Est-ce que Orange a une panne dans Coquainvilliers, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coquainvilliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coquainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chnew
(@Chnew) a signalé
Et rebellotte. Aujourd'hui @SFR_SAV a décidé de débrancher notre fibre alors que nous sommes client @Orange_conseil parce que je cite "Orange vous a branché sur nos slots" alors que y'a 2 semaines Orange disait l'inverse. Accordez-vous parce que je vais tuer quelqu'un 🙃
-
Pascal Senicourt
(@PascalSenicourt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !
-
Patmds
(@MdsTice) a signalé
@Orange_conseil Oui la relance a été faite le 11 mai et un Rdvous était pris ce vendredi 14 mai avec le prestataire circes... malheureusement ce dernier nous dit qu’aucun Rdvous à sa connaissance ce jour à 13h n’a été transmis par orange! On fait quoi maintenant?
-
🍎🌴Evelyne FéeLiseuse🦀🔫
(@FeeLiseuse) a signalé
@hono_queen @orange C'est du kif kif. En plus ils offrent en ce moment un truc pour étendre le wifi (mon cerveau a oublié le mot) J'passe régulièrement chez eux (chaque année je change piur profiter des offres vu qu'ils font tous des promo sur 12 mois) J'étais chez Orange, là j'passe chez Free
-
Toyboy
(@bastienerp) a signalé
@orange @Orange_France qd le service national des consommateurs ne répond pas, comment on fait ? Après un courrier envoyé il y a 6 mois ? 30 appels téléphoniques 6 passages en boutiques ?
-
Procureur,Désobéissance Civile
(@pretacuire1) a signalé
@OUPSI @orange @TNT_ServClient Je confirme ,avec les sous-traitants d orange,qui viennent jamais à la date prévu
-
Sa Majesté Nono
(@hono_queen) a signalé
@FeeLiseuse @orange J'avoue ne pas être convaincue par la qualité du débit chez eux :/
-
𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴☠️
(@Mr_Youns_Tv) a signalé
Toujours pas internet, on te coupe d’un coup comme ça sans raison, aucun technicien d’astreinte capable de régler le problème. L’organisation pour gérer les problèmes laisse clairement à désirer, quand ton métier et tes revenus dépend d’internet tes clairement sans aide😡 @orange
-
𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴☠️
(@Mr_Youns_Tv) a signalé
@TonySqweegel @orange Quand ta juste un technicien a envoyer réactiver une ligne et que ça doit lui prendre à tout casser 20mn a faire mais qu’ils te sorte des délais des 5jours d’attente j’appelle pas ça rapide
-
𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴☠️
(@Mr_Youns_Tv) a signalé
@HydraOffi @TonySqweegel @orange La panne n’est même pas dans mon bâtiment mais à leur central c’est ça le plus scandaleux