Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Concarneau, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concarneau, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concarneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Concarneau, Département du Finistère, Bretagne 11/25/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Concarneau, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuimper Internet
FranceQuimper E-mail
FranceQuimper Télévision
FranceQuimper Télévision
FranceQuimper Internet
FranceQuimper Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Concarneau, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Concarneau et dans les localités voisines:

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Île-Tudy, Bretagne

    La messagerie vocale @orange qui ne fonctionne plus depuis une semaine à cause d'un "incident technique" on en parle ?

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Quimper, Bretagne

    @ControleurPM733 @SNCF @orange Et on est resté 50mn bloqué au niveau de Redon sans réseau...

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AskandTalkFR Name Me (@AskandTalkFR) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai ouvert un compte, reçu ma carte bancaire, un dépot sur le compte. Mais tout mes paiements passent en refusé, impossible de joindre quelqu’un .. je suis bloqué depuis 48h

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • Cha_Gdfy CatWoman ✨ (@Cha_Gdfy) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j’ai effectué une commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Cependant, on m’indique que je pourrai changer de mobile dans 23mois maintenant. Pouvez-vous m’indiquer si elle est bien prise en compte ? Svp

  • MrFrostiesK Clément (@MrFrostiesK) a signalé

    @Orange_conseil C’est donc ça l’expérience Orange, payer + cher pour avoir le pire SàV de tous les fournisseurs en cas d’incident ?! Vous n’avez rien pour vous, j’ai honte d’être un collègue de la boîte quand je vois ça.

  • MrFellaga ⵣARLONG🦈 (@MrFellaga) a signalé

    @Orange_conseil en 2 mois 2 problème de fibre dont un qui dure depuis un mois On songe vraiment a changé d'opérateur la

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_conseil Début octobre, vous m'avez donné en DM un lien pour être rappelé par le service client de canal et comme je vous ai dit, ils m'ont répondu de voir avec vous (tout est dans les DM si vous ne les avez pas effacé)

  • CrisRoc247 Le Rocher (@CrisRoc247) a signalé

    @free @orange Et @free. à chaque nouveau gars qui passé chez mes parents, il réalisé à nouveau toutes les étapes de la pose jusqu'a bloquer, ce qui signifie que niveau suivi, c'est zéro car obliger de re expliquer ou se trouve l'armoire, etc, ce qui es je vous l'accorde, ÉPUISANT POUR EUX!

  • JiBarbeurousse JiBarbeurousse (@JiBarbeurousse) a signalé

    @orange vous gâchez vraiment la fin de mes congés là ? Je paye pas autant par mois pour un service aussi déplorable.

  • CookingJulie Cooking Julie (@CookingJulie) a signalé

    @Orange_France comment cela se passe quand il est impossible de vous joindre pour une facturation de ligne jamais signé...

  • BeerGrilz Chill-Bro (de luxe) (@BeerGrilz) a signalé

    @FaresSalvatore1 @Orange_France 5 mois que c’est la même situation chez moi, j’ai trouvé la solution, chez Bouygues ils m’ont raccordé en 1 semaine. Maintenant va falloir rendre l’argent @orange