Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-Noireau, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-Noireau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie 12/21/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Amircry77024505 Amircrypto (@Amircry77024505) a signalé

    @orange le pire service client du monde. Mon contrat a été résilié sans explication … de retour de vacances je me retrouve sans <service> hallucinant

  • Esti_Tutor2603 Esti_Tutor2603 (@Esti_Tutor2603) a signalé

    @Orange_France il y a une semaine, mes parents ont apprit (via un de vos collaborateur) que leur ligne fibre a été supprimé (le lien entre le boîtier centrale fibre et chez vous n’existe plus) par erreur. Aujourd’hui : pas de télé ni interne y malgré 1/2

  • cake_ile Cécile (@cake_ile) a signalé

    Le problème d’internet avec @orange est toujours pas réglé au bout d’un mois. C’est une honte. Je paye un service que je ne reçois pas. Orange ou plutôt foutage de gueule. #Orange @Orange_conseil

  • CTocko 🌠Hakuna Matata🎇 (@CTocko) a signalé

    Tout un week-end sans connexion. Lundi le jonglage pour télé travailler demain un autre jonglage 1er technicien dispo lundi. @Orange_conseil je n'ai pas signé pour ça. vraiment

  • EXtenten10 🦋tenten10 🇫🇷 🦋 (@EXtenten10) a signalé

    Merci de répondre au DM. Je demande qu'une confirmation de rendez vous de déplacement du technicien. Ou peut être il a été annulé le dernier minute et vous voulez pas le dire. @Orange_conseil

  • Furious_Noodle Noodle 🎃💀 (@Furious_Noodle) a signalé

    @Orange_France @tvorange A 50€ l’abonnement par mois, avoir un incident local toutes les semaines c’est du foutage de gueule.

  • El_Diego30 Nimeño 🔴⚪ (@El_Diego30) a signalé

    @Orange_France bonjour j’aimerai savoir quand mon logement sera éligible fibre et surtout comment faire pour demander un raccordement (neuf bientôt achevé).

  • molaigri FianSobre (@molaigri) a signalé

    @Orange_France un de vos « Technicien » ne sachant pas régler le problème que ma mère rencontre à couper son micro jusqu’à qu’on raccroche, et n’a pas fermer le dossier. Pourriez-vous me passer quelqu’un de compétant et pas un gars qui sait à peine ce qu’est un ip

  • EXtenten10 🦋tenten10 🇫🇷 🦋 (@EXtenten10) a signalé

    Je suis inquiète pour mon « rendez-vous » avec le technicien @orange aujourd’hui. On m’a appelé pour prendre rendez-vous, pas de confirmation par sms ni sur mon portail client. Rien sur le technicien . @Orange_conseil merci de confirmer par DM pour ce rendez-vous 1/2

  • fred_slls Fred (@fred_slls) a signalé

    @orange Voilà presqu’un mois où j’ai demandé à Orange Bisness Service le renouvellement de 10 cartes Sim. Plusieurs fois par semaine je relance le #commercialorange ainsi que le CCEMB de @orange C’est lamentable !