la bande millimétrique, ce sera pire. "les services 5G auront du mal à s’étendre au-delà des centres urbains et à pénétrer les bâtiments" - Rapport GSMA A quoi vous vous attendiez ?

  • hernameisnas Nas (@hernameisnas) a signalé

    J’ai jamais vu un réseau aussi pourri que celui d’ @orange ça bug tout le temps, je suis obligée d’être en 4G sous mon propre toit ça va pas. Je vais retourner chez Bouygues.

  • enzoo_qlf enzo d’la street’ (@enzoo_qlf) a signalé

    @Orange_conseil @orange merci j’ai appelé directement l’opérateur sa été réparer en un rien de temps merci. beaucoup !

  • EvounaJacques Jacques Èvùnà (@EvounaJacques) a signalé

    @OrangeCare_CMR Avec @Orange, on se s'arrête plus d'être déçu et, davantage, d'être volé. À quelle logique la grille tarifaire obéit-elle en matière de connexion ? C'est terrible !

  • ameliecymarron 𝙰𝚖é𝚕𝚒𝚎 𝙼𝚊𝚛𝚛𝚘𝚗 (@ameliecymarron) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour dm s’il vous plaît Je voudrais avoir une solution à mon problème

  • stooly17gmailc1 Maxime.G (@stooly17gmailc1) a signalé

    @orange a qui demander le raccordement à la fibre? La rue a côté est raccordée et notre nouveau lotissement (precablé fibre) n'est pas raccordé au réseau fibre...

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    @Orange_conseil Il semblerait que celà ne concerne que le pc qui est habituellement relié avec des Cpl hors le problème persiste sur ce même pc en wifi aussi

  • GolombekO christine-golombek (@GolombekO) a signalé

    @OrangeBankFR J ai activé ma nouvelle carte, modifié le code secret et fait 1 retrait DAB. La carte fonctionne dans les DAB, sans contact mais pas dans les TPE, message " code faux" J essaie d avoir quelqu'un depuis 10 jours. Aujourd'hui appli HS Comment régler mon problème?

  • FastoshDavy FastoshDavy (@FastoshDavy) a signalé

    @Gaby56S @Orange_France Mais cela ne fonctionne pas forcément, ma mère va devoir changer de matériel pour un compatible avec les services. ¯\_(ツ)_/¯