Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Concarneau, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concarneau, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concarneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Concarneau, Département du Finistère, Bretagne 12/07/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Concarneau, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuimper Internet
FranceQuimper Internet
FranceQuimper E-mail
FranceQuimper Télévision
FranceQuimper Télévision
FranceQuimper Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Concarneau, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Concarneau et dans les localités voisines:

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Île-Tudy, Bretagne

    La messagerie vocale @orange qui ne fonctionne plus depuis une semaine à cause d'un "incident technique" on en parle ?

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Quimper, Bretagne

    @ControleurPM733 @SNCF @orange Et on est resté 50mn bloqué au niveau de Redon sans réseau...

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BeabwBoop BettyBoop (@BeabwBoop) a signalé

    @ThierryRouby @thalassa2008 @Orange_conseil mais bon je ne l'ai jamais regardé donc je sais pas depuis quand, et il y a rien d'autre juste ce message. A mon avis censure....

  • chickenjhope bts cb soon:) saw enha (@chickenjhope) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je voulais savoir si il était possible que plutôt d’avoir l’avantage prix client sur l’iPhone 13 pro (qui est 34,99/mois pour 12 mois et 49,99/mois pour 12 mois) on pouvait pas directement tout payé (donc 699€) au lieu de payer par mois? Merci

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @russojulien @Orange_France Bonjour, je reprends le suivi de votre demande et vous informe que le problème d'affichage a été pris en compte et qu'un correctif doit être apporté prochainement. Toutefois, ne pouvant pas vous garantir la possibilité de vous en informer en direct, ... 1/2

  • therussiancrow Prêtresse Clougue. (@therussiancrow) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Ça fait 2x que vos conseiller se défaussent ou ensuite ne répondent plus suite à ma réclamation sur ma facture de résiliation (on me déduit un nouveau forfait que j’avais résilié le lendemain, par exemple, donc délai de rétractation). On m’explique ?

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @cocoruf @Orange_France S'ils changent, ils veulent t'allumer encore plus. Tout ce que je peux te dire, perso avec Sosh, 0 problème ... Alors que c'est Orange derrière, quand on peut faire moins pire que la marque mère, y'a un souci.

  • Fatexec F@tExeC (@Fatexec) a signalé

    @Orange_France aujourd'hui l'un des pire service commercial en matière De conseils clientèle en boutique orange claye souilly. Finalement je vais voir ailleurs...

  • laxlhy (@laxlhy) a signalé

    Bon @NetflixFR et @Orange_France faudrait m’expliquer pourquoi je paie deux abonnements Netflix alors que j’en ai qu’un actuellement

  • FlixxxxY тσвιинσ 🍥 ن (@FlixxxxY) a signalé

    @orange c comment vous êtes en train de vous br sur ma connexion la ? ça ft 5 mois je bug h24 je paye plus de 30 balles remboursez !

  • BoffaSebastien SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé

    @Orange_conseil J’ai eu au téléphone quelqu’un de votre service qui m’a confirmé que la panne provenait non pas de ma box mais de la fibre. On devait me rappeler pour me donner des informations complémentaires, je ne parle pas de programmer un rdv téléphonique.À ce jour je n’ai toujours rien.1/2

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @75dollars @Orange_conseil C’est vrai que c’est étrange, j’ai du mal à penser à une bride volontaire mais il faut prendre en compte les appareils sur le réseau filaire et WiFi plus tu tires sur le WiFi avec d’appareils plus tu risques d’avoir un drop