Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coquainvilliers, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coquainvilliers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coquainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Coquainvilliers, Calvados, Normandie 12/16/2025 16:50

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chnew Chnew (@Chnew) a signalé

    Et rebellotte. Aujourd'hui @SFR_SAV a décidé de débrancher notre fibre alors que nous sommes client @Orange_conseil parce que je cite "Orange vous a branché sur nos slots" alors que y'a 2 semaines Orange disait l'inverse. Accordez-vous parce que je vais tuer quelqu'un 🙃

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • MdsTice Patmds (@MdsTice) a signalé

    @Orange_conseil Oui la relance a été faite le 11 mai et un Rdvous était pris ce vendredi 14 mai avec le prestataire circes... malheureusement ce dernier nous dit qu’aucun Rdvous à sa connaissance ce jour à 13h n’a été transmis par orange! On fait quoi maintenant?

  • FeeLiseuse 🍎🌴Evelyne FéeLiseuse🦀🔫 (@FeeLiseuse) a signalé

    @hono_queen @orange C'est du kif kif. En plus ils offrent en ce moment un truc pour étendre le wifi (mon cerveau a oublié le mot) J'passe régulièrement chez eux (chaque année je change piur profiter des offres vu qu'ils font tous des promo sur 12 mois) J'étais chez Orange, là j'passe chez Free

  • bastienerp Toyboy (@bastienerp) a signalé

    @orange @Orange_France qd le service national des consommateurs ne répond pas, comment on fait ? Après un courrier envoyé il y a 6 mois ? 30 appels téléphoniques 6 passages en boutiques ?

  • pretacuire1 Procureur,Désobéissance Civile (@pretacuire1) a signalé

    @OUPSI @orange @TNT_ServClient Je confirme ,avec les sous-traitants d orange,qui viennent jamais à la date prévu

  • hono_queen Sa Majesté Nono (@hono_queen) a signalé

    @FeeLiseuse @orange J'avoue ne pas être convaincue par la qualité du débit chez eux :/

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    Toujours pas internet, on te coupe d’un coup comme ça sans raison, aucun technicien d’astreinte capable de régler le problème. L’organisation pour gérer les problèmes laisse clairement à désirer, quand ton métier et tes revenus dépend d’internet tes clairement sans aide😡 @orange

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    @TonySqweegel @orange Quand ta juste un technicien a envoyer réactiver une ligne et que ça doit lui prendre à tout casser 20mn a faire mais qu’ils te sorte des délais des 5jours d’attente j’appelle pas ça rapide

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    @HydraOffi @TonySqweegel @orange La panne n’est même pas dans mon bâtiment mais à leur central c’est ça le plus scandaleux