Est-ce que Orange a une panne dans Coquainvilliers, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coquainvilliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coquainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
linaelio
(@Laure22062013) a signalé
@Mamiebretagne1 @orange @TF1 Oui mais au moins pas de panne.. moi Sfr laisse tomber. 1 panne par mois.. 🤪
-
🧁La Brioche
(@mangezmoi_) a signalé
@StefanRieger27 @Orange_conseil Ouhla je déplorais simplement la panne de réseau à une date plutôt pénalisante…
-
Pitch_cool
(@pitch_cool) a signalé
@OrangeBankFR #cartehs Suite à réception d’une nouvelle carte, celle-ci ne fonctionne pas (code faux alors que correct ou paiement refusé avec ou sans contact) Demande de renouvellement faite en attente d’une autre carte mais je souhaiterais éviter la facturation des 10€.
-
Patrick Bry
(@PatrickBry2) a signalé
@chrisdeCombrand @KGoatesque @orange Oui , mais ce n’est peut-être être pas là que se niche son problème .
-
Brrrr. ✌️
(@ppblwb) a signalé
@orange @Orange_conseil Ca va aller merci j'habite pas ici. Je tenais juste à vous signaler que peut-être vos boxes ou votre réseau censurent l'accès à un site de rencontres ***. Ce serait pas joli joli.
-
mara ❄️
(@NonoThaPrincess) a signalé
@Orange_conseil oops désolée du retard! j’ai réussi à avoir quelqu’un du SAV, qui a expliqué qu’un technicien nous recontacterais, mais je sais pas quand, et c’est pas hyper pratique pour prévoir si je dois prendre une journée ou pas, désolée encore du dérangement
-
StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️
(@Valjan11) a signalé
Y a t il pire service client que celui de @Orange_France ? J’en doute fortement.
-
KERacing
(@KElliau29) a signalé
@Orange_conseil En effet. En revanche; si le soucis vient de l’extérieur de mon installation, pourquoi dois-je moi débourser 70€ pour la venue de ce technicien ?
-
Zrantis Husky 🇨🇵
(@JomaTick) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ou plutôt il ne se passe rien, la box déco mon tel puis reco mon tel et les réseaux ont le même nom, et d'ailleurs quand je vais dans mes paramètres wifi du tel, je n'ai qu'un seul réseau
-
m2210100
(@m2210100) a signalé
@GabDu77_ @ifranz67 @Orange_France Pas le même réseau … Free a tendance à saturé le soir